|
| Votre avis sur le tome 7 | |
| |
Que pensez-vous du tome 7 ? | - Magnifique | | 56% | [ 5 ] | - Génial | | 11% | [ 1 ] | - Surprenant | | 33% | [ 3 ] | - Bof | | 0% | [ 0 ] | - Décevant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Votre avis sur le tome 7 Sam 27 Oct - 19:35 | |
| .
.
Que Pensez-vous du Tome 7 ?
.
.
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:44, édité 1 fois | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le tome 7 Sam 3 Nov - 13:44 | |
| ( pas de spoiler, vous pouvez lire tranquillement )Moi je dis, c'est la fin de quelques chose de grand ! J'avoue, j'ai pleuré à la fin... Mais vraiment je trouve que c'est la meilleur fin que l'on pouvait écrire. Le suspens est gardé tout au long du livre, pas de moments inutiles. Parfait. Même si il y a beaucoup de gens qui meurrent ( je ne vous dirais pas qui ... ) c'est ça qui donne au roman ça profondeur. On partage la douleur des personnages sans trop en rajouter. Ce qui m'a marqué ces toutes ces réponses aux questions que l'on se posait dans les 6 tomes au paravant. On se rends compte que l'intrigue est soutenie depuis le premier roman, c'est magnifique ! En fait je pense que je suis triste. Triste de me dire que c'est la déjà la fin. En tout cas j'espère que Harry Potter restera gravé dans l'Histoire, c'est un livre qui le mérite. | |
| | | Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le tome 7 Lun 5 Nov - 16:01 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ce livre magnifique.
Tous les personnages sont attachants, on se rend compte qu'ils ont tous un côté mystérieux, un côté qui nous surprend. Pour quelques-uns, on ne sait pas de quel côté ils sont et c'est génial. Le suspense est gardé tout au long du livre, c'est vrai, moi je ne me suis jamais douté de la fin. Il y avait plusieurs hypothèses possibles pour la fin de la saga et je ne me suis pas attendue à celle-ci. J.K. Rowling écrit magnifiquement bien, ma seule tristesse, c'est que la saga s'arrête ici, mais je me dis que c'est bien comme ça aussi. Le dernier chapitre, epilogue, est vraiment surprenant et drôle. J'ai aussi beaucoup aimé le combat final. En fait, j'ai aimé tout le livre . | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le tome 7 Jeu 27 Déc - 13:36 | |
| Je l'ai enfin lu, et c'est magnifique !
La fin est tres belle, le bien a vaincu le mal, Harry est vivant...quoi de mieux ? ^^ Le livre est vraiment superbe, du suspens tout du long, vraiment j'adore ! et Puis l'auteur est vraiment ...je sais pas comment dire ^^ elle m'epate ! | |
| | | Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le tome 7 Sam 19 Jan - 2:21 | |
| Personellement, j'ai voté qu'il était surprenant. Contrairement à beaucoup d'autres, je n'ai pas été subjugué par le livre. Cependant ça reste quelque chose de très bon que j'ai beaucoup appréçié. Pourtant j'ai pas été subjuguée. Sinon, je trouve certains passages trop en longueur, tandis que d'autres sont passés un peu vite. Mais sinon, les réponses donnés à certaines questions m'ont absolument comblée. J'ai par contre trouvé l'épilogue mauvais par rapport au reste des livres.
Sinon, beaucoup de mes personnages préférés meurent, et je trouve ça vraiment trop triste pour moi xD. Mais sinon j'ai pas pleuré pour ce tome là (ou plutôt si mais pas à une mort, à autre chose que je ne dirais pas pour le cas où certains n'auraient pas encore lu^^).
Bref, en faite d'être surprise, je suis dubitative par rapport à ce tome mais toujours aussi fan xD | |
| | | Kawaii * Dragon
| | | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le tome 7 Dim 20 Jan - 14:09 | |
| mouais moi j'ai pa eu de mal ^^
sinon je trouve que l'Epilogue est mignon mais bon... enfin voila quoi XD ca fait un peu prouprout je trouve... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le tome 7 | |
| |
| | | | Votre avis sur le tome 7 | |
|