| . Sondage : votre avis sur le film . | |
|
+8lunatite forcewithus Buffy Capricorn Carvahall eragon-saphira01 EmY Kawaii * 12 participants |
|
Comment avez-vous trouvé le film ? | . Magnifique . | | 36% | [ 4 ] | . Joli . | | 0% | [ 0 ] | . Très bien . | | 27% | [ 3 ] | . Bien . | | 0% | [ 0 ] | . Mwouais . | | 9% | [ 1 ] | . Horrible . | | 0% | [ 0 ] | . Raté . | | 9% | [ 1 ] | . Pas ce que vous attendiez . | | 18% | [ 2 ] | . Sans avis . | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Sondage : votre avis sur le film . Sam 16 Déc - 16:03 | |
| Je lance un petit sondage :. Comment avez-vous trouvé le film ? . Peut-être un peu attif me direz-vous mais je suis sûre que plusieurs personnes l'on déjà vu ! x) Alors... | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Mer 20 Déc - 21:06 | |
| Je revien du cinéma ... je L'ai vu ... je suis déçu ... Mais bon je peux pas dire que je n'y été pas préparé, avec toutes Les mauvaises critiques que ce fiLm a ramassé. Bref voiLà, ça y est ... c'est fait ... je vais tenter de faire une Liste points positifs, points négatifs :
Points négatifs : - TROP COURT - Les scènes passent de L'une à L'autre sans aucune fLuidité et BEAUCOUP TROP RAPIDEMENT - Trop de changements parfois inutiLe par rapport au Livre - QueLques passages Légèrement niais - Trop de gros pLan sur Les personnages ( surtout Eragon )
Points positifs : - Très beLLes scènes d'intro ( J'ai beaucoup aimé Le fait de voir comme si on été sur un Dragon ) - Très beLLes scènes de paysage - Saphira est très bien réussite - Les acteurs sont bons
Note finaL : 5/10 Et je suis gentiLLe ...
En gros un fiLm qui pLaira surtout aux mioches. C'est teLLement dommage ... ça aurait pu être un très bon fiLm si seuLement iL avait été fait par d'autres gens ... J'ai peu d'espoir à ce qu'un deuxième sorte ... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: re Jeu 21 Déc - 20:29 | |
| Ca m'étonne moi ces critiques négatives pasque j'ai adoré le film ! :D Mais je trouve aussi que chacun à le droit de donner son avis ! ^.^ | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Ven 22 Déc - 16:54 | |
| Tu as bien de La chance d'avoir adoré ! En faite je crois que ça faisait teLLement Longtemps que je L'attendais ce fiLm que je m'étais fais pLeins de fiLms ( c'est Le cas de Le dire ^^ ) du coup je m'attendais à un truc extraordinaire mais bon ... Je crois que je vais aLLer Le revoir ... peut-être qu'à force de Le voir je vais finaLement le trouver géniaL ^^ | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Dim 24 Déc - 20:40 | |
| Je pense (enfin j'espère qu'il y aura un autre film!) !
Moi perso je fais partie des gens qui ont été décu... En allant au cinéma, je me disais: >Faut pas écouter les critiques...Eragon va etre trop génial...< Je m'attendais à mieux que ca... Mais les effets spéciaux étaient extra !
Un truc qui m'a fait enrager: pendant tout le film ils ont dis Roranne... Ahhh ! C'était de la torture...Aprés Eragonne, on a droit a Roranne... Pauvre film !^^ lol
J'ai trouvé plein de scènes qui rapellaient étrangement le Seigneur des Anneaux... Etrange... Saphia était vraiment super magnifique...Trop mimi bébé !! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Jeu 28 Déc - 1:18 | |
| Oui mais il faut pas désespérer quand même ... Et puis je suis sûre que si ils font le film 2, on ira toutes le voir ! je me trompe ? :roll: :tongue: | |
|
| |
EmY Nain
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Jeu 28 Déc - 11:00 | |
| :shock: Ah non ! non non non non non ! C'est psychologiquement impossible pour moi de ne pas aller le voir ( si jamais il sort ) Même si j'ai été déçu du premier, ça a été quand même un grand plaisir de voir tous ce monde porté à l'écran et puis il y a toujours l'espoir de voir un meilleurs film ! :rabbit: | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Jeu 28 Déc - 21:31 | |
| Moi je l'ai vu hier, il est pas génial, mais j'ai adoré LA MUSIQUE !! Et les acteurs... Et comment Arya (S.G.) joue bien au début quand Durza la martyrise...
Les enchaînements de scènes sont pas terribles. Il est beaucoup trop court.... Saphira elle fait des bruits de dauphins au début !!
En tout cas, c'est la première fois que je vois une salle de ciné (à tahiti je précise) aussi remplie et je parie dans la salle, il y a même pas le quart qui a lu le livre... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Jeu 28 Déc - 22:57 | |
| Oui c'est ça ! Le 2 (si il y a ) sera peut-être mieux... Enfin j'espère ! :roll: | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Ven 29 Déc - 13:56 | |
| On croise tous les doigts !! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Sam 30 Déc - 0:14 | |
| Vous pensez qui en aura un 2emme ? :suspect: :pale: | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Sam 30 Déc - 13:18 | |
| bon franchement je vais faire tache dans ces avis mais moi j'ai vraiment ADORE !!!! :heart: :D :drunken:
je m'explique : apres Narnia et le Seigneur des anneaux c'est difficle de faire un film fantasy qui ne ressemble pas aux autres...mais je trouve qu'ils se sont bien debrouillés ! ils arrivent a tout expliquer (Morzan,galby...) en un temps tres court ! felicitations !
par contre j'ai ete tres decue par personnages ! :
saphira et eragon sont comme dans le livre mais Brom se fait passer pour un fou (perso moi je le prefere dans le film ! :P ) Murtagh est vachement plus sur de lui , dans le bouquin il est plus mysterieux...mais bon lui sa va encore mais alors ARYA !!! :x quelle pupute !!! (excusez moi ^^) je deteste sa voix! et en plus elle touche eragon...( la *alope :twisted: ) enfin vous comprennez...dans le livre elle l'evite et dans le film on dirait qu'elle est amoureuse !! enfin moi sa m'a choqué !
enfin voila sinon moi je le trouve tres reussi ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Sam 30 Déc - 14:07 | |
| Roooo Ma flow tu a enfin été voir le film ! :D Je suis contente que ça t'as plu ! ^^ :tongue: | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Dim 7 Jan - 12:36 | |
| Raté...
Je m'eplique :
Avec les techniques cinématographiques qu'on a, ça aurait pu être beaucoup mieux, genre les scènes de combat on voyait rien...
Arya, mais quelle voix ils lui ont collé ! On dirait une nunuche et elle fait pas du tout ses 100 ans côté maturité...
Et Saphira, je me trompe ou elle a des plumes ???
Bref, et j'ai pas aimé comment ils ont coupé des passages, soyons clairs, il faut en couper, mais là ça change complètement le scénario la manière dont ils l'ont fait ! Bref, j'ai été super déçue...
Avec un livre de cet envergure, vaut mieux faire ça sous forme de série, ou alors un film mais en plusieurs parties... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Dim 7 Jan - 17:40 | |
| Oui Saphira a bien des plumes ! -_-" Enfin moi je ne l'ai remarqué qu'en fesant les bannières pour le forum !! xD Sinon je dois dire que le film m'a parut trop court ! Mais en gros j'ai vraiment bien aimé, et en questionnant des amis qui n'ont pas lu le livre et qui sont allé le voir, je peux vous dire qu'il attendent les 2e avec impatience ! ^.^ | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Lun 8 Jan - 22:34 | |
| Voui, bah pourquoi elle a des plumes ??? Moi pas comprendre ^^ lol | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Lun 8 Jan - 22:55 | |
| Sûrement pour un problème de budget ou de réalisation ! >.< | |
|
| |
Buffy Farfadet
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Lun 8 Jan - 22:59 | |
| Je sais pas, je crois que ça coûte quand même moins cher de faire sans plus, je sais pas du tout ^^ lol | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Dim 28 Jan - 14:34 | |
| J'ai voté "tres bien" !
Malgré les différences flagrantes entre le livre et le film, je trouve la réalisation plûtot réussie.
Mais il y a quand meme qq petites choses qui m'ont déçues : -la voix francaise d'Arya et le fait qu'elle soit blonde aux yeux bleus le film( :scratch: ) -La durée...un peu court court le film...on dirait presque un épisode de série! -et le manque d'informations sur l'histoire...
En esperant que dans le 2, ils coupent moins de scenes importantes. Audrey | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Dim 28 Jan - 17:37 | |
| Faut prendre en compte qu'ils avaient pas un assez gros budget aussi. Et au réalisateur non plus ça lui a pas plu de le faire si cour le film. Mais l'actrice qui joue le rôle d'Arya j'aime pas elle joue trop mal le rôle, c'est elle qui cour après Eragon dans le film ( c'est l'impression que j'ai eu) Par contre Murtagh j'ai bien aimé il m'a fait trop rire surtout quand il arrive en se scratchant ( je sais pas si ça existe :p) et qu'il est explosé de rire. Saphira trop bien faite surtout quand elle est bébé.
Mais bon ça ne pardonne pas le fait qu'ils aient fait mourir les Ra'zac, pas mit Jeod, Solembul et Katrina ( tous ce qu'on voit c'est une mèche de ses cheveux). Et si j'ai bien suivi ils ont fait mourir Sloan aussi.
Sinon j'ai bien aimé surtout la bataille de Farthen Dûr et quand Saphira est mortellement blessé c'est une trop belle scéne drôlement bien joué^^ | |
|
| |
Steljava Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 32 LiTTERATURE : Dans les nuages CiNEMA : Passive Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Mer 7 Fév - 21:10 | |
| j'ai beaucoup aimé le film, même si il ya des truc qui choquent ! :shock: Arya le plus, sa voix de gamine, de nunuche, de superficielle c'était vraiment... J'en pouvais plus ! Et comment elle regardait Eragon ? Mon dieu ! j'ai cru mourir ! On aurait dit qu'elle voulait l'embrasser à chaque seconde! Et l'elfe combattante de grande dignité, je l'ai pas vraiment vue... Angela! Monstrueux, j'ai détesté comment elle parlait d'elle à la troisième personne ! Et Solembum? Il est ou ? Murtagh on le voit presque pas! J'ai été outrée ! Par contre, les effets spéciaux MA-GNI-FI-QUE! Et la musique, superbe! Eragon et saphira était géniaux, et le plus fort, Durza ! Je l'ai trop adoré moi ! | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Jeu 8 Fév - 21:30 | |
| Moi je me demande ce qui c'est passé pour Durza quand il est tous défiguré^^"
Dommage que Murtagh ait pas arraché son haut pour montrer sa cicatrice comme dans le livre lol | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Ven 9 Fév - 18:18 | |
| je entierement d'accord avec toi Steljava ! ! Arya est ...orripilante voila :twisted:
et pour Murtagh je suis egalement decue de voir qu'il ne remonte pas bcp "sa tunique"
| |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . Ven 9 Fév - 20:12 | |
| Ca aurait été beaucoup plus sensuel que mumu arrache ses vêtements ...:amoureux: Mais en même temps normal; il ont évité un tsunami de bave là ! :grandsourir: :coeurr: | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: eragon Lun 12 Fév - 23:24 | |
| ouais domage qui ne la soit pas arracher sa tunique pour kon voit son super corps :baveux: comme ds le livre ^^ mais on peut tous avoir c comme murtagh aurait du etre plus présent ds le film sa nous orait arranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Sondage : votre avis sur le film . | |
| |
|
| |
| . Sondage : votre avis sur le film . | |
|