| garrett-eragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: garrett-eragon Lun 5 Mar - 21:32 | |
| age: j'ai 17 ans motivation: j'aimerai etre modo, car j'aime tous ce qui se raccroche à gerer un site internet, poser des nouveau sujet, et aussi car je suis une grande fan d'eragon et peut-être que je pourrais mettre tous ce que je sais sur eragon pour vous aider a avoir des new^^ aussi je trouve ce forum super et j'aimerais vous aider, surtout que j'ai toute mes journée de libres ou presque. Originalité: je n'est pas d'idée qui pourrait etre original mais si des personnes venant sur le forum en donnent, je pourrais les mettres à exécution avec plaisir, je pense que rester sérieux dans le travail d'un forum est important | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: garrett-eragon Lun 5 Mar - 21:34 | |
| j'ai oublier, j'aimerai m'occuper de la catégorie acteur, comme sa je pourrais faire par exemple un sujet ou les biographie des acteurs seront poster pour aider les fans d'eragon, bien sur sinon je peux m'occuper d'un autre sujet, celà est comme sa vous arrange | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: garrett-eragon Lun 5 Mar - 21:52 | |
| Ce que je te propose :
Tu peux bien évidemment déjà faire des topic avec les biographies sur les acteurs et tout ce que tu veux cependant je ne peux pas te nommer Modo avant que tu aies posté au moins 120 messages... Sinon je prend ta motivation en compte et je reconcidérerais ta demande dès que je pourrais être sûre d'avoir ta confiance et que tu auras posté un peu plus de message. Sinon tu peux toujours me demander ou à d'autres modo du forum concerné si tu veux que je mette un de tes topic's en post-it ou annonce... ;) | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
| Sujet: Re: garrett-eragon Lun 5 Mar - 22:40 | |
| ok par contre je vais te paraître peut-être bête mais que veut dire topic's?? ce sont des biographie?
sinon je te remerçie de ta réponse^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: garrett-eragon Mar 6 Mar - 19:28 | |
| Non... Mais tu ne me paraît pas idiote, au contraire ! Mieux vaut demander !
Dans le forum il y a :
Des catégories qui comprennent des forums et dans ces forum il y a des topics
ex: catégorie : Divers forum : jeux topic : le "détonnateur"
Voila, j'espère que cela t'as aidé, sinon tu peux toujours consulter la FAQ ( en dessous de l'image principale, boutons blancs ) | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
| Sujet: Re: garrett-eragon Mar 6 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: garrett-eragon Mer 7 Mar - 18:38 | |
| Tu devrais te proposer dans le topic du dessus je renomme tous les modérateurs.... | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
| Sujet: Re: garrett-eragon Jeu 8 Mar - 1:37 | |
| je croyais qu'il me fallait 120 messages poster? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: garrett-eragon Jeu 8 Mar - 22:01 | |
| J'ai revu ce concept... Je préfére des membres fidèles ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garrett-eragon | |
| |
|
| |
| garrett-eragon | |
|