Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Dim 29 Juin - 23:35 | |
| Hum... Mais je ne me souviens pas que l'on en parle de ces dieux d'humains justement ! Enfin c'est peut-être un oubli de ma part... Enfin ça a sûrement un rapport avec la crypte des âmes tout ça ! | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Lun 30 Juin - 17:02 | |
| Oh oui ! un nouveau peuple qui se trouve dans la crypte !
tout cela est excitant xD | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Lun 30 Juin - 19:30 | |
| Bah oui mais avec tout ce temps qui s'est écoulé... Va falloir que je relise les deux premiers ! Encore... xD Au fait, on connait déjà une date officielle de sortie ? | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Lun 30 Juin - 19:31 | |
| | |
|
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: News sur le tome 3 Lun 30 Juin - 19:37 | |
| Ah bah il faudra que je me renseigne ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur le tome 3 | |
| |
|