|
| . Couverture du 7eme tome . | |
| | Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Couverture du 7eme tome . Jeu 29 Mar - 20:49 | |
| Trève de bavardages ! Ci-contre, voici l'édition américaine, et ci-dessous, l'édition anglaise " normale", dans sa totalité ! Tranche ou quatrième de couverture, tout est maintenant à votre portée ! Et le roman fera 608 pages dans cette version-là. Plus le visuel de l'édition pour adultes, lui aussi également disponible. Désormais, il n'y a donc plus qu'à compter les jours en redoublant de patience en attendant de découvrir pour de bon le roman entre nos mains. Et en prime, la traduction de ce résumé, ou plutôt, des deux résumés, classique et adulte : Harry est en charge d’une sombre mission, pleine de dangers et de toute évidence impossible : retrouver et détruire les Horcruxes restants de Voldemort. Jamais Harry ne s'est senti aussi seul, jamais l’horizon ne lui a semblé plus menaçant. Mais d'une façon ou d'une autre, Harry doit trouver en lui-même la force d’aller jusqu’au bout de la mission qui lui a été impartie. Il doit laisser derrière lui la chaleur, la sécurité et les amis qu'il a pour poursuivre inexorablement, sans peur ni hésitation la route qui l'attend... Dans ce volume final des aventures d'Harry Potter, JK Rowling dévoile d’une manière spectaculaire les réponses tant attendues à de nombreuses questions. La narration, captivante, déroule sa toile, s'enroule et se déroule à un rythme à couper le souffle, et confirme son auteur comme une conteuse extraordinaire dont les livres seront lus, relus et encore relus.
Harry attend à Privet Drive. Des membres de l'Ordre du Phénix doivent venir le chercher pour l'emmener en sureté, sans que Voldemort et ses fidèles ne le sachent - si c’est possible. Mais que fera Harry ensuite ? Comment peut-il accomplir la tâche immense et apparemment impossible que le Professeur Dumbledore lui a léguée ? Oh mon dieu, je vous dit pas, j'ai sauté de joie en voyant ça sur Elbakin.net Merci à ce site fomidable en tout cas !
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:32, édité 1 fois | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Couverture du 7eme tome . Ven 30 Mar - 20:06 | |
| ooooh vite qu'il sorte ! ! !
mais je crois que je devrais relire les derniers moi sinon je vais etre lachée ! | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Couverture du 7eme tome . Sam 31 Mar - 23:34 | |
| Oui !!!! Moi je relis le 6 pour l'instant ! Ca me donne trop envie tout ça ! ^_^ | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Couverture du 7eme tome . Ven 21 Sep - 23:33 | |
| TADAA AAAAAAA AAA Voici donc la vraie, la seule l'unique et officielle couverture du tome 7 chez Gallimard ! Je trouve que c'est la plus belle de toute vraiment ! On comprend ce qu'elle représente xD Et Elle est vraiment très bien dessinée ... | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Couverture du 7eme tome . Sam 22 Sep - 10:01 | |
| | |
| | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Couverture du 7eme tome . Sam 22 Sep - 12:40 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais au fur et à mesure, il y a de moins en moins de monde sur les couvertures... Et sur le 7, il est tout seul. C'est très symbolique ... | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: . Couverture du 7eme tome . Sam 22 Sep - 15:07 | |
| Maman ! Elle est trop belle ! Je sens que il va se passer des trucs invraisemblables... Déjà, on m'a dit des trucs qui m'ont, comment dire, vraiment surprise... | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Couverture du 7eme tome . Sam 22 Sep - 23:59 | |
| Sinon c'est vrai que j'ai pas trouvé ça toute seule xD Ca vient d'Elbakin ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Couverture du 7eme tome . | |
| |
| | | | . Couverture du 7eme tome . | |
|