Sathryna Farfadet
Nombre de messages : 13 Age : 36 LiTTERATURE : Quelque part entre le Ciel et l'Enfer Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Script du film (by moi ^^ ) Lun 15 Jan - 3:50 | |
| Narrateur (Brom?): Il fut un temps, où la belle et -?- terre d'Alagaësia était gouvernée par des hommes chevauchant de puissants dragons. Leur mission était de protéger et servir. Des milliers d'années durant, le pays prospéra; mais les dragonniers devinrent arrogants et assoiffés de pouvoir: ils commencèrent à se livrer bataille. Ayant senti leur faiblesse, un jeune dragonnier appelé Galbatorix finit par les trahir. Après une unique et sanglante bataille, il pensait les avoir tous tués, les dragons, comme les dragonniers. Depuis lors, notre terre est gouvernée par Galbatorix. il écrasa toute rebellion, y comprit celle des combattants de la liberté, le peuple des Vardens. Les survivants s'enfuirent vers les montagnes. A présent, ils n'attendent qu'un miracle qui équilibrerait leurs forces face à celles du roi. Notre histoire commence la nuit où Arya, une alliée des Vardens, galope pour sauver sa vie, transportant avec elle une pierre, dérobée au roi lui-même.Galbatorix: Je souffre le martyr sans ma pierre... Je t'ordonne de mettre fin à ma souffrance.(Départ d'Eragon pour la chasse) A des lieues de là, un jeune garçon part pour la chasse. Sa vie et le destin de l'Alagaësia vont être changé à tout jamais.(combat entre les Elfes et les hommes de Durza + Eragon apercevant la biche) Durza: Milenarh... (les bois prennent feu) Donne-la moi.Arya: DurzaDurza: Et je te laisse la vie...Arya: La parole d'un Ombre, qui pourrait y croire? (Arya fait une invocation en ancien langage, envoyant la "pierre" loin de là. Celle-ci apparaît à l'endroit où se tenait la biche d'Eragon au moment où il a décoché sa flèche) Durza: Où l'as-tu envoyée??Arya: Pauvre Durza, comment annonceras-tu au Roi... ton échec? (furieux, Durza la tourmente) Carvahall Soldat: Deux patriotes de plus pour l'armée du roi, je veux deux volontaires... Villageois: Mes fils ne sont pas des combattants. les hommes que vous nous enlevez ne reviennent jamais. Soldat: Chaque village doit contribuer à servir le Roi. Réjouis-toi. Tes fils deviendront de véritables héros(boucherie) Boucher: T'as des goûts de riche, Eragon. La meilleure part, un morceau de roi. la graisse fond dans la viande.Eragon: Combien tu en demandes?Boucher: Combien j'en demande? Trop pour un pauvre garçon de ferme.Eragon: J'ai quelque chose en échange.Boucher: Qu'est-ce que c'est que ça? Une sorte de gros caillou?Eragon: Je l'ai trouvéBoucher: Volé tu veux dire...Eragon: A la chasse, sur la Crète, dans les Montagnes.(suite, au fur et à mesure ;) ) | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Script du film (by moi ^^ ) Lun 15 Jan - 22:35 | |
| C'est une traduction de l'Anglais ? En tout cas, grand merci ! ^.^ | |
|