| Le Jeu du Film | |
|
+5eragon00062 Kawaii * eragon-saphira01 Capricorn EmY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Le Jeu du Film Ven 29 Déc - 11:07 | |
| Bon maintenant c'est sûr je poste dans le bon topic ^^
Est-ce que quelqu'un à le jeu du film Eragon ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Ven 29 Déc - 13:10 | |
| oui sur PS2 mais j'avoue ne pas pouvoir y jouer souvent mon cher frere en profite plus que moi ^^
mais il est super bien fait et Murtagh y est merveilleux :tongue: :cyclops: :P | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Ven 29 Déc - 14:00 | |
| Moi je l'ai sur PC mais le truc c'est qu'on a pa encore pu y jouer parce que des qu'on arrive au début de la partie ya un bug énorme...Je macharne toujours a essayer de le faire marché...jvais pas le lacher ! :twisted: | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Ven 29 Déc - 15:54 | |
| Eh bien moi ça fais 1 semaine que je l'ai commandé et comme c'était la période de noël, il y a eu beaucoup de commandes bref je l'attend toujours LoL mais normalement je devrais le recevoir mardi ...
Sinon c'est quoi exactement comme bug eragon-saphira01 ? | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Ven 29 Déc - 20:28 | |
| Ben euh...en fait euh...j'en sait rien...c'est mon père qui est callé en informatique ! Justement la il est en train de voir le problème...Si jamais sa marche je vous donnerai mon avis sur le jeu !^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Sam 30 Déc - 17:28 | |
| - eragon-saphira01 a écrit:
- Moi je l'ai sur PC mais le truc c'est qu'on a pa encore pu y jouer parce que des qu'on arrive au début de la partie ya un bug énorme...Je macharne toujours a essayer de le faire marché...jvais pas le lacher ! :twisted:
J'ai exactement le même problème et en allant lire le fichier "lisez-moi" je sais maintenant que c'est un problème de résolution d'écran... Mon père (qui est informatitien) devrait regarder à ça bientôt ( :roll: ) Et si il trouve comment faire je te le dirais ! ;) | |
|
| |
EmY Nain
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Mer 3 Jan - 13:55 | |
| Dites moi pour celles qui ont le jeu ... Est-ce que vous avez trouvé tous les oeufs bonus ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Mer 3 Jan - 20:28 | |
| non franchement ^^ j'ai meme pas fini ...il me reste le dernier monde a faire :o
mais quand tu as tous les oeufs tu as un monde bonus
mais tu sais trouver les lieux sur internet ...c'est comme sa que j'ai fais pour savoir a quoi servent les oeufs secrets :D | |
|
| |
EmY Nain
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Jeu 4 Jan - 1:11 | |
| Ah oui ? Je savait pas ça ! Mais les oeufs servent aussi à débloquer des interviews des créateurs du jeu mais aussi des acteurs :lol: Pour l'instant j'ai celle de Sienna Guillory, Robert Carlyle, Ed Speleers et ... Garrett Hedlund ^^ Il m'en reste deux ou trois à trouver et j'ai même pas pensé à regarder sur internet :roll: | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Jeu 4 Jan - 13:52 | |
| et quand tu les as tu les vois ou les videos ? :confused: | |
|
| |
EmY Nain
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Jeu 4 Jan - 15:10 | |
| Tu vas dans le menu principal et ensuite sur "dévérouillable" ou un truc du genre. | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Jeu 4 Jan - 19:53 | |
| Aa ! Alors il est bien le jeu ?? Moi je peux toujours pas y jouer, je suis trop dégoutée...Il marche toujours pas...snif :( | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Mar 9 Jan - 22:28 | |
| souvent c'est parceque votre carte graphique ne supporte pas le directx9.0 donc en marchant au 8.0 il vous faut un fichier avec je ne sais trop quel extension, ce qui engendre un bug, défois l'ordi passe outre, mais les mouvement des persos sont pas réalistes et parfois ils font 20 fois l'aller-retour avant de s'arrêter, j'ai l'habitude maintenant... Pour les cartes graphiques, il y en a à 15/20€ qui suporte directx9.0, mais le rendu n'est pas très beau lol, le minimum pour les nouveau jeu c'est la GE force6000 si je me souviens bien===>80€ | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Mer 10 Jan - 15:06 | |
| Je vais voir sa avec mon père (parce que moi et l'informatique sa fait 2), mais si c'est sa tu me sauve vraiment la vie Eragon00062 !!! :sourir: | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Mer 10 Jan - 15:10 | |
| Lol, j'espère pour toi qu'il en est ainsi... mais franchement le pire c'est que certains jeu vont bientôt arriver (dans un an environ pour les plus populaires) en directX10.0... Et pour l'instant seule une carte à 600 euros fonctions avec cette version, mais bon pour le 9.0, c'est assez simple à avoir lol.... | |
|
| |
EmY Nain
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Mer 10 Jan - 16:09 | |
| Ca me tue ce genre de trucs ... Ils peuvent pas faire un programme et arrêter de chipoter ! Ils emm*rde tous le monde avec ça ! | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Ven 12 Jan - 18:35 | |
| on a pas tous ses problemes avec une PS2
MOUHAHAHAHA :perfide:
desolée c'est plus fort que moi :ange: | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Ven 12 Jan - 19:39 | |
| Pfiou, je savais même pas qu'il y avait un jeu Eragon ^^ lol Il est bien ? lol | |
|
| |
EmY Nain
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Sam 13 Jan - 13:22 | |
| - flow a écrit:
on a pas tous ses problemes avec une PS2
MOUHAHAHAHA :perfide:
desolée c'est plus fort que moi :ange: ^^ T'as bien raison flow !
Et Buffy eh bien je te conseil de d'abord jouer à la démo et voir si il te plait ou pas. Téléchargeable ici -->http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013062_demo.htm | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Dim 14 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Glaerd Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 30 LiTTERATURE : un tout tout..petit village MUSiQUE : sky,tennis et lecture Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Mer 17 Jan - 22:50 | |
| moi je l'ai terminé et javoue franchement avoir été un peu déçu il est un peu trop court et l'histoire est déformée | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Dim 21 Jan - 17:47 | |
| Son trop bien les jeux^^ Sur PS2 c'était un chouilla trop facile je l'ai fini en une semaine^^"Vraiment trop bien sinon les graphiques et les voix sont trop géniaux^^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Dim 21 Jan - 21:20 | |
| moi ce que j'adore c'est que c'est Ajihad qui raconte alors avec son accent Africain c'est vraiment genial !
Galbatowix ,Mowzan et Ewagon ...
(attention je ne suis pas du tout raciste hein !!!! :roll: ) | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Dim 21 Jan - 21:59 | |
| lol. Moi la voix de Murtagh j'ai pas trop accroché dans le jeux j'aimais pas trop^^" | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Film Jeu 15 Fév - 22:59 | |
| Arf....Je suis un monstre...J'ai le jeu sur PSP... £t j'ai tué Murtagh avec brisingr !!!!!!!!!!! Bouhouhou !!!!! Les filles , je vous jure que j'ai pas fais exprès !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du Film | |
| |
|
| |
| Le Jeu du Film | |
|