| Ange Noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweet poison ♥ Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 35 MUSiQUE : Steve Estatof, Velvet Revolver, Guns n' Roses ... Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Ange Noir Dim 25 Mai - 16:40 | |
| * Ton Prénom : Cindy * Ton âge : 19 (demain ) * Tu viens de : Strasbourg * Tes loisirs : Net, Shopping, Ciné, Musique, écriture, lecture ... * Tes séries préférées : Ugly Betty, Dirt, Dr House, Desperate Housewives, Skins ... * Tes films préférés : Hell, Le Diable S'habille en Prada, L'éffrontée, Saw ... * Et côté musique : Velvet Revolver, Steve Estatof, Guns n' Roses, 30 Seconds To Mars ... * Acteurs // Actrices Préféré(e)s : * Tu aimes : MK et Ash Olsen, Cameron Diaz, Jennifer Aniston, Nicolas Duvauchelle ... * Tu détestes : Catherine Deneuve ... * Et Pourquoi la vache qui rit, rit-elle ? Parce qu'on lui a dit qu'elle ferait la couverture d'un emballage de fromage * Comment as-tu découvert le forum ? Sur un Top Forum | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Ange Noir Lun 26 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
sweet poison ♥ Farfadet
Nombre de messages : 28 Age : 35 MUSiQUE : Steve Estatof, Velvet Revolver, Guns n' Roses ... Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ange Noir Lun 26 Mai - 21:58 | |
| Ah oui c'est vrai ! Bienvenue tout de même ^^' Sur Music Addict, moi c'est Saturday =D Au fait n'oublie pas de choisir un groupe : iciEt aussi : Bon Anniversaire | |
|
| |
sweet poison ♥ Farfadet
| Sujet: Re: Ange Noir Lun 26 Mai - 22:44 | |
| Merci J'hesite entre 3 groupes | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ange Noir Mar 27 Mai - 19:25 | |
| c'est bête ca ^^
xD
bon anniversaire ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ange Noir Ven 30 Mai - 20:21 | |
| Alors pour remédier à cela je te propose un "pique-nique-douille" ou "1 oie, 2 oies, 3oies , ... " ou tout ce que tu connais dans le genre xD Enfin moi c'est ce que je ferrais ^^' Sinon je sais pas comment t'aider | |
|
| |
sweet poison ♥ Farfadet
| Sujet: Re: Ange Noir Dim 8 Juin - 21:37 | |
| Bon, je choisis le groupe "musicien" | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Ange Noir Mar 10 Juin - 19:42 | |
| Voila, c'est fait !
En tout cas, c'est chouette, on en avait pas encore beaucoup =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Noir | |
| |
|
| |
| Ange Noir | |
|