| MOn avis. | |
|
+9lunatite Capricorn eragon00062 Buffy Kawaii * EmY eragon-saphira01 Carvahall Fée Clochette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: avis Sam 3 Mar - 0:42 | |
| je l'espère aussi car j'aimerais que le 3ième livre soit aussi passionant surtout que j'ai hate de savoir ce qui arrive à murtagh^^, ils sont trop court les passages sur lui ds l'ainé :triste: | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: MOn avis. Sam 3 Mar - 14:32 | |
| oui c'est vrai mais je savais qu'il n'etait pas mort ! ! !
Murtagh ne peut pas mourir sinon c'est un mythe qui s'ecroule :tongue: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: MOn avis. Mar 6 Mar - 21:09 | |
| Oui de toute façon depuis le 1er livre on sent que Murtagh est important, alors c'était logique qu'il ne soit pas mort, mais sa ma fait quand même peur rien que d'y penser^^
Espérons que dans le troie, il ne meurt pas... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: MOn avis. Mar 6 Mar - 21:16 | |
| oui je vais prier notre Saint Seigneur tous les soirs ! | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
| Sujet: Re: MOn avis. Jeu 8 Mar - 21:13 | |
| il faut écrire a paolini pour eviter qu'il ne nous le tue | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: MOn avis. Sam 10 Mar - 20:00 | |
| Bon je vais la faire là ... xDStop flood quand même là ! | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: MOn avis. Mer 11 Avr - 19:06 | |
| moi le tome II je l'ai bien aimé tjr aussi bien ecrit que le premier les passages avec Roran sont un peu lassant mais son quand meme bien et a force je me suis habitué et puis il est important dans l'hsitoire kan meme voila ce que j'avais a dire | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: MOn avis. Mer 11 Avr - 19:49 | |
| oui tout le monde est du meme avi pour les passages avec Roran (le pauvre il va etre mal aimé niekniek) | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: MOn avis. Mer 11 Avr - 20:10 | |
| ouai le pauvre mais il va peut-etre se rattrapé dans le tome III | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOn avis. | |
| |
|
| |
| MOn avis. | |
|