Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Décorez votre Saphira . Jeu 5 Avr - 12:56 | |
| Voici un lien où vous allez bien rire : http://www.eragondvd.com/volksdragon/ En fait Saphira y comparée à une voiture et vous pouvez lui rajouter des petites accessoires allants des flames latérales aux petites oreilles de lapin roses ... XDAttendez que le type ait fini de parler en anglais et puis il vous suffit de choisir vos accessoires en cliquant sur les flèches ! X) | |
|
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: . Décorez votre Saphira . Jeu 31 Mai - 15:13 | |
| Voila mon tunning perso | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Décorez votre Saphira . Ven 1 Juin - 16:54 | |
| mDr c'est vraiment génial ce truc XD | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Décorez votre Saphira . Ven 1 Juin - 22:00 | |
| Moi aussi j'avais flashé sur les petites oreiles de lapin ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Décorez votre Saphira . | |
| |
|