Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Hypotheses sur le Tome III Jeu 2 Aoû - 14:39 | |
| Je vais emettre une hypothese, j'ai lu que Morzan ne serait peut-etre pas le pere de Eragon et que le pere de celui-ci serait Brom, si tel est le cas je pense que dans le Tome 3, Eragon récupérera l'épée de Brom qui en possession du famille elfe, cette épée ce trouverait au pied de l'arbre Menoa, au cours d'un combat Saphira mourrait tuée par Murtagh, on sait aussi que un troisieme oeuf va eclore, cette oeuf est le dernier de Galbatorix, Eragon volera l'oeuf avec l'aide de Roran est il tuera Murtagh, comme Brom a fait avec Morzan, Voila mon hypothese | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Hypotheses sur le Tome III Jeu 2 Aoû - 14:45 | |
| Pour l'épée de Brom au pied de l'arbre Menoa je peux comprendre. Mais je ne pense pas que Saphira va mourir. Ou si tel est le cas Eragon ne se résoudrait sûrement pas à voler un oeuf de dragon. Ce dragon vert a déjà un dragonnier destiné. Eragon a déjà Saphira, il ne peut pas avoir deux dragons !
Et puis même s'il volait l'oeuf de Galby' c'est pas dit qu'il va éclore pour lui... Enfin je pense pas... | |
|
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Hypotheses sur le Tome III Jeu 2 Aoû - 15:01 | |
| j'ai pas dit qu'i va eclore pour lui j'ai dit ou essayez de dire qu'il le volerez comme Brom a volé l'oeuf de Saphira | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Hypotheses sur le Tome III Jeu 2 Aoû - 20:22 | |
| pauvre Morzan ouai plus qu"a attendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypotheses sur le Tome III | |
| |
|