Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Mon avis Mar 2 Jan - 23:09 | |
| J'ai le jeu vidéo sur DS, je l'ai terminé (enfin l'aventure principale, après il reste toujours des choses à faire) et voici mon avis :
Points - :
Il y en a beaucoup : - les décors sont répétitifs au début - la durée de jeu (en 5 h j'ai terminé !) - Saphira est très dure à piloter - les caméras sont bizarres - Durza est trop facile à battre (la 1ere fois) - je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai terminé le jeu avec 4 sorts, alors que normalement il y en a 7 (cf. livre d'explications du jeu) - on ne peut pas sauvegarder n'importe quand
Points + :
- il y a une trop belle image dans la galerie - Durza est quand même assez dur à battre dans le combat final, ce qui fait une petite difficulté (j'y suis arrivée à la 3° fois)
Conclusion :
Graphismes pas terribles, durée de jeu trop courte, pas très passionnant... C'est pas la peine de dépenser votre argent si vous l'avez pas encore acheté (sur DS en tout cas)... J'adore cette image... | |
|
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mon avis Mer 3 Jan - 11:32 | |
| Bon ben moi aussi je donne mon avis :
Alors, je l'ai sur PC et je l'ai également terminé.
Points - :
Les graphismes sont pas super Les missions sont un peu trop courtes C'est un peu trop facile, pour certaines missions Les zoom sur le personnage joué quand il fait une prise est assez saoulant à force
Points + :
Les personnages et les décors sont assez ressemblant par rapport au film Les missions où l'on est sur Saphira sont génial Malgrès le fait que le but principal est de bastonner, il y a plusieurs trucs original comme la magie et le fait que l'on peut appeler Saphira pour qu'elle nous aide
Note : 7/10
En bref je dirais que c'est un bon petit jeu simple qui te prends pas la tête. | |
|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mon avis Dim 18 Fév - 13:16 | |
| Moi je l'ai sur PSP....
Points + :
-Superbes graphismes -C'est Saphira que l'on contrôle -Ce sont les décors du film -Beaucoup d'options pour les sorts -On peut sauvegarder à n'importe quel moment -C'est plutôt original !!
Points - :
-Attendez , je réfléchie... | |
|