| j'ai vu le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: j'ai vu le film Lun 25 Juin - 10:07 | |
| Alors voila, samedi soir avec mon mari on a fait soirée Eragon. Mon mari a aimé bien qu'il l'ai trouvé un peu rapide. Mais moi j'ai été décue. Il manque la moitié du livre. Déjà; roran qui dans le 2 va avoir un role tres fort , on le voit 10mn puis entre l'éclosion de saphira et saphira adulte, presque rien. Murthag qui lui aussi sera un personnage predominent pareil on le voit 10mn. et le roi varden elidjya je sais plus si on ecrit comme ca, est meme pas mort . Murthag disparait pas . et meme pas de chat garou, et Orik et hrotgard. Ben je suis décue franchement il manque bien 1h de film. j'espère que s'il y a un 2 il sera mieux fait top triste :tristounet: :cry:
a+ | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: j'ai vu le film Lun 25 Juin - 10:31 | |
| Murtagh si je me souviens bien disparait dans le 2. Et Ajiad meurt dans le 2 aussi
mais c'est vrai qu'il est tres court. je crois qu'on voit plus Murtagh et Roran dans la version longue | |
|
| |
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'ai vu le film Lun 25 Juin - 15:34 | |
| EVIDEMEMENT ET MON MARI M A OFFERT LE DVD SIMPLE TANT PIS IL ME RESTE MES REVES POUR IMAGINER. PAR CONTRE SAPHIRA ET TROP SUPER | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: j'ai vu le film Lun 25 Juin - 16:04 | |
| Oui, oui Ajihad meurt dans le 2 et Mumu disparaît aussi à ce moment là, c'est au tout début du livre. Je sais pas si il y aura un deuxième mais en tout cas ils ont interêt à réviser leur budjet s'ils ne veulent pas que ça soit un échec, comme le premier. On ne pas dire que le premier soit vraiment à la hauteur des espèrances des fans : trop court, pas assez de Mumu, de Roran,... Le seul point positif c'est Saphira : elle était vraiment géniale ! Enfin bon, il reste à voir la version longue... | |
|
| |
Saphira Farfadet
Nombre de messages : 80 Age : 31 LiTTERATURE : quelquepart en Alagaësia ... à vs de deviner exactement où !^^ CiNEMA : ça dépend des jours MUSiQUE : équitation, dessin et lecture Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: j'ai vu le film Lun 25 Juin - 19:13 | |
| oui moi aussi le film m'a déçue mais bon ... moi ce qui m'a choquée c'est le fait que seulement la moitié du livre est apparue dans le film (et encore !!) et les oreilles d'Arya !! comment voulez vous qu'on reconnaisse les elfes ?? surtout que dans le 2 Eragon se rend a Ellesmera et va etre transformé en elfe (+/-). Comment on va voir la différence ???!! Fin bon sinon le film est simpa a regardé | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: j'ai vu le film Lun 25 Juin - 19:33 | |
| J'ai l'édition collector et franchement...toutes les sènes qu'ils ont coupé , si elles avaient été dans le film... Ca aurait été super ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: j'ai vu le film Lun 25 Juin - 21:10 | |
| Oui je pense que je vais l'acheter ce collector... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Saphira Farfadet
Nombre de messages : 80 Age : 31 LiTTERATURE : quelquepart en Alagaësia ... à vs de deviner exactement où !^^ CiNEMA : ça dépend des jours MUSiQUE : équitation, dessin et lecture Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: j'ai vu le film Lun 25 Juin - 22:58 | |
| moi aussi j'ai le collector, mais franchement j'ai pas encore eu le temps de le découvrir ^^ (ça y est le programme de demain est deja fait ^^) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: j'ai vu le film Mar 26 Juin - 19:31 | |
| mDr
soirée decouverte ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vu le film | |
| |
|
| |
| j'ai vu le film | |
|