| Eragon | |
|
+4lunatite Kawaii * Carvahall Buffy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Eragon Mar 9 Jan - 20:49 | |
| Eragon vit avec son oncle et son cousin dans une ferme quand il découvre l'oeuf de Saphira... Quand le dragon éclot pour lui, il est embarqué dans un tourbillon d'aventures qui le mèneront aux Vardens, puis chez les Elfes, qui luttent contre l'Empire de Galbatorix. Il et la dernière chance de l'Alagaësia...
Que pensez-vous de ce personnage ? | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 10 Jan - 5:10 | |
| J'adore Eragon... Comment on le "voit" progresser, apprendre la magie, se prendre des rateaux ^^... | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Mer 10 Jan - 15:27 | |
| Mon personnage préféré ! Il commence l'aventure destiné à être fermier, assez naïf des choses qui concernent l'Empire, plutôt irréfléchi dans ses actes, rien qu'à la fin du premier livre il a trop changé, il est mûr, sage, réfléchi, ça l'a transformé et c'est une superbe évolution ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 10 Jan - 18:40 | |
| Je l'adore mais j'aime pas quand il tourne autour d'Arya ! Note sur 3 : :coeurr: :coeurr: | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Dim 21 Jan - 17:36 | |
| J'adore Eragon c'est le meilleur lol. Il a un caractère que j'adore, s'attire toujours des ennuis mais il abandonne pas malgré tous. On voit son évolution tout au long de l'histoire. | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Dim 21 Jan - 21:13 | |
| moui moi aussi j'aime bcp Eragon mais bon c'est normal vu que c'est le personnage principal :D ...mais bon on sent qu'il n'a aucune experience et qu'il ne demande que cela pour prouver qu'il est digne d'etre dragonnier...
enfin soit c'est mon avi voila :o | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Dim 21 Jan - 22:03 | |
| Oui mais en même temps il le fait plus seul qu'autre chose même si il a sa formation avec Oromis. En plus il est jeune donc c'est sur qu'il est expérimenté^^ Cependant on voit une évolution dans le livre il devient plus mature et devient un meilleur combattant (bien qu'il n'arrivera pas à battre facilement Murtagh)^^ | |
|
| |
Mrs_Speleers Korrigan
Nombre de messages : 5 Age : 31 LiTTERATURE : Belgium CiNEMA : Happy :] Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Mer 24 Jan - 19:38 | |
| Le personage d'Eragon est super! Ed "acting?" bien le rol !
Je trouve l'histoire aussi très belle | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Dim 28 Jan - 14:26 | |
| Eragon est mon préféré (avec Saphira)
Il est courageux, entêté, perspicace,curieux(dans le bon sens du terme),mais parfois trop téméraire. Mais c'est pour ca que je l'adore !!
Enfin ce n'est que mon avis! ;) Audrey | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: Eragon Dim 28 Jan - 17:30 | |
| Moi je suis d'accord avec toi^^ Il est courageux mais pas sans peur^^ Il est sensible et gentil aussi^^ | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Eragon Sam 17 Fév - 23:06 | |
| Je l'aime beaucoup ...Mais je préfère mille fois son frère.... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|