| Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? Lun 3 Sep - 12:51 | |
| Avant j'utilisait servimg, un très bon site mais un peu lent.
Il n'y a pas longtemps j'ai découvert Photobucket un exellent site d'herbement avec un petit plus : vous pouvez envoyer plusieurs photos en même temps ! Vous gagner vraiment du temps vous savez !
Il suffit de vous inscrire gratuitement et voilà !
Vous devriez essayer =)
Sinon vous utilisez quoi vous ? | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? Lun 3 Sep - 13:09 | |
| Moi j'utilise ImageShak. Un très bon site gratuit, simple, et pas besoin de s'inscrire. Pour l'instant, ça me convient et je n'ai pas besoin d'héberger plusieurs photo en même temps... | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? Lun 3 Sep - 13:51 | |
| J'utilise Imageshack, mais il est un peu trop long...Sinon J'utilise servimg pour aller plus vite, par les messages. | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? Lun 3 Sep - 14:01 | |
| Servimg et imageShak, ca me convient ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? Lun 3 Sep - 14:20 | |
| Moi j'utilise Servimg. com. Voilà. | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? Lun 3 Sep - 19:43 | |
| J'utilise aussi Servimg !! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? Mar 4 Sep - 12:00 | |
| C'est vrai que servimg c'est pratique parce qu'on sait avoir des images hébergée en " miniature" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre site d'herbergement pour les photos ? | |
|