| - Votre avis sur C. Paolini. | |
|
+6forcewithus lunatite eragon00062 Carvahall EmY Kawaii * 10 participants |
|
. Comment trouvez vous Paolini physiquement ? . | . Horrible . | | 8% | [ 1 ] | . Moche . | | 23% | [ 3 ] | . Mouais . | | 54% | [ 7 ] | . Pas mal . | | 15% | [ 2 ] | . Beau . | | 0% | [ 0 ] | . Mignon . | | 0% | [ 0 ] | . Magnifique . | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: - Votre avis sur C. Paolini. Sam 30 Déc - 22:59 | |
| Ah oui je sais bien mais je ne pouvais pas faire sans un ptit sondage ! Vous me connaissez maintenant ! -_-" Enfin voilà question du jour ; . Physiquement, vous le trouvez comment Paolini ? .
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 31 Déc - 10:36 | |
| Pas mal ... Non c'est vrai ^^ ! Essayez de l'imaginer sans lunettes ... Suis sûr que si il voulait, il serait très bien ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 31 Déc - 13:29 | |
| Euh... Chacun ses g outs !
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Sam 27 Jan - 22:18 | |
| Effectivement... chacun ses goûts... en tout cas EmY question mecs on doit pas avoir les mêmes du tout parce que CP... | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Sam 27 Jan - 22:21 | |
| Pour les lunettes, c'est sympa, j'en porte donc je suis moche c'est ça? C'est pas drôle ça...lol Sinon mon vote n'aurai pas compté puisque je suis un garçon, donc j'ai voté blanc... | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Sam 27 Jan - 22:27 | |
| Non y en a qui sont beaux avec des lunettes sauf que lui ça lui va pas trop. | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Sam 27 Jan - 22:49 | |
| Lol... Si tu le dis... ma prof de français me disait toujours que la beauté était relative à un regard, à une culture... Alors peut-être qu'aux USA les filles sont folles de lui... | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Sam 27 Jan - 22:55 | |
| Moi je dis chacun ses goûts lol. Il vaut pas Ed ou Garrett pour moi :rire: Mais après c'est chacun ses goûts^^ | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 2:33 | |
| - eragon00062 a écrit:
- Lol... Si tu le dis... ma prof de français me disait toujours que la beauté était relative à un regard, à une culture... Alors peut-être qu'aux USA les filles sont folles de lui...
C'est vrai que la beauté est relative à un regard [...] mais je pense pas qu'aux US elles sont folles de lui (faut pas exagérer !!). Peut-être de Ed ou de Garrett mais pas de CP.
Si la beauté est relative à un regard, ça le désavantage les lunettes vu qu'on fait pas forcément attention aux yeux quand les gens ont des lunettes (scoop : t'es pas le seul à en avoir) | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 3:15 | |
| J'ai voté "mouai"
C'est sûr qu'il a pas la même tête que Ed ou Garrett mais il est pas horrible non plus ! De toute façon je suis daccord avec ceux qui disent que la beauté est relative... par exemple moi je trouve que durza est super beau!! lol ! nan jrigole !! ^^ ps: moi aussi je porte des lunettes,c'est soulant d'ailleurs! Audrey | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 6:45 | |
| - forcewithus a écrit:
ps: moi aussi je porte des lunettes,c'est soulant d'ailleurs!
Moi je trouve pas que c'est soulant il faut juste les mettre le matin (quel effort !) et les enlever le soir.
CP est pas horrible, c'est vrai, mais bon on peut pas dire qu'il soit beau non plus. | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 12:38 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé :
Je continue à crier haut et fort qu'il est pas mal ^^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 12:59 | |
| mDr
on dirait un bande de vieilles ( et vieux) :P [dont je fais partie evidemment ! ]
je classe C.P dans la catégorie normal
mais bon p-e que quand on le connais sa beauté interieure ressort :tongue: :lol: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 17:39 | |
| Je tiens à vous dire qu'à mon école y a un gas qui s'appelle François F. et qu'il lui ressemble... On s'est pris tout un trip avec Flow là dessus... et maintenant on l'appelle Chrisss ! x) Mais il est beaucoup plus beau que le vrai CP ! -_-"
Enfin il doit surement avoir des tas de filles folles de lui vu sa popularité ! *~* | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 17:44 | |
| Bah oui celle qui sont interressés par l'argent^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 17:49 | |
| Tsss Tsss Tsss ... :rire:
Je partage ton avis lunatite ! :grandsourir: | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 17:59 | |
| Merci :rire:
Mais bon y aura toujours des profiteuses on refera plus le monde maintenant lol | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 28 Jan - 18:01 | |
| Je te comprends mais toute les bonnes choses ont une fin :
Stop flood ...
:clindoeil: | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 15 Juil - 15:35 | |
| Y'a pas d'options : "Ne se prononce pas"? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 15 Juil - 16:50 | |
| Nan ! Faut répondre | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 15 Juil - 21:17 | |
| Bah en fait j'hésite entre Moche & Magnifique Je pencherais plus pour Moche mais bon.. Quel cruel dilemme :fish: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Mer 18 Juil - 15:22 | |
| Prends ton temps le sondage ne se termine jamais. x) | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 12 Aoû - 19:59 | |
| Je vote "mouais" Parce que j'ai vu pire mais j'ai vu BEAUCOUP mieux ! | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Dim 12 Aoû - 20:11 | |
| mouais c'est une bonne moyenne je trouve aussi ^^ | |
|
| |
Katie Scarlett Farfadet
Nombre de messages : 91 Age : 35 LiTTERATURE : Autant en emporte le vent, Le SDA, Et si c'était vrai..., Tous les Werber... CiNEMA : Le SDA, le DaVinci Code, Le cinquième élément, L'Illusionniste... MUSiQUE : Breaking Benjamin Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. Sam 10 Nov - 23:17 | |
| J'ai voté pas mal parce que quand on prend la peine de s'y attarder, il est pas vilain du tout lol... Bon c'est sur y'a mieux mais j'aime bien son genre... Alors ça sera pas mal! Faut bien reconnaitre qu'il y'a bien pire quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Votre avis sur C. Paolini. | |
| |
|
| |
| - Votre avis sur C. Paolini. | |
|