|
| Pour ou contre le film ? | |
|
+4Céleste Rosenfield Lachésis Kawaii * Capricorn 8 participants | |
Pour ou contre le film ? | Pour | | 60% | [ 6 ] | Contre | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 7 Juil - 14:14 | |
| Oui , les pensées de Bella......... Ou encore , comment montrer à l'écran que la peau d'Edward est glacée et celle de Jacob brûlante ? Ca va enlever un autre morceau du mythe......... | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 8 Juil - 22:52 | |
| bah oui ca c'est des trucs....enfin belle s'exclamera p-e "oh Dieu du ciel tout puissant, mon tendre Edward, ta peau est glacée xD" | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 10 Juil - 15:12 | |
| Ouh là là on est loin... Mais bon on a raison d'en parler, cela reste une enigme ... | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 11 Juil - 19:07 | |
| oui...juste que je sens que je vais etre déçue de certains effets, comme beaucoup. mais ceux qui font le film le savent qu'il y a des trucs impossibles a réaliser et ils prennent quand même le risque alors tant pis pour eux xD | |
| | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 11 Juil - 19:25 | |
| Je m'inquiète aussi pour le réalisme des mouvements des Cullens........... Il faudra que cela reste "réaliste" , sans paraître idiot si vous voyez ce que je veux dire. | |
| | | Capricorn Dragon
| | | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 19 Juil - 17:52 | |
| Ah oui les effets spéciaux exagérés... Bah si le résultat final est bon ça ira ! * optimisme powaaaa * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
| | | | Pour ou contre le film ? | |
|