| News sur le tome 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: News sur le tome 3 Mar 30 Oct - 13:51 | |
| NEWS sur le Tome 3 Random House, l'éditeur américain d'Eragon et de sa suite, a fait parvenir hier la nouvelle édition de sa newsletter, et celle-ci contient une mention comme quoi des « news excitantes » allaient être révélées à la face du monde aujourd'hui, le 30 octobre.Le titre devrait donc être dévoilé dans quelques heures ( voir demain à cause du décallage horaire ) ainsi que peut-être la couverture et la quatrième de couverture officielle ! Commançons à prier ! xD | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Mer 31 Oct - 19:38 | |
| L'Héritage n'est plus une trilogie ! Mais une ... tétralogie xD
Et oui, C. Paolini a effectivement annoncé qu'il y aurait 4 tomes !!!
C'est l'éditeur Alfred A. Knopf qui l'a annoncé, avec des propos de Paolini lui-même pour parfaire cette dépêche. « J'ai inventé la série de l'Héritage comme une trilogie il y a neuf ans de cela, quand j'avais 15 ans. A ce moment-là, je n'aurais jamais imaginé écrire les trois romans, et encore moins qu'ils seraient publiés », a-t-il déclaré « Quand j'ai finalement creusé le troisiume tome, il est rapidement devenu évident que ce qui restait de l'histoire était beaucoup trop important pour rentrer dans un seul volume. Afin de rester loyal à mes personnages et d'aborder les points de scénario et les questions sans réponse apparus dans les deux premiers tomes, j'ai eu besoin de séparer la fin de la série en deux romans. »
Quand au tome 3, il de vrait sortir le 23 septembre 2008 aux Etats-Unis.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Dim 4 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Dim 4 Nov - 19:22 | |
| Moi aussi j'ai sauté de joie quand j'ai appris ça. J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de blabla et que ce n'est pas juste pour l'argent... -_-" | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Ven 23 Nov - 18:23 | |
| Vous etes sur que c'ets 5 ? Et pas plutot 4 ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Ven 23 Nov - 19:15 | |
| Autant pour moi, j'ai corrigé | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Dim 30 Déc - 13:18 | |
| NEWS du 27.12.07 Dans sa dernière newsletter, le jeune Chritopher Paolini a communiqué ses avancées concernant l’écriture du troisième volume de sa trilogie - devenue cycle - de l’Héritage. Un Evènement dont il se justifie à nouveau. « Je me suis rendu compte que l’intrigue était trop importante pour tout fourrer dans un seul volume et qu’un quatrième roman était nécessaire afin d'achever les aventures d’Eragon et de Saphira » explique Paolini. Il table en ce moment sur les ultimes chapitres du 3 et promet qu’il fera tout pour satisfaire l’immense engouement provoqué chez les fans par l’annonce d’un quatrième opus. Dans ce sens, l’auteur avance qu’il y aura de nouvelles révélations chaque mois de l’année à venir, à compter de janvier, jusqu’à la sortie fin septembre du troisième tome. Le titre de ce dernier, par exemple, ou la couverture (qu’il est aussi impatient de tenir sous la main). SOURCE | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Ven 1 Fév - 14:14 | |
| LE TIIIITTTTRREEEE !!!!!
Etant inscrite sur le site de l'auteur j'ai reçu cette news en exclu : - Citation :
- I am pleased to tell you that the title of Book Three in the Inheritance cycle is Brisingr. Sometimes one’s first thought is best, and so it was with naming this book. After many months of trying to sum up a complex story in a single word, it struck me that I had had the name all along. For reasons that will become clear when you read Brisingr, this title is perfect.
Brisingr is an Old Norse word for “fire.” As you may remember, in Eragon, Brom uses the word brisingr to start a fire. This is the first time Eragon hears an ancient language word, a word of magic. Later, when Eragon is cornered by Urgals in Yazuac, he shouts “Brisingr!” to great effect (see Eragon—chapters "Revelation at Yazuac" and "Admonishments").
Both elements of the cover, the gold dragon Glaedr and the title, touch on Eragon’s inheritance. With his painting, John Jude Palencar has captured the dignity and wisdom of Glaedr, and Random House has again designed an awesome book cover.
More exciting news is on the horizon . . .
May your swords stay sharp!
Christopher Paolini Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Ven 1 Fév - 15:20 | |
| - - Kawaii a écrit:
LE TIIIITTTTRREEEE !!!!!
Etant inscrite sur le site de l'auteur j'ai reçu cette news en exclu :
- Citation :
- I am pleased to tell you that the title of Book Three in the Inheritance cycle is Brisingr. Sometimes one’s first thought is best, and so it was with naming this book. After many months of trying to sum up a complex story in a single word, it struck me that I had had the name all along. For reasons that will become clear when you read Brisingr, this title is perfect.
Brisingr is an Old Norse word for “fire.” As you may remember, in Eragon, Brom uses the word brisingr to start a fire. This is the first time Eragon hears an ancient language word, a word of magic. Later, when Eragon is cornered by Urgals in Yazuac, he shouts “Brisingr!” to great effect (see Eragon—chapters "Revelation at Yazuac" and "Admonishments").
Both elements of the cover, the gold dragon Glaedr and the title, touch on Eragon’s inheritance. With his painting, John Jude Palencar has captured the dignity and wisdom of Glaedr, and Random House has again designed an awesome book cover.
More exciting news is on the horizon . . .
May your swords stay sharp!
Christopher Paolini
Qu'en pensez-vous ? En exclu O_o J'étai au courant hier midi Sans étre inscrit sur le site de Paolini ^^ Moi je pense que c'ets un bon Titre Sa me donne envie de lire la Bouquin Brisingr est d'ailleurs le premier mots d'ancien language que Eragon connait, c'est aussi ce mot qu'il utilise en se servant pour la 1ere fois de la magie | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Ven 1 Fév - 18:31 | |
| Bien Bien !
nous progressons XD | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Ven 1 Fév - 21:41 | |
| - - Kawaii a écrit:
Bah en fait j'avais recu le mail le 16 janvier quoi mais j'avais pas été le lire vu que c'est sur mon autre adresse de messagerie a ok | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Mar 5 Fév - 13:18 | |
| Bon, je vous met une image de la couverture ? ICIIIII D'autre part, les dates de sortie pour les livres partout dans le monde on été annoncées... Et la France sera parmis les derniers ! Il faudra attendre le printemps 2009 !!! Pour plus d'infos.... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Mar 5 Fév - 15:16 | |
| super on a le temps... la couverture est super belle <3 | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Mar 5 Fév - 16:04 | |
| Oui c'est clair Palencar est un super dessinateur ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Sam 29 Mar - 1:09 | |
| NEWS IMPORTANTE - Spoiler:
Sur le site d' l'auteur Paolini, on peu lire comme "spoiler "
" Eragon will meet a god "
Si je ne me trompe pas ( xD ) ça veut dire qu'il rencontrera un Dieu !
ICI
Réactions ?
| |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Jeu 3 Avr - 19:56 | |
| J'ai entendu parlé de sa aussi. Je pense que s'il rencontre un dieux sa aura un rapport avec la Crypte des ames ( ou quelque chose comme sa ) par rapport a ce que lui a dit Solembum a Teirm. | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Sam 5 Avr - 22:49 | |
| Oui pourtant dans les tomes précédants, on n'évoque pas vraiment les croyances des peuples d'Alagaësia sauf pour les nains ! | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Dim 6 Avr - 10:45 | |
| Oui, peut-etre un dieux nain ^^ A moins que je sait pas xD Si je sait un Dieux d'un peuple encore inconnu :D Ou alors peut-etre un Dieux Urgals si ils en ont ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Dim 29 Juin - 12:56 | |
| Non... Un dieu - nain c'est pas mal ! Ce sont d'ailleurs les seuls qu'on évoque tout au long du livre... A moins que... Un nouveau peuple ? | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Dim 29 Juin - 20:45 | |
| Un des dieux Humains peut-être , nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur le tome 3 | |
| |
|
| |
| News sur le tome 3 | |
|