Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Tome 2 : Le chat noir. Dim 24 Aoû - 22:11 | |
| Les Jumeaux
2* Le chat noir.
_____________________________de Virginia C. Andrews " Je n'avais pas su protéger mon frère, c'était donc moi qui aurais dû être morte et enterrée. Telle une magicienne agitant sa baguette, elle [maman] m'avait transformée en Lionel. " Depuis la mort de son jumeau Lionel, Céleste n'a plus le droit d'être elle-même. Sa mère, Sarah, qui se croit inspirée par les esprits, l'a fait passer pour morte et contrainte à endosser la personnalité de son frère, l'enfant qu'elle préférait. Pourtant elle désire ardemment être femme. Dans le plus grand secret, elle a mis au monde " Bébé Céleste ". Jusqu'au jour où, " guidée par les esprits ", Sarah conçoit un plan machiavélique pour, peut-être, procurer à l'enfant une vie normale. | |
|