| . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . | |
|
+3eragon-saphira01 EmY Kawaii * 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 30 Déc - 18:49 | |
| Vous aves la classe tout les deux ^^ Elles sont magnifiques ces photos ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 30 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 30 Déc - 18:53 | |
| Merci EmY , je tiens à précisez que c'est pas moi qui fait les photos mes des photographes qui sont sur les concours et qui vendent apès les photos ! | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 30 Déc - 18:54 | |
| Dis moi tu en as combien en tous ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 30 Déc - 18:56 | |
| 1 cheval : Libero M 1 poney : Sun.D | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 30 Déc - 20:15 | |
| SUPERBE !! Ils sont vraiment beaux !!! moi les mien sont plus...euh, comment dire....plus rustique ! lol | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 30 Déc - 23:26 | |
| On s'en fou qu'ils soient "rustiques" ! Tous les chevaux sont beau :D T'as pas des photos ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Dim 14 Jan - 21:17 | |
| mééééé c'est Sun D. la gentille ponette et Libero M. l'affamé :P lol ^^
tous mignons mais je prefere les ânes !!!! :cheers: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Lun 15 Jan - 22:50 | |
| Pourquoi tu fait pas un topic avec des photos de Rocképine ???? >.< Et Aglaé, Noa, Flanelle, Qum, et tous les autres ! ... | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Dim 21 Jan - 22:48 | |
| Ils sont trop beau^^ trop la chance d'avoir des chevaux^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Lun 22 Jan - 23:38 | |
| Mici à tous ! Je vais bientôt en rajouter ! ^-^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Mar 23 Jan - 20:43 | |
| moui pourquoi pas...mais je n'en ai pas des belles !!!!
je sens que je vais devoir demander cela a loulou ! ;) | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Lun 5 Mar - 22:59 | |
| C'est qu'ils sont magnifiques, moi le mien est plutot nounours mdr ^^ Ils ont trop la classe tes chevaux ^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Mar 6 Mar - 19:43 | |
| Bah tu devrais les poster les photos de tes chevaux garrett-eragon ! Bon je vous en rajoute un peu : Et oui je fait de l'art ! xD Mon poney aussi c'est le style nounours pour le moment... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Mar 6 Mar - 20:33 | |
| tres belle lumiere sur tes photos ! x) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Mar 6 Mar - 20:57 | |
| Bah oui j'avais profité de ce r aaaare jour de soleil Belge... | |
|
| |
babolo84 Farfadet
Nombre de messages : 22 Age : 37 LiTTERATURE : Sur ma jument Korée CiNEMA : Hyper active MUSiQUE : Faire des concours avec Avel Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 10 Mar - 14:15 | |
| Moi j'ai une jument qui s'appelle Korée c'est elle sur mon image perso. Elle est alezane avec un liste. J'ai jamais fait de concours avec elle mais je compte bien en faire. J'ai un cheval sinon il s'appelle Avel il a une liste déviée ça fait une sorte de crochet il est baie-brun très foncé mais je sais pas coment mettre des photos. | |
|
| |
babolo84 Farfadet
Nombre de messages : 22 Age : 37 LiTTERATURE : Sur ma jument Korée CiNEMA : Hyper active MUSiQUE : Faire des concours avec Avel Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 10 Mar - 14:39 | |
| Ca y est je sais comnent faire. Voila des images : | |
|
| |
babolo84 Farfadet
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 10 Mar - 14:41 | |
| Maintenant Korée. L'autre c'était Avel. | |
|
| |
babolo84 Farfadet
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 10 Mar - 14:51 | |
| Voila d'autres photos de chevaux des photos vraiment belles: Il est beau l'andalou non ? Beau dada. Bel arabe. Belle licorne elle est scintillante. Encore un Andalou. Un autre Andalou Maintenant un Akhal Téké. Bon je vais arété par ce que si je vous met toute ma galerie vous serez soûlé. Je ferez un topic pour regarder mes photo en bonne détente... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 10 Mar - 20:08 | |
| Bon stp, n'écrit pas en language SMS, c'est écrit dans le réglement, c'est interdit ! Tout le monde n'écrit pas sans fautes bien sûr mais fais un effort... Après moi je dois corriger les messages donc... :!!!!: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . Sam 10 Mar - 20:17 | |
| Voila j'ai tout corrigé mais je vais pas y passer ma vie non plus... Et pour stopper le flood...
Revenons au sujet, on parle ici de mes chevaux... :OK: ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . | |
| |
|
| |
| . Mes Photos // chevaux et poons de Eragon-Saphira . | |
|