|
| avis exterieurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Folkvnir Farfadet
| Sujet: Re: avis exterieurs Jeu 24 Mai - 20:22 | |
| Mais on ne critique pas le texte de CP qui est vraiment très bon, d'autant plus son jeune âge lors de l'écriture. Non c'est l'adaptation ciné qui est une vrai honte. Et le problème vient vraiment des sousous comme tu dis. Il fallait un gros budget pour réussir à bien l'adapter, sinon c'était perdu d'avance. Ils ont claqué tout leur budget à créer saphira en image de synthèse, qui est admirablement réussie je le concède. Mais c'est pour moi le seul intéret à ce film.Il est bien trop court, complètement haché, et n'importe comment en plus. Des personnages meurent de la main d'autres gens que dans la vraie histoire, les vardens en tenue très kitsche font ambiance mille et une nuit, et on ne voit même pas un nain!Et le comble c'est Arya sans les oreilles pointues, nan mais franchement!Non ils auraient du attendre de rassembler les fonds nécessaires pour faire quelque chose d'excellent en donnant de la profondeur à ce film qui est bien trop fade à mon goût, à la limite bafouant le génie de CP | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: avis exterieurs Ven 25 Mai - 17:00 | |
| c'est vrai qu'avec du recule je me rends conte que le film n'etait pas si bien que ca.
Saphira est superbe en effet et les acteurs etaient, je trouve, bien choisis ( sauf Arya p-e)
mais sinon c'est vrai : aucun nains, trop court etc... | |
| | | eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: avis exterieurs Sam 26 Mai - 18:08 | |
| le gros problème du film dans le sénario lui même, c'est que Arya a le begun pour eragon (et c'est plus que clair) et que l'aventure n'avance pas réellement je trouve. on arrive de carvahall à farthen dur sans avoir rien vu et sans qu'éragon n'ait rien vu non plus... | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: avis exterieurs Lun 28 Mai - 18:53 | |
| Bien dit ! Moi aussi je préfère nettement les livres ! Et j'attend plus la sortie du tome 3 qu'autre chose. Bon sinn le budget était assez élevé pour le film mais c'est la réalisation de Saphira qui a coûté cher. Mais ça je dois dire quadn même qu'elle était tout à fait réussie notre chérie ! <3 | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: avis exterieurs Lun 28 Mai - 19:03 | |
| oui très, la dessus je n'ai rien a dire! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis exterieurs | |
| |
| | | | avis exterieurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |