Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Hypotheses sur le Tome III

3 participants
AuteurMessage
Shurt'ugal
Nain
Nain
Shurt'ugal

Masculin Nombre de messages : 236
LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude

Hypotheses sur le Tome III Empty
MessageSujet: Hypotheses sur le Tome III   Hypotheses sur le Tome III Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:39

Je vais emettre une hypothese, j'ai lu que Morzan ne serait peut-etre pas le pere de Eragon et que le pere de celui-ci serait Brom, si tel est le cas je pense que dans le Tome 3, Eragon récupérera l'épée de Brom qui en possession du famille elfe, cette épée ce trouverait au pied de l'arbre Menoa, au cours d'un combat Saphira mourrait tuée par Murtagh, on sait aussi que un troisieme oeuf va eclore, cette oeuf est le dernier de Galbatorix, Eragon volera l'oeuf avec l'aide de Roran est il tuera Murtagh, comme Brom a fait avec Morzan,
Voila mon hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *

Féminin Nombre de messages : 2315
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars

MessageSujet: Re: Hypotheses sur le Tome III   Hypotheses sur le Tome III Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:45

Pour l'épée de Brom au pied de l'arbre Menoa je peux comprendre. Mais je ne pense pas que Saphira va mourir. Ou si tel est le cas Eragon ne se résoudrait sûrement pas à voler un oeuf de dragon. Ce dragon vert a déjà un dragonnier destiné. Eragon a déjà Saphira, il ne peut pas avoir deux dragons !

Et puis même s'il volait l'oeuf de Galby' c'est pas dit qu'il va éclore pour lui... Enfin je pense pas...
http://x-sometimes.skyrock.com
Shurt'ugal
Nain
Nain
Shurt'ugal

LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude

MessageSujet: Re: Hypotheses sur le Tome III   Hypotheses sur le Tome III Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:01

j'ai pas dit qu'i va eclore pour lui
j'ai dit ou essayez de dire qu'il le volerez comme Brom a volé l'oeuf de Saphira
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

MessageSujet: Re: Hypotheses sur le Tome III   Hypotheses sur le Tome III Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:38

Pour Brom le père d'Eragon j'ai deja pensé a ca et je trouve que ca se tient ! ( Morzan cocu héhé llooll )
Je veux pas que Saphira meurt !!!! et puis pour " l'Oeuf de Galby" ( mDr j'ai toujours dis que c'etait un drole d'oiseau ) a mon avis ils le voleront dans tous les cas !

reste plus qu'a atendre ^^
http://elfika-elva.skyblog.com
Shurt'ugal
Nain
Nain
Shurt'ugal

MessageSujet: Re: Hypotheses sur le Tome III   Hypotheses sur le Tome III Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:22

pauvre Morzan llooll

ouai plus qu"a attendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypotheses sur le Tome III   Hypotheses sur le Tome III Icon_minitime

Hypotheses sur le Tome III
Page 1 sur 1