Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tome 2 : Le chat noir.

AuteurMessage
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn

Féminin Nombre de messages : 1760
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn

Tome 2 : Le chat noir. Empty
MessageSujet: Tome 2 : Le chat noir.   Tome 2 : Le chat noir. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:11

Les Jumeaux

2* Le chat noir.

_____________________________de Virginia C. Andrews

Tome 2 : Le chat noir. 211

" Je n'avais pas su protéger mon frère, c'était donc moi qui aurais dû être morte et enterrée.
Telle une magicienne agitant sa baguette, elle [maman] m'avait transformée en Lionel. "
Depuis la mort de son jumeau Lionel, Céleste n'a plus le droit d'être elle-même.
Sa mère, Sarah, qui se croit inspirée par les esprits, l'a fait passer pour morte et contrainte à endosser
la personnalité de son frère, l'enfant qu'elle préférait.
Pourtant elle désire ardemment être femme.
Dans le plus grand secret, elle a mis au monde " Bébé Céleste ". Jusqu'au jour où, " guidée par les esprits ",
Sarah conçoit un plan machiavélique pour, peut-être, procurer à l'enfant une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyblog.com

Tome 2 : Le chat noir.
Page 1 sur 1