Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Quel est votre genre littéraire ? Mer 14 Nov - 19:59 | |
| Tout est dans le titre... Quel genre de livres préférez-vous ? | |
|
Céleste Rosenfield Hobbit
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre littéraire ? Mer 14 Nov - 21:10 | |
| franchement j'aime lire un peu de tout, il faut varier les styles ^^
mais je prefere le fantastique | |
|
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre genre littéraire ? Mer 14 Nov - 21:28 | |
| J'adore le fantastique, l'horreur (ils sont souvent mélangés, en vérité! ^^), le merveilleux quand il n'est pas trop mièvre ou enfantin (quoique, j'apprécie Harry Potter), les romans policiers (mais pas ceux avec tellement trop de suspense que ça en devient lassant à la Mary Higgins Clark)...
Le fantastique en première position. J'affectionne tout particulièrement les histoires de vampires (résidus de ma Buffy-fan attitude! ^^).
Sinon, j'essaie depuis quelques années de lire d'autres choses. D'être plus variée. | |
|
Charlii Farfadet
Nombre de messages : 94 Age : 30 LiTTERATURE : Mangas, HP, Narnia, Lou! CiNEMA : Charlie et la Choco.., Les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack, Mémoires d'une Geisha MUSiQUE : Arctic Monkey, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Korn Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre genre littéraire ? Jeu 15 Nov - 19:56 | |
| Moi?! Euhmmm... J'aime ce qui est aventurier comme Arthur et les Minimoys, magique comme Harry Potter et tragique comme l'Affaire Jennifer Johnes! | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre genre littéraire ? Ven 16 Nov - 20:16 | |
| Moi j'avoue avoir une préférance pour le fantastique. Mais bon après, si le livre me plait, c'est ce qui compte le plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre genre littéraire ? | |
| |
|