| Saphira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Farfadet
Nombre de messages : 80 Age : 31 LiTTERATURE : quelquepart en Alagaësia ... à vs de deviner exactement où !^^ CiNEMA : ça dépend des jours MUSiQUE : équitation, dessin et lecture Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Saphira Sam 2 Juin - 17:01 | |
| Vila ma ptite présentation !!
* Déborah * 14 ans * Fille * France (plus précisement près de Marseille)
J'aime : Les chevaux, Eragon , le dessin, internet et lire ...
J'aime pas : Les hypocites , les fouteurs de merde .... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saphira Sam 2 Juin - 17:19 | |
| Bienvenue ! Aussi une fan de chevaux, comme moi et beaucoup d'autres membres ici ! | |
|
| |
Saphira Farfadet
Nombre de messages : 80 Age : 31 LiTTERATURE : quelquepart en Alagaësia ... à vs de deviner exactement où !^^ CiNEMA : ça dépend des jours MUSiQUE : équitation, dessin et lecture Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Saphira Dim 3 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Saphira Dim 3 Juin - 10:48 | |
| Bienvenue
moi j'aime pas les dadas :twisted: :twisted:
niark | |
|
| |
Saphira Farfadet
| Sujet: Re: Saphira Dim 3 Juin - 14:44 | |
| a ouais ???!! tu vas voir !! *prend une pelle dans le grenier* je te conseille de courrir si tu veux pas que je te frappe !!!
:lol!: :lol!: ^^ c'est ton droit | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Saphira Dim 3 Juin - 21:48 | |
| j'aime les ânes... ca te va ou je dois me cacher ? ^^ | |
|
| |
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Saphira Lun 4 Juin - 10:15 | |
| Salut à toi et bienvenue, j'aime aussi les cheveaux j'en ai deux, des percherons car ils m'accompagnent lors de manifestations de jeux de rôles médiévaus et ils faut des animaux costauds pour porter tout l'atirail du chevalier. | |
|
| |
Saphira Farfadet
| Sujet: Re: Saphira Lun 4 Juin - 18:07 | |
| oui ça me va, c'est quand meme des équidés ^^ pas la peine de te cacher :lol!:
merci aragorn ! | |
|
| |
mathilde130 Korrigan
| Sujet: Re: Saphira Lun 4 Juin - 19:57 | |
| Coucou Débo! Vive les chevaux! :lol: | |
|
| |
Saphira Farfadet
| Sujet: Re: Saphira Lun 4 Juin - 19:59 | |
| ma pitie mathilde !! oui vive les dadas !! (en particulier le Danou ^^lol) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira | |
| |
|
| |
| Saphira | |
|