| Mon avis sur Narnia. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Mon avis sur Narnia. Jeu 31 Mai - 11:00 | |
| Je sors juste du sujet un instant pour vous dire que j'ai lui les chroniques complètes et ai adoré. Mon perso préféré étant ASLAN et mon livre préféré étant le premier avec la création de NArnia qui m'a émue au plus haut point. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mon avis sur Narnia. Ven 1 Juin - 21:59 | |
| Je saurais pas dire, j'ai pas lu. J'ai juste vu le premier film. Aslan c'est le lion, c'est ça ? | |
|
| |
gegeli Farfadet
Nombre de messages : 43 Age : 34 LiTTERATURE : partout et nul part a la fois CiNEMA : sa peu toujours aller mieux mais on fait avec Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mon avis sur Narnia. Ven 1 Juin - 22:15 | |
| moi je l'ai lu :study: et j'ai trouvé les livres parfaitement sublimes et je suis d'accord avec toi la creation de narnia est le moment le plus merveilleux de tout les livres | |
|
| |
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mon avis sur Narnia. Lun 4 Juin - 10:19 | |
| Puisque tu as tout lu, es tu comme moi, as-tu eu une petite larme dans l'oeil en lisant la fin de l'histoire et en comprennant ceux qui était arrivé aux enfants. | |
|
| |
gegeli Farfadet
Nombre de messages : 43 Age : 34 LiTTERATURE : partout et nul part a la fois CiNEMA : sa peu toujours aller mieux mais on fait avec Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mon avis sur Narnia. Lun 4 Juin - 19:53 | |
| ben je t'avou que c'est triste comme fin au niveau de la Terre mais ils sont tous à narnia. | |
|
| |
aragorn Farfadet
| Sujet: Re: Mon avis sur Narnia. Mar 5 Juin - 13:20 | |
| Oui mais moi, c'est le fait que ce soit des enfants qui soient morts qui m'a fait bisarre, mais c'est vrai que je donnerais pas mal de choses pour rencontre Aslan | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
gegeli Farfadet
| Sujet: Re: Mon avis sur Narnia. Mar 5 Juin - 20:44 | |
| c'est pas bien sa en plus sa se lis hyper facilement perso je les ai lu en 1 mois et demie | |
|
| |
aragorn Farfadet
| Sujet: Re: Mon avis sur Narnia. Mer 6 Juin - 13:01 | |
| Je confirme, je les ai lu très vite et en plus parfois je dormais pas la nuit pour lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avis sur Narnia. | |
| |
|
| |
| Mon avis sur Narnia. | |
|