| Pour ou contre le film ? | |
|
+4Céleste Rosenfield Lachésis Kawaii * Capricorn 8 participants |
|
Pour ou contre le film ? | Pour | | 60% | [ 6 ] | Contre | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Pour ou contre le film ? Mer 3 Oct - 21:01 | |
| . . . Pour ou Contre le Film ? . . . | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Jeu 4 Oct - 22:22 | |
| CONTRE
Désolée si ça vous déçoit. Moi j'ai tout simplement peur d'être déçue, qu'on nous choississe un gros thon pour jouer Edward et que le myth s'éffonddre. Peur d'être dégoutée, que mon imagination ne perçoive plus Edward comme l'homme parfait comme l'acteur du film.
Edward est différent pour chacune d'entre nous !
Peur aussi qu'il n'y aie que des groupies qui iront voir le film...
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 5 Oct - 17:18 | |
| Ouais une bande d'incultes qui n'auront vu que le film et que ne connaitront pas la magie du livre <3 | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 11 Nov - 0:42 | |
| Ce qui est horrible avec les adaptations cinématographiques de livres, voire même les images en général (genre les dessins sur les couvertures, d'ailleurs j'apprécie les photos "neutres" sur les couvertures des livres de la saga) c'est qu'ils imposent une vision de tel lieu/personnages etc...
C'est un peu ce que tu disais je crois, Kawaii... Qu'on a tous dans nos tête une vision particulière du livre, et que le cinéma gâche tout ça.
Comme pour Harry Potter. Qui arrive à lire les livres sans imaginer les acteurs à la place des personnages? Je ne me souviens même plus comment je les imaginais avant. C'est dommage.
Je suis donc contre. Mais qui sait, on pourrait être surprises! | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 11 Nov - 12:46 | |
| oui c'est vrai mais franchement moi je suis contre contre contre et je crois que je ne changerais pas d'avis ! ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 11 Nov - 14:10 | |
| Non, je ne crois pas aux "miracles" du cinéma.
S'il sort, je pense que je n'irais pas le voir. Déjà maintenant quand je lis Hésitation j'ai du mal à ne pas me représenter Edward ou les autres personnages comme les acteurs proposés pour le film.
Mais mon esprit vaincra ! xD | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 11 Nov - 16:11 | |
| Moi je suis pour ! Je ne m'imagine pas Edward en un acteur proposer mais comme un garçon que j'ai vu au théatre *.* - Je pense et j'espère qu'ils vont choisir un anonyme et ce sera encore plus surprenant. Pour Bella je m'imagine Danielle Panabaker mais bon... mes copines m'imagine en Bella... T_Y je vais pas m'auto imaginer quand même ? | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 11 Nov - 16:21 | |
| - Céleste Rosenfield a écrit:
- mes copines m'imaginent en Bella... T_Y je vais pas m'auto imaginer quand même ?
XD Tu parles anglais? Tu pourrais te pointer au casting, avec beaucoup de chance les producteurs/réalisateurs/scénaristes trouveront aussi que tu ressemble à Bella... ^^ | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| |
| |
Lachésis Nain
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 11 Nov - 16:50 | |
| T'es jolie comme tout! <3 Sincèrement. Mais t'es pas du tout comme j'imagine Bella... Ou alors de visage, genre innocente, mignonne... Mais je la vois aux cheveux plus foncés, et surtout plus vieille (ce qui un peu en complète contradiction avec le visage avec les beeeelles joues comme tu as -malheureusement, le visage s'affine avec l'âge... v.v - et que je lui imagine mais faut pas chercher... C'est mon imagination...). | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Dim 11 Nov - 22:47 | |
| Il y a un topic consacré à Bella les filles Allez y poster si vous voulez en parler. | |
|
| |
x.Mà*gäliia.x Farfadet
Nombre de messages : 38 Age : 32 LiTTERATURE : SM ;) CiNEMA : Twilight MUSiQUE : The Beatles * Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 27 Juin - 18:43 | |
| OUAAAAH !! J'ai fais redresser la barre de Pour ^^
Moi je suis neutre en faite XD Pour au cinéma parce que j'aime bien y aller... et sur place, je sais que je me ferais plein d'amis -^^- ( faut voir le bon côté des choses, non ? )
Contre parce que comme j'ai expliqué pour Edward, nous avons tous une idée bien spécifique d'Edward, gravée dans notre cerveau qui ne sera pas prêt de s'enlever et ce, même après avoir contemplé Rob jouer notre cher et tendre vampire ^^
Je suis comme la Suisse en faite.
*va traire sa chèvre et manger du chocolat* | |
|
| |
sweet poison ♥ Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 35 MUSiQUE : Steve Estatof, Velvet Revolver, Guns n' Roses ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 30 Juin - 0:05 | |
| Contre ! J'en ai marre tout les best-sellers sont adaptés en films, meme pas le temps de lire le livre, ou même plus l'envie. J'ai l'impression que le cinema devient commercial. | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 30 Juin - 17:00 | |
| oui tu as raison, je suis d'accord avec toi, je trouve que les meilleurs films sont ceux qui sortent en "Art et essais" par exemple...des films créés pour la beauté de l'histoire ou même des images et dont les realisateurs ne visent pas un grand succès. enfin ce sont ceux que je prefere... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 30 Juin - 19:33 | |
| Ouiiii !!! Comme Into the wild par exemple ! =D
* sort *
Sinon c'est vrai que c'est un peu dommage mais nous sommes impuissants ! Et puis c'est évident que c'est commercial ! Ils ont compri avec les HP que ça pouvait marcher alors ils ont tout essayé : Narnia, Eragon, Stardust,... | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Juil - 0:29 | |
| Je pense que ça a plutôt commencé avec le Seigneur des Anneaux ! Puis ça s'est enchainé.... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Mar 1 Juil - 19:52 | |
| Ah oui pardon j'avais oublié ! Enfin ça ne résoud pas le problème... Et en tout cas j'espère qu'il n'auront l'idée de changer la couverture de fascination par l'affiche du film ! Je trouve ça trop horrible ! Plus aucune place à l'imagination... Juste l'obligation de se réprésenter les personnages comme dans le film. Je trouve ça triste... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Juil - 16:19 | |
| Oui et même si on a pas envie d'avoir des têtes d'acteurs en lisant un bouquin ben parfois c'est plus fort que nous ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Juil - 17:46 | |
| Bah malgré moi il s'est passé ça pour Harry Potter...... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Juil - 20:33 | |
| Oui...mais il faut reconnaitre tout de même que même si ce sont pour la plupart des films commerciaux, ils sont souvent réussis... | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Juil - 21:37 | |
| C'est ça le problème XD vu qu'ils sont réussis , on se les sort plus de la tête ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Juil - 23:14 | |
| Gros budgets obligent => ils sont réussits ces films ! Et puis on en a besoin de ces bons films à bonnes histoires de tant en temps... | |
|
| |
Meggie * Farfadet
Nombre de messages : 35 Age : 32 LiTTERATURE : Colleen McCulough CiNEMA : Tout MUSiQUE : Années 60/70/80 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Ven 4 Juil - 23:40 | |
| Pour même si je pense qu'il n'égalera pas le livre ^^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Sam 5 Juil - 15:53 | |
| oui a mon avis il ne vaudra pas le livre, c'est clair. mais il peut être réussi... je sais pas si c'est une bonne chose de comparer films et livres, c'est quand même totalement différent, même si l'histoire DE BASE est la même...
(j'insiste sur le "de base" parce que il faut adapter bien sur, il y a des choses qui se passent dans un livre qu'il est impossible de faire paraitre dans un film et vise versa) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? Lun 7 Juil - 13:12 | |
| Bah oui comme les pensées de Bella ! Je sais pas s'ils mettront une voix-off pour que nous entendions ces pensées mais je pense qu'il vaudrait mieux de pas les mettre du tout. Si le jeux des acteurs est bon, les gestes suffiront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le film ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le film ? | |
|