| De quel pays venez-vous ? | |
|
+8Catou Charlii Lya Céleste Rosenfield Capricorn ~ Escapist Kiba Kuroïnu Kawaii * 12 participants |
De quel pays venez-vous ? | - France | | 79% | [ 15 ] | - Belgique | | 16% | [ 3 ] | - Canada | | 0% | [ 0 ] | - Suisse | | 5% | [ 1 ] | - DOM-TOM ( précisez ) | | 0% | [ 0 ] | - Autre ( précisez ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: De quel pays venez-vous ? Jeu 2 Aoû - 15:02 | |
| Juste pour savoir sur quel coin de la planète vous vivez. France
Belgique
Suisse
Canada
Autre | |
|
| |
Kiba Kuroïnu Farfadet
Nombre de messages : 66 Age : 33 LiTTERATURE : Eragon, Harry Potter, Manga... CiNEMA : Pirates des Caraïbes et films humoristiques... MUSiQUE : Pop/Rock ( 30 Seconds to Mars, Calogero... ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Ven 3 Aoû - 0:16 | |
| Moi je viens de France, près de Bordeaux, mais je l'ai déja dit dans ma présentation... ^^ | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Sam 18 Aoû - 21:34 | |
| France , à une heure de Marseille =) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Dim 19 Aoû - 11:54 | |
| - Kawaii...je crois que nous sommes en minorité XD | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Dim 19 Aoû - 13:06 | |
| Chuuut Capricorn, ... Couuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss !!! | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Dim 19 Aoû - 20:16 | |
| Moi aussi je suis une petite Française (pourquoi petite ? Je fait 1m64 !) Bref, j'habite a une heure de paris Eh oui je suis une parigotte ! | |
|
| |
Lya Farfadet
Nombre de messages : 86 Age : 29 LiTTERATURE : Romans fantastiques et journaux intimes : Harry Potter, Georgia Nicolson ... CiNEMA : Films comiques et d'aventure : Pirates des CaraÏbes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon MUSiQUE : Rock et Punk Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Lun 15 Oct - 21:33 | |
| J'habite aussi en France ^^ en Bretagne. (Là où il pleut mais là ou je vais à pied à la plaaaaaage ^^) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Mar 16 Oct - 20:51 | |
| Waaawww la chance ! C'est ma partie préférée de la France la Bretagne | |
|
| |
Charlii Farfadet
Nombre de messages : 94 Age : 30 LiTTERATURE : Mangas, HP, Narnia, Lou! CiNEMA : Charlie et la Choco.., Les noces funèbres, l'étrange noël de monsieur Jack, Mémoires d'une Geisha MUSiQUE : Arctic Monkey, My Chemical Romance, Red Hot Chili Peppers, Korn Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Mer 17 Oct - 22:56 | |
| Je suis la première à vivre en Schweiz! Yahouououou | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Sam 19 Jan - 15:37 | |
| Je suis française de chez Paris xD | |
|
| |
Aurélie. Farfadet
Nombre de messages : 42 Age : 33 LiTTERATURE : Amélie Nothomb. Harlan Coben. Guillaume Musso. CiNEMA : Man On Fire. La Ligne Verte. Million Dollar Baby. MUSiQUE : Soprano. Sinik. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Dim 20 Jan - 14:00 | |
| Je rejoins la minorité, je suis de Belgique. : ) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Dim 20 Jan - 15:19 | |
| France, à... 20 minutes de Revel, 30 de Toulouse ^^ | |
|
| |
Sow' Farfadet
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Mar 22 Jan - 20:59 | |
| Heu .. Française . Grande Bas-Normande . | |
|
| |
Blizz * Farfadet
Nombre de messages : 23 Age : 28 LiTTERATURE : Policier. (L CiNEMA : Film Fantastiques. MUSiQUE : Variété française * Nightwish =DD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? Dim 10 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous ? | |
| |
|
| |
| De quel pays venez-vous ? | |
|