Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fan Fiction sur Murtagh =]

Aller en bas 
+3
Capricorn
Kawaii *
~ Escapist
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:25

Bon...Je l'ai faite pour mon blog...!!

-,.-~*'°¯°'*·~-.,- -,.-~*'°¯°'*·~-.,-...Murtagh... -,.-~*'°¯°'*·~-.,- -,.-~*'°¯°'*·~-.,-

Prologue :
Murtagh repoussa Eragon , qui tomba à terre , en plein dans une flaque d'eau. Il se releva , jurant.
-Qu'est ce qui te prends encore ?
Murtagh fit les cent pas , visiblement énervé.
-Tu tiens tant que ça à savoir pourquoi je pourchassais les Raz'acs ?!
Le Dragonnier le regarda avec un air interrogateur et méfiant.
-Et bien vas-y ! Dis moi !
-C'est parce qu'il l'on tuée ! Tu entends ça ?Je l'aimais et il l'on tuée !
*

CHAPITRE UN : La cicatrice

-Murtagh...Réveille toi...
Le petit garçon ouvrit les yeux , baillant. Il regarda , encore un peu endormit ; la femme qui l'avait réveillé.
-Maman ?...
Selena aquiesça. Le petit garçon vint se blottir dans ses bras.
-Papa sait que tu es là ?...
Elle secoua la tête. Non , il ne savait pas. Une fois de plus , elle s'était discretement éclipsée pour voir son fils. Trois ans. Murtagh avait seulement trois ans. Il se frotta les yeux. Selena passa doucement sa main dans les cheveux bruns du petit garçon , qui ne tarda pas à se rendormir. Brusquement , la nourrice de Murtagh fit irruption dans la pièce , paniquée.
-Allez vous en !
-Pourquoi ?
-Il...il est là...!! Et..il st complètement saoul !
Selena blêmit. Elle allongea son fils et entreprit de quitter les lieux au plus vite. Elle "s'échappa" de la chambre de Murtagh comme une ombre , et quitta sans tarder la maison d'Amedlinya , la jeune nourrice de son enfant. Une fois qu'elle se fut un peu éloignée , elle fondit en larmes , désespérée par l' absurdité de la situation. Elle priait pour que Morzan ne fasse aucun mal à Murtagh. Elle s'en voulut un instant d'être partie , mais elle savait que si elle était restée , c'était certain qu'il l'aurait tué...
-Où est-elle ?!!
Amedlinya secoua la tête , puis recula d'un pas.
-Je n'en sais rien...
Elle recula encore et tourna doucement la poignée de la porte de la chambre de celui qu'elle considerait comme son fils , espérant qu'il ne le remarquerait pas. Morzan était complètement saoul. Et donc , encore plus dangereux que d'habitude. Son coeur se figea quand elle vit , avec effroi , la lame rouge du parjure briller.
-Dis moi...où elle est !
-Allez au diable...!
Le Parjure l'attrapa violemment par le cou et l'attra vers lui d'une force inouïe. Elle eut un léger hoquet quand Zar'roc , c'était ainsi que l'épée se nommait , la transperça. Morzan sourit , puis il la lâcha , et la regarda avec plaisir tituber un moment avant de s'éffondrer. Puis il tourna la poignée de la porte , qui s'ouvrit avec un grincement. Murtagh se leva. Il se mit à trembler de peur en se rendant compte de l'identité de la personne qui venait d'entrer.
-Où...où est ta mère ?!!
Il fut incapable de prononcer le moindre mot. Devant la terreur de son fils , le Parjure ne put s'empêcher de sourire.
-Alors tanpis pour toi !
Murtagh vit à peine la lame arriver vers lui. Une douleur effroyable l'envahit brusquement. Il se mit à hurler , avant de tomber à terre , recroquevillé sur lui-même. Il sentait un liquide chaud couler dans son dos. Il releva le visage un instant pour fixer un instant les yeux de son soi-disant "père" , avant de sombrer dans l'inconscience , gémissant de douleur. Content de lui , Morzan quitta l'endroit , avec un rire malsain et un sourire sadique au coins des lèvres.
Amedlinya aurait aimer hurler , mais elle ne pouvait pas , sa gorge étant noyée de sang. Elle se redressa et porta une main à son ventre. Du sang. Beaucoup de sang. Trop de sang. Sa vue était floue. Pourtant , elle distingua des traces de pas , ensanglantées , qui sortaient de la chambre...de Murtagh.
-Oh non...pas toi...
Tant bien que mal , elle se dirigea vers cette dernière. Un cri horrifié sortit de sa bouche quand elle vit le petit garçon couché au sol , couvert de sang. Elle rampa jusqu' à lui , et le prit dans ses bras.
-Ca va aller...
Elle se releva , Murtagh dans les bras. Tout tournait autour d'elle. Elle sentait , ou plutôt entendait , la respiration bruyante et saccadée de l'enfant. Amedlinya sentit une fine trainée de sang s'enfuir de sa bouche. Il fallait qu'elle fasse vite , si elle voulait avoir une chance de sauver Murtagh. Elle se rendit aussi vite qu'elle le povait das le village le plus proche. Tout était calme , ou presque. Elle voyait vaguement de la fumée sortir des toits. Il faisait froid. Ou alors... Non , ELLE avait froid. Elle pouvait à peine tenir debout. Ses repères étaient presque effacés dans sa mémoire. Enfin , elle reconnut l'endroit qu'elle cherchait. Amedlinya frappa du poing la porte de cette mason , qui s'ouvrit presque aussitôt , pour laisser entrevoir un vieil homme , barbu et visiblement âgé.
-Amedlinya ? Tu crois que c'est une heure pour... Bon sang ! Que t-est-il arrivé ?!!
La jeune fille tendit Murtagh au vieil homme.
-Sauve le !... Fais vite...
Ses yeux se voilèrent.Une sensation de légèreté s'empara d'elle. Elle bascula en arrière. Ses yeux restèrent ouverts. Pour toujours. Mais... elle l'avait sauvé...
*

CHAPITRE DEUX : Tornac

Murtagh était envahit d'une douce chaleur . Cependant , il n'osait pas bouger , tellement la douleur dans son dos était atroce. Il n'osa pas non plus ouvrir les yeux. Il avait trop peur. Des dizaines d'images se bousculaient dans sa tête , sans qu'il puisse les chasser. Son père. Sa mère. Amedlinya. Zar'roc. Une douleur insoutenable. Murtagh se rappelait avoir crié. Et... le blanc total. Impossible de se rappeler de ce qui avait suivi... Murtagh avait mal. C'était la seule chose qu'il savait pertinemment. Il y avait comme un serpent de flamme qui courrait de son épaule à sa hanche. Il sentit des larmes perler au coin de ses yeux. , et couler le long de ses joues. Encore et encore des larmes... Enfin , il se décida à ouvrir les yeux. Un vieil homme était assit sur une chaise et le regardait d'un oeil bienveillant.Effrayé , Murtagh essaya de bouger , mais une douleur aigüe le rappela à l'ordre.
-Tu ne devrais pas bouger , petit....
Le jeune garçon fixa le vieillard de ses yeux bleu-gris. Qui était-il ? Pourquoi était-il là ? Que lui voulait-il ? Du mal , comme tous les autres ? Non... A bien y regarder , l'homme réspirait le calme et la sérénité. Aux yeux d'un petit garçon , il n'avait pas l'air bien méchant. Aux yeux d'un adulte non plus d'ailleurs... Innocement , Murtagh demanda :
-Qui êtes vous ?
-Je m'appelle Verdan. Amedlinya t'a mené ici. Ne t'inquietes pas. Je ne te veux aucun mal.. Quel est ton nom ?
-Je...je suis Murtagh.
Le regard de Verdan s'assombrit tout de suite. Le petit garçon avait l'habitude de ce genre de regard. Malgré cela ,le vieil homme reprit une expression de visage "normal". Il venait de comprendre de quoi l'enfant venait d'être victime... Ou plutôt...de qui... Encore et toujours Morzan. Ce dernier ne savait que faire couler le sang. Même celui de son propre fils. Il fallait être complètement malade pour cela... Ou sans coeur. Verdan soupira. En ce cas là , c'était les deux. Il releva la tête vers le garçon. Il allait devoir le ramener chez lui. Mais...où était-ce chez lui ? Amedlinya était morte maintenant... Alors où l'emmener ? Galbatorix. Il ne restait que cette solution. Et elle répugnait profondement le vieil homme . Pourtant , il devait s'y resoudre. Mais pas maintenant.
-Tu as faim ?
Murtagh secoua la tête. Il n'avait pas faim , il avait mal. Ca n'impliquait pas la même chose. Du tout.
-J'ai mal.
Verdan soupira. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à Murtagh , alors , il choisit ses mots avec grand soin.
-Tu..tu as été gravement blessé , petit. Sache que tu vas garder ce souvenir toute ta vie , j'en ai bien peur... Je suis désolé.
Si il n'eut pas saisit le sens de toute la phrase , Murtagh en comprit l'essentiel. Maintenant il avait peur.Peur de tout et surtout de son "père"... Et pourtant , il ne pouvait pas le haïr... Sauf que ce sentiment changerais dans quelques années. Pour le moment , ce sentiment était quelque chose d'horrible aux yeux du jeune garçon. Bientôt , quelqu'un d'autre entra . Une femme , qui devait sans doute être la compagne du vieil homme.
-Il y a des soldats du roi qui patrouillent.
Elle désigna Murtagh.
-Ils le cherchent. Tu devrais leur rendre.
Murtagh regardais partout autour de lui , paniqué. Il ne voulait pas partir. Il était terrorisé. Verdan s'aprocha de lui et le prit délicatement dans ses bras.
-Allez bonhomme...On y va...
Le petit garçon gémit d'effroi. Mais il n'osa pas protester. Dehors , l'air était chaud et lourd , alors qu'il aurait juré qu'il faisait froid il y a quelques heures. Logique , il y a quelques heures , il était mourrant. En voyant le groupe de soldat , Murtagh enfouit sa tête au creux des bras du Verdan. Il ne voulait pas retourner avec Morzan. Non ! Dans sa tête , toutes ses pensées se mélangeait. Murtagh entendit les cliquetis représentatifs des armures et de tout l'attirail du parfait soldat de l'Empire. Non !Bientôt , ce fut des murmures qui emplirent son esprit. Il se serra encore plus fort contre Verdan. Un soldat sembla remarquer le vieil homme qui se dirigeait vers eux. Il eut l'air étonné.
-Où diable avez vous trouvé cet enfant ?! Toute l'Alagaësia le recherche !
Verdan proféra un juront.
-Et bien...euh...Je l'ai trouvé tout seul dans la forêt...blessé en plus...je l'ai soigné. Voilà.
Le groupe blablata un moment du pourquoi et du comment. Verdan leva les yeux vers le ciel , avant de lâcher un "hum hum" . Murtagh ! Bon sang , ses crétins avaient oublié le petit garçon ! L'un deux voulut enlever ce dernier des bras de son sauveur , mais il se mit à pleurer tellement il avait peur. Pour toute réponse ; le garde grogna et essaya de plus belle de prendre Murtagh dans ses bras , faisant preuve d'une...grande délicatesse. Un autre soldat se glissa devant.
-Mais arrête ! Tu ne vois pas que tu lui fais peur !
Voronwë haussa les épaules et laissa la place à son compagnon , Tornac.
-Allez , petit , viens. Ne t'en fais pas...courage.
Murtagh finit par se détendre et accepta de se séparer de Verdan , suite aux paroles rassurantes de l'autre homme. Malgré tout son coeur battait plus vite. Il avait toujours un peu peur mais beaucoup moins. Il lança un dernier regard à celui qui l'avait sauvé , souriant. Finalement , ses yeux finirent par se fermer tout seuls. Il avait besoin de sommeil...Oui , à trois ans , il vaut mieux...dormir la nuit... Alors , tout doucement , il sombra dans le sommeil.
*
Tornac s'approcha du roi , Murtagh endormit dans ses bras. Le reste des soldats s'inclinèrent devant Galbatorix , arrachant un sourire à ce dernier. Cependant , son regard s'asspmbrit un voyant le fils de son plus fidèle serviteur et ami dans les bras d'un soldat.
-Je vois que vous l'avez enfin retrouvé ! Où était-il passé ?! N'est-il pas censé avoir quelqu'un pour s'oocuper de lui ?!
Tornac resta silencieux un long moment. La personne qui devait s'occuper de lui était morte.Et Murtagh avait échappé de justesse à cette fatalité. L ' homme pleignait le petit garçon. Il n'était pas gaté... Il ne pouvait presque jamais voir sa mère , son soi-disant père n'avait que faire de la vie de son fils , et le prenait pour un moins que rien ! Tornac finit par croiser le regard du tyran , qui , visiblemment , exigeait une réponse.
-Nous l'avons retrouvé dans le village. Je crains que votre ami n'ai eut un accès de colère...
Il souleva doucement la chemise du petit garçon , pour laisser apparaître un grand bandage tâché de sang.Galbatorix leva un sourcil , comme si il n'en avait rien à faire . Malgré cela , il savait qu'il devrait bientôt envoyer Morzan en mission... Et Murtagh n'avait plus personne pour s'occuper de lui... Une idée lui traversa brûtalement l'esprit.
-Tornac , je te relèves de tes fonctions !
Le dit Tornac eut un sursaut. Le roi enchaina.
-Tu travailleras désormais au service de cet enfant. Tu lui apprendras plus tard à ce servir d'une épée...enfin...si il en ai capable....ce qui m'étonnerais beaucoup , d'ailleurs...
Un léger sourire illumina le visage de Tornac.Le roi venait de lui donner ce qu'il voulait... Il s'inclina légerement , avant de s'éloigner de Galbatorix. Dans ses bras , Murtagh s'agita un peu , comme si il s'apprêtait à se réveiller. En fait , il faisait sans doute juste un rêve...ou un cauchemar... Sous les ordres du roi , lui et l'enfant vivraient au palais. Il ouvrit la porte d'une chambre et allongea doucement Murtagh sur le lit , avant de le couvrir d'une couverture. Il attrapa une chaise et l'installa près du lit , pour regarder le petit garçon dormir , après son dur début de nuit... Le soldat ne pouvait pas s'empêcher d'être attendrit par Murtagh...Et il y avait de quoi...
*
-Debout bonhomme !
Murtagh soupira longuement. Le jour venait à peine de se lever... Et une fois de plus , Tornac le sortait du lit de force... Cela faisait maintenant presque un an que Morzan était mort et que Selena avait disparue. Murtagh aurait bientôt cinq ans. Tornac l'emmena à l'exterieur , précisement vers les écuries royales. Murtagh demanda , à moitié endormit :
-Qu'est ce qu'on fait là ?
Il se frotta les yeux. En guise de réponse , Tornac se contenta de sourire , désignant un box devant lui:
-Vas voir...
Murtagh le regarda , étonné. Il laissa sa main pousser la porte , pour laisser entrevoir un poulain gris.
-Il est pour toi !
-C'est...c'est vrai ?
Tornac aquiesça. Ce fut au tour deu petit garçon de sourire. Enfin. Grâce à son "serviteur" ; il avait retrouvé le sourire...Mais cela ne durerait pas longtemps... De nouveau , la mort rentrerait violemment dans sa vie...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:26

[ CHAPITRE 3 : La Fuite ]
Les deux épées s'entrechoquèrent violemment. La lame de Murtagh heurta de nouveau celle de Tornac , qui partit d'un grand éclat de rire. Son élève avait progressé à une vitesse hallucinante , comme aucun des autres qu'il avait eut l'occasion d'avoir. Et contrairement aux idées de Galbatorix , Murtagh était devenu un prodige en éscrime... Et il était aussi devenu...remarquablement beau...Il venait tout juste d'avoir dix huit ans. Après une longue "bataille" amicale , Tornac intima l'ordre de cesser le combat .
-Tu es prodigieux , Murtagh ! Jamais personne n'a put progresser aussi vite que toi ! Je ne sais pas comment tu t' y prends !
Le jeune homme sourit.
-Je ne le sais pas moi-même...
Avec un nouveau sourire , il haussa les épaules . Il rengaina son épée et se pencha pour ramasser sa longue cape , dont il ne se séparait presque plus , étant donnée la rigueur de l'hiver de cette année.Murtagh leva la tête , pour regarder les nuages noirs , apparement chargés de pluie. Un vent glacé ne tarda pas à le faire frissonner , sous l'oeil amusé de Tornac , qui , lui était complètement insensible au froid . Quoique leur entraînement l'eut réchauffé , le jeune homme commença à trembler.
-Tu te transformes en glace ?
Murtagh lui répondit par un grognement agacé , mais néanmoins amusé. Puis il se dirigea vers Tornac , le cheval cette fois . L'autre Tornac prit un faux air énervé.
-Des fois , j'ai l'impression que tu aimes plus cette bestiole que moi...
Murtagh éclata de rire.
-C'est vrai qu'il a un avantage par rapport à vous...!
-Ah oui ? Lequel ?
Le jeune homme se tut un instant avant de reprendre
-LUI , il ne me demandes pas sans arrêt de me trouver une fille !
-...Et bien...C'est vrai ! Elles sont toutes à tes pieds ! Tu n'as qu'à claquer tes doigts !
Murtagh soupira longuement.
-J'ai autre chose en tête...et puis toutes ces filles sont beaucoup trop superficielles... Elles ne pensent qu'à être la plus belle... alors que...franchement elles sont.... comment dire...euh...enfin...
-Pas terribles ?...
-Voilà...Je cherchais le mot... De toutes façons , j'ai le temps pour cela !
-...Tu vas finir comme moi... Vieux , moche sans enfants et seul !
Murtagh se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire malgré lui. Bien que se fut difficile , il y parvint quand même. Par contre , il ne put pas s'empêcher de sourire comme un idiot à Tornac. Qui lui répondit par un sourire débile à souhait , ce qui coupa court à la conversation. Chacun monta sur son cheval , pour rentrer au palais. C'était le moment de la journée que Murtagh haïssait le plus. A chaque fois qu'il approchaient de la demeure du roi , l'expression de son visage changeait , elle devenait ténébreuse , ce qui selon Tornac le rendait encore plus...plus...séduisant...? Que ce sit oui ou non , Murtagh s'en fichait complètement. Chaque fois , il passaient devant Galbatorix , s'inclinants. Cette fois ci , le roi apostropha Murtagh.
-Que puis-je faire pour vous sire ?
Le roi eut un petit rire.
-Rien...rien. Mais...ce soir , tu es mon invité. Tu dineras avec moi. Sois prêt d'ici deux heures.
Murtagh aquiesça , puis il s'inclina. Cela ne lui plaisait pas du tout , mais ce n'était pas si il avait vraiment le choix...Tout en ruminant dans ses pensées, il regagna sa chambre , un gout amer à la bouche. Soupirant , il détacha de son côté son épée , qu'il jeta sans ménagement sur son lit. Puis , il s'y assit lui même , pensif.L 'instant d'après , il se changeait , ses vêtement actuels n'étant pas compatibles avec son diner...Il ferma les yeux un instant , le crane remplit de pensées incohérentes. Quand il rouvrit les yeux , ce ne fut que de longues et interminables minutes plus tard. Murtagh jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Il sursauta lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Tornac.
-C'est l'heure...
-Déjà ?
Il avait dut fermer les yeux plus longtemps qu'il ne le croyait...Nonchalamment , il se leva et sortit à la suite de son ami. Tornac conduisit Murtagh auprès du roi , puis il le quitta , non sans un mauvais pressentiment. Celui ne lui plaisait pas plus qu'au jeune homme , mais il devait s'en accoutumer... Il décida de sortir prendre l'air et d'attendre... Ce ne fut que de longues heures plus tard que Tornac vit une silhouette émerger de l'ombre. Murtagh.
-Alors , que te voulait-il ?
Il ne lui répondit rien. Mais il avait l'air ravi et il avait un grand sourire sur le visage. Finalement , le jeune homme se décida à tout lui raconter. Il lui raconta comment Galbatorix s'était tut tout au long du repas ; avec un regard effrayant , comment le roi avait prit la parole à la fin...Il lui décrit la vision de l'Empire telle que Galbatorix l'imaginait : les villes , la fin des Urgals ,l'immensité du futur Empire , la paix , la sécurité et... le rétablissement des Dragonniers. Pendant des heures , le jeune homme l'avait écouté brûlant de connaître la suite. Pour terminer , il lui dit que le roi lui avait demandé de le servir pendant qu'il travaillait à l'avènement de ce paradis. Tout au long du récit de Murtagh , le visage de Tornac avait prit une expression sombre.
-Et tu as accepté ?
-Je...Oui ! Bien sûr que j'ai accepté ! Sa vision du monde est magique ! Elle est formidable ! Et je...
-Tu t'es fais avoir !
-Quoi ?
Tornac marmonna un juron , puis , visiblement enervé , il tourna les talons et laissa Murtagh tout seul , completemment ébahit par la réaction de son ami. Il était...choqué. Oui , c'est le mot. Il ne comprenait pas la réaction de Tornac. Il s'assit par terre , dos à un mur , pensif. Pourquoi avait-il réagit comme cela ? Il n'avait rien fait qui suggère une telle réaction ! Enfin , il le croyait... Que pouvait-il croire d'autre ? Peut-être était il tout simplement jaloux... Non ! Tornac ne serait jamais jaloux de lui ! Il était comme son père ! Et de toute façon , Murtagh se refusait à croire cette éventualité... Si seulement il avait su... Son comportement aurait été différent. Vraiment different.Il renversa la tête en arrière et jura en s'apercevant que le mur était un peu plus près que prévu. Il se releva , se frottant douloureusement le crane. Baillant , il rejoint sa chambre. Il eut à peine touché son lit qu'il s'endormit , avec des tas d'idées confuses dans la tête.
*
Plusieurs mois passèrent ainsi . La colère de Tornac fut vite oubliée , et ne devint plus qu'un mauvais souvenir.Pendant ces longs mois , il ne reparlèrent ni l'un ni l'autre de cette fameuse soirée. Pourtant , elle étaient encore dans leurs esprits à tout les deux . Ils étaient tout les deux , dans la grande bibliothèque du palais , Tornac cherchant un livre dans les étagères et Murtagh assit sur un fauteuil , et les jambes passées par dessus l'accoudoir , lisant un parchemin .
- C'est fou ce que c'est passionnant...
Tornac eut un petit rire devant l'enthousiasme du garçon.Visiblement , Murtagh était...à moitié assomé par ce qu'il lisait. Quelques secobdes plus tard , Torna attrapa LE livre qu'il cherchait s'installa sur le fauteuil près du jeune homme , qui , commençait à s'endormir serieusement.
-Cela semble interessant ce que tu lis , dis Tornac avec ironie.
Murtagh lui répondit par un profond soupir et jeta un regard ennuyé à son ami. Il se levait pour changer de lecture quand un serviteur du roi entra et lui tendit une un bout de papier , avant de s'incliner et disparaître. Murtagh lut le mot , avant de soupirer cette fois , de désarroi. Tornac leva les yeux de son livre.
-Galbatorix veut te voir ?
Le jeune homme aquiesça. Le livre que lisait Tornac se referma avec un bruit étouffé . Murtagh lui lança un sourire désolé avant de quitter la bibliothèque royale. Dans les couloirs , l'air était lourd et le bruit de ses pas résonnait bruyamment . Quand il arriva devant le roi , Galbatorix étéait déjà en train d'hurler sur quelqu'un , sans doute un des chefs de ses troupes. Il le renvoya quand il eut aperçut Murtagh. Le roi ne fut ni plaisant , ni charmant. Galbatorix était rouge de colère.
-Ces chiens de Vardens on détruis mes brigades au Sud !
La voix du roi glaça Murtagh jusqu-au sang. Il eut l'impression de défaillir lorsque Galbatorix lui jeta un regard noir.
-Prends la tête de mes troupes ! Détruisez le village de Cantos ! Des rebelles s'y cachent !
-Sire... Que... Que feront nous des villageois ? Comment savoir si ils sont coupables ?...
-Ce sont tous des traîtres ! Brûlez-les sur le bûcher et couvrez leurs cendres de fumier !
Murtagh pâlit , et sans qu'il l'eut voulut , ses mains se mirent à trembler. Il s'inclina , écoutant Galbatorix pester et maudir les Vardens. Un instant , il s'arrêta dans le couloir . Maintenant , il comprenait la réaction de Tornac. Des larmes montèrent dans ses yeux. Sans réfléchir , il se mit à courir pour retrouver san ami. Il surgit dans la bibliothèque comme un dératé , faisant sursauter son ami.
-Murtagh ! Que t'arrives-t-il ?
-Il...Il...Il est fou ! Vous...vous aviez raison !
Tornac soupira. Il ne pouvait pas blâmer le garçon. Il était jeune...Ambitieux... Il posa sa main sur l'épaule de Murtagh.
-Que veux tu faire...?
-Partir...loin et vite !!
-Alors préparons nous !...
Murtagh aquiesça dans le vague , des milliers d'idées se fracassant dans les murs de son esprit. Lui et Tornac disparurent dans leurs chambres ; pour prendre le srtict nécessaire. Murtagh tremblait et était aveuglé par ses larmes. Il les essuya d'un revers de manche. Sa tête marchait à toute vitesse , il réflechissait vite . Les seules choses qu'il prirent furent son épée , une dague qu'il cacha dans une de ses bottes , son arc , évidemment accompagné de flèches , ainsi qu'une petite chose à laquelle il tenait particulièrement... Un moment plus tard , il était dans les écuries pour seller son cheval avec Tornac.
-Il faut faire vite .
-Pourquoi ?
-J'ai un mauvais pressentiment...
Et Tornac avait raison. Il termina lui aussi de préparer son cheval . Une fois en selle , il lança un regard rassurant à Murtagh. Puis , ils lançèrent les chevaux au galop. Sauf qu'à la porte du châteaeu ils étaient attendus par des soldats. Murtagh jura et dégaina son épée , qui brilla dans la nuit. Celle de Tornac ne tarda pas à briller aussi. Ils passeraient , un point c'est tout. Le choc fut terrible. Les soldats étaient nombreux , mais ils ne résistaient pas aux assauts de Murtagh et de Tornac . L'épée du jeune homme ne tarda pas à se teinter de sang.Il éprouvait une impression étrage. Il avait déjà tué , mais pas des hommes. Seulement des Urgals...Pourtant , les coups volaient et il n'hésitait pas. Un bourdonement presque inhaudible parvint à ses oreilles. Tous les soldats étaient tombés...et il s'aperçevait que certains étaient postés sur les toits...Tornac , le cheval , hénnit de terreur et rua , projetant Murtagh à terre. L'autre Tornac sauta à terre, haletant. Il aida le garçon à se relever. Les flèches volaient un peu partout. Murtagh était sonné. Tornac lui hurla quelque chose qu'il ne comprit pas. Avant de comprendre pourquoi , le jeune homme fut violemment poussé par son ami et tomba sur les fesses. Quand il se releva , ce fut pour voir , avec horreur , Tornac , une flèche planté dans la poitrine...A sa place.
-Non !
Il se jeta vers son ami , sans contrôler ses larmes. Il se pencha vers Tornac , et le prit dans ses bras.
-Non !...
-Ne t'inquiètes pas...ça va...
Non...ça n'allait pas...C'était la fin. Il le sentait. Etrangement , les flèches ne volaient plus.
-Murtagh...fais moi une promesse...
-Oui ! Ce que vous voulez...!
Tornac sourit.
-Trouves toi une fille...qui te mérite...
Ses yeux se fermèrent , avec un sourire dessiné au coin du visage...Il venait de rejoindre l'autre monde , heureux...
-Je...C'est promis...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:23

La vie de Murtagh... C'est pas mal du tout comme thème !
En tout cas, j'ai adoré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
Capricorn
Dragon
Dragon
Capricorn


Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 32
LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp...
CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif.
MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn
Date d'inscription : 17/12/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:54

oui en effet c'est un sujet que tout le monde aime :drunken:

super mais j'en avais deja lu sur ton blog ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfika-elva.skyblog.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:26

[CHAPITRE 4: Alanna]
Murtagh réspirait vite et par à-coup , littéralement suffoqué par ses larmes. C'était trop dur de perdre ENCORE quelqu'un. D'abord son père , même si cela ne faisait pas grand chose , sa mère et maintenant Tornac... Ca commençait à faire beaucoup trop. Désormais , la question que le jeune homme se posait , c'était " A qui le tour ?". Doucement , Murtagh posa son ami au sol , conscient que les flèches volaient autour de lui. Il rechignait à abandonner Tornac , mais ce n'était pas comme si il avait vraiment le choix...Son coeur faisait des bonds dans sa poitrine. Toujours aussi suffoqué , il se remit en selle , ayant au préalable jeté un dernier regard à Tornac. Un regard d'adieu. Une flèche siffla et se planta dans son épaule , lui arrachant un cri douloureux. Trouvant qu'il avait assez passé de temps à Urû'baen , Murtagh lança son cheval au triple galop. Apparement , l'animal avait saisit la gravité de la situation et n'avait pas protesté une seule seconde. Plusieurs centaines de mètres plus loin , le garçon vérifia qu'il n'était pas suivi , puis il stoppa Tornac. Il sauta à terre , chancelant. Son épaule gauche était touchée , mais lui , au moins il était vivant. Il saisit la flèche de la main droite et la tira d'un coup sec avec un cri de rage. Ensuite , il déchira un pan de sa tunique pour se bander l'épaule comme il pouvait. Maintenant , Murtagh était seul et plein de remords... Réfléchissant vite et avec le plus de lucidité possible , il jugea bon de se rendre chez Verdan...De toute façon , il était pour le moment dans l'incapacité de chercher une autre solution. Murtagh cligna des yeux. Sa tête tournait. Il avait dû perdre un peu trop de sang. Tant bien que mal , il se hissa sur son cheval. Il prit les rênes en main , tout tremblant. Sa vision se troubla un instant. Murtagh crut qu'il allait s'évanouir. Il donna un petit coup de talon à Tornac et le dirigea maladroitement. Sans doute l'animal avait comprit que son cavalier n'allait pas , car il prit un rythme rapide et régulier , obéissant au moindre ordre de Murtagh. Avant que celui-ce ne s'affale lourdement sur sa selle. Tornac hénit de surprise et s'arrêta un instant avant de repartir au trot. Pendant de longues heures , ils errèrent , Tornac ne se rappellant pas tout à fait le chemin qui menait à Verdan. Et son cavalier évanoui ne l'aidait pas vraiment. Bien plus tard , ils débouchèrent au milieu d'un petit village à l'ouest d' Urû'baen , là où habitait Verdan. Murtagh s'agita doucement , reprenant peu à peu ses esprits. Il fut étonné de se rendre compte qu'il était à Furnost. Il se pencha et murmura à l'oreille de l'animal.
- Mon vieux , tu es bien plus intelligent que tous les chevaux que j'ai pu croiser au cours de ma triste vie...
Triste... Le mot était faible. Et cela n'allait pas s'arranger de si tôt... Il descendit maladroitement de sa monture , s'appuyant largement dessus. Ses repères dans le village était flous , il n'était pas en état de se repérer convenablement. Ce fut donc par un coup de chance qu'il retrouva la maison de Verdan. Lorsqu'il voulut frapper à la porte ; le monde autour de lui s'obscurcit , et il sombra de nouveau dans les ténèbres , s'écrasant de tout son poid sur la porte...qui naturellement , s'ouvrit.
*
Murtagh se réveilla en sursaut , haletant. Pendant un moment , il ne se rappella pas où il était , ni ce qu'il c'était passé. Et soudain , tout lui revint en mémoire . Le roi. Leur fuite. Tornac... SA fuite. Sa blessure ainsi que tout le reste... Machinalement , il porta une main à son épaule. Elle le brûlait , mais la douleur était supportable. Il était allongé , mais il se leva. Le jeune homme fut prit d'un vertige. Murtagh soupira longuement. D'un pas hésitant , il quitta la pièce où il se trouvait pour rejoindre la pièce principale . Verdan était tranquillement assit près du feu qui crépitait dans une petite cheminée . Il tourna la tête vers le garçon quand il le vit :
-Tu te sens mieux ?
Murtagh aquiesça mollement.
-Donc tu vas pouvoir me raconter ce qu'il t'es arrivé...
Verdan désigna un siège près de lui. Le garçon pâlit.
-Je...oui.
Il vint s'asseoir , un énorme poid sur le coeur. Sur sa conscience , aussi. Murtagh ouvrit la bouche pour dire quelque chose , mais les mots restèrent bloqués au bord de ses lèvres. Son visage se crispa et des larmes se mirent à rouler sur ses joues encore tachées de sang. Les images fusaient dans son esprit comme des épines empoisonnées. Il serra les poings tellement fort que ses phalanges blanchirent. Une vision de Tornac revenait sans arrêt dans sa tête sans qu'il puisse la chasser. Verdan observait le jeune homme avec attention , silencieux. Finalement , Murtagh lâcha dans un murmure :
-Tornac est mort...par ma faute...
Pendant un long moment , aucun des deux ne rajouta un mot. Puis Verdan lui demanda avec tact ce qu'il s'était passé. Murtagh lui dit tout , son ton renforcé à mesure qu'il parlait. Au bout d'un...certain temps...Le jeune homme acheva son récit , une pointe d'amertume sur les lèvres .
-Voilà...C'est tout.
Verdan resta silencieux , pensif. Ce qu'il venait d'apprendre l'avait bouleversé , et il se passait de commentaires. Murtagh , lui , ferma les yeux . Le poid sur sa conscience était un peu moins lourd , mais il était toujours présent.
-Et comment compte tu trouver la femme de ta vie ?
Murtagh sursauta et ouvrit les yeux.
-Euh...Je...Je n'y ai pas encore vraiment pensé...
-Tu as fais une promesse... De plus , elle doit te mériter.
Le garçon eut un petit rire.
-Ce n'est pas bien dur de mériter quelqu'un comme moi...N'importe qui le peut...
-Tu te trompes. C'est justement difficile de te mériter...
Le vieil homme sourit et le jeune homme lui rendit son sourire même si il était tout à fait certain du contraire...Même si...il avait tort. Brusquement , une douleur irradia son épaule , lui tirant un gémissement et une grimace.
-Ca ne va pas ?!
Murtagh reprit sa respiration avec difficulté.
-Si , ça va...ça va...
-Tu devrais te reposer...
-Non , ça va ...!
-Ce n'était pas un conseil...
Soupirant , Murtagh se leva et sous l'ordre de Verdan , il retourna se reposer...
Ainsi , pendant un long mois , il se tint caché , essayant de planifier son avenir , ce qui n'était pas chose facile , étant donné qu'il était recherché par tout l'Empire...Il y avait sa promesse aussi...Il redoutait un peu de trouver une moitié , étant donné son ascendance... Il était sûr d'échouer à cause de ce simple fait. Ce n'était pas chose aisée d'être le fils d'un parjure...Surtout celui de Morzan.Surtout quand on est plein de remords et de pensées obscures... Déjà qu'il ne se supportait pas lui même , il avait du mal à imaginer qu'une autre personne le puisse ! Murtagh y pensait sans cesse , soucieux. C'était avant tout une promesse... Il avait promit , et quoi qu'il arrive , il tiendrait parole. Pour lui. Pour Tornac. Il revint à la réalité des choses lorsqu'un vent d'automne lui caressa le visage. Assit devant la maison de Verdan , il regardait son cheval brouter tranquillement un léger sourire sur le visage. Il s'était plutôt bien remit de sa blessure et n'en gardait plus qu'un petite cicatrice. Et une de plus... De toute façon Murtagh s'en moquait , il ne le comptait plus... Depuis le matin , son ami s'était absenté , pour affaire avait-il dit , bien qu'il ne fut guère convaincant aux yeux du jeune homme. Enfin, après tout , ce n'était pas son problème , Verdan faisait bien ce qu'il voulait... Murtagh soupira longuement . Soudainement , Tornac releva la tête et hénit , les oreilles baissées , commançant à être nerveux. Murtagh se leva .
-Hey... Qu'est ce que tu as ?...
Il caressa l'animal sur le museau pour le calmer un peu , ce qui sembla marcher un peu.
-Voilà... Calme toi...
Quelques secondes plus tard , des bruits de pas se firent entendre. Bientôt , Verdan apparut ; visiblement essoufflé à cause d'une petite course.
-Verdan ! Que se passe-t-il ?
J'ai...J'ai quelque chose à te raconter... Tu vas voir , c'est très interessant...
Murtagh leva un sourcil
-Quoi donc ?
-Viens , rentrons , je vais te faire part de ma découverte...
Le jeune homme haussa les épaules et suivit Verdan. Ils entrèrent et s'assirent autour de la petite table du salon , Murtagh fixant son ami avec intensité impatient de savoir ce qu'il avait à lui dire.
-Alors ?
-Laisse moi reprendre mon souffle , je ne suis plus aussi vif que toi...
Murtagh sourit et détourna les yeux , faisant semblant d'être patient...Même si il était impatient... Et que Verdan l'avait sans doute remarqué... Le vieil homme soupira longuement , voyant que le jeune homme était de plus en plus "nerveux".
-Bon...J'ai , indépendament de ma volonté, découvert quelques plans de Galbatorix....
-C'est à dire ?!
-Nous irions plus vite si tu me laissais terminer mes phrases ...!
-Oh...Désolé...
-Il semblerait qu'il ait envoyé ses Raz... quelque chose...
-Raz'acs.
-Raz'acs , à la recherche du nouveau Dragonnier...
-Nouveau Dragonnier ?!!
-Oui ! J'ai oublié de te le dire ?
Murtagh leva les yeux , soupirant.
-Et...?
-Donc ; comme je te le disais précedemment , le roi a envoyé ces créatures à sa recherche. Mais il y a aussi cet Ombre , là...
-Durza , il me semble...
-Oui , enfin , lui a été envoyé à la recherche d'elfes...
-Des elfes ?
Un grand étonnement se lit sur le visage du garçon.
-Oui , une fois de plus... Je crains que ces derniers ne courent un grand danger , si il les trouve...Il y aura sans doute des Urgals avec lui...Ils ont peu de chance , même en étant des elfes...
Murtagh ne répondit rien , il réfléchissait à ce qu'il venait d'apprendre. Il était...déconcerté...Verdan ajouta à voix basse :
-Il va les massacrer....
-Pas si je les trouve avant lui !
Son ami écarquilla les yeux.
-Et comment compte tu t'y prendre ?
-Je les trouverai ! Peut importe de quelle façon , mais je les trouverai ! Si je peux faire quoi que ce soit pour nuire au roi , je le ferai !
Verdan soupira longuement. Murtagh avait l'air plus déterminé que jamais , et de toute façon , même si il avait essayé de le dissuader , le jeune ne l'aurait pas écouté une seule seconde... C'était une tête brûlée...Mais plus en bien qu'en mal...
-Trouver les elfes ne sera pas chose facile...Ils sont pratiquement invisibles !
-Et alors ? Ce sera seulement un peu plus long...
Cela dit , il se leva.
-Où vas tu ?
-Me préparer...
Verdan sourit. Enfin , Murtagh semblait reprendre goût à la vie , après avoir tant souffert... Il avait la possibilité de de nuire à Galbatorix , et il ne s'en priverait pas ! De toute façon , le souverrain ne méritait pas sa pitié...Ni celle d'un autre d'ailleurs...Le sourire sur les lèvres du vieil homme s'effaça soudainement. Si Murtagh partait , il se retrouverait de nouveau seul...Mais il ne pouvait pas empêcher le garçon de partir. Il n'en avait pas le droit...pas le courage non plus...
-Je suis prêt...
-...Déjà...?
-Je...Oui.
-Tu vas partir maintenant , non ?
-Oui.
-Je m'en doutais...
Murtagh baissa les yeux.
-Il faut que je les trouve...Ils doivent être importants....Et je commenca à...
-Manquer d'action. Je le sais. Je l'ai remarqué depuis bien longtemps...Allez...Vas-y...
-Je...
Murtagh se tut. Il allait partir. Aujourd'hui.Maintenant. Il ne pouvait pas s'en empêcher.Il soupira longuement , puis serra Verdan dans ses bras.
-Vous allez me manquer....
-Toi aussi tête de mûle....toi aussi...
Un instant plus tard , Murtagh sortit dehors avec le vieil homme. Il sella Tornac et attacha quelques sacs remplis de choses diversses , ainsi qu'une couverture. Le coeur lour ; le jeune homme enfourcha sa monture. Il jeta un dernier sourire à son ami et lança le cheval au galop...
Cela faisait déjà trois longues heures que Murtagh et Tornac traversait l'Alagaësia au galop , dans la brume naissante de ce début d'automne. Il finit par stopper le cheval , intrigué. Il sauta à terre et s'acroupit. Sur le chemin , on distinguait clairement des traces de chevaux , mais aussi du sang. Murtagh fit quelques pas dans la brume avant de trébucher sur quelque chose. Il jura. Et ne put retenir un cri en voyant le corps d'un homme. Une fois remit de ses émotions , il observa l'homme.Ayant dégagé une longue mèche de cheveux blond , il hurla.
-Non !
Un elfe... Le visage maculé de sang , deux yeux verts ouverts à jamais , et une épée à la lame incurvée gisant près de lui. Murtagh commença à s'affoler. Non ! L'Ombre n'avait pas pu faire aussi vite ! NON ! Murtagh regarda partout autour de lui. Avec effroi il distingua deux autres corps. Il mit une main sur sa main pour ne pas hurler de rage. Alors qu'il retenait comme il le pouvait ses larmes , un hurlement déchira le silence , suivit d'un rire démoniaque. Ni plus ni moins , il se hissa sur Tornac , et le dirigea vers le cri. Ils finirent pour arriver en haut d'une petite falaise , il mit pied à terre , et marcha jusqu'au bord de la falaise. Il se coucha précipitemment quand il vit une troupe d'Urgals accompagné d'un homme de grande taille au cheveux cramoisis.Entre eux un , ou plutôt une elfe. Elle faisait des dégats chez les Urgals , sous l'oeil amusé de l'Ombre qui riait de la situation , même si elle n'avait rien de comique. Murtagh poussa un juron. Il entendait le rire sinistre de la créature. Soudain , tout s'arrêta. L'Ombre venait de lancer un ordre à ses "soldats". Il n'était plus amusé. Il sortit de son fourreau une épée et s'avança d'un pas sûr vers l'elfe. Murtagh retint sa respiration. Sous ses yeux la créature saisit la femme par l'épaule. Il ferma les yeux. Quand il les rouvris , l'elfe gisait au sol , gémissant de douleur , une plaie béante dans l'abdomen. Il manqua d'hurler. Il serra les poings. Il avait échoué...Une fois de plus. La voix d'un Urgal résonna ddans son oreille. Il demandait à son chef si il devait achever l'elfe. Non ! Il saisit son arc dans son dos et encocha une flèche. Puis l'Ombre parla....
-Non...Je veux qu'elle souffre jusqu'à son dernier souffle...
Murtagh resta de marbre. Il ne savait pas si il lacherait ou pas la corde. Si il la lachait il tuerait l'Ombre , mais à coup sûr les Urgals tuerait l'elfe. Il détendit doucement la corde de son arc , soupirant. Maintenant , il devait attendre qu'ils partent...Il se releva doucement pour rejoindre son cheval. Il attendait. ELLE attendait....ELLE mourrait... Une heure passa avant que Murtagh ne se décide à aller chercher la femme blessée. Avant même d'être près d'elle , il entendait déjà ses plaintes. Elle souffrait....Il se pencha au dessus d'elle , avec une mine inquiète. Il fixa un instant la ligne de sang qui coulait le long de ses lèvres.
-Va-t-en...
Il revint à la revint à la réalité.
-Va-t-en...
Elle lui parlait. Elle lui demandait de partir !! Et puis quoi encore ? Il avait échoué , mais elle , il ne la laisserait pas mourir !
-Non...Ca va aller...
Doucement , il passa ses mains sous elle , pour la prendre dans ses bras le plus délicatement possible. Il fut étonné par sa légèreté. Il regarda son visage. Elle semblait avoir à peu de chose près le même âge que lui. Et puis elle était....belle.
-Comment t'appelles tu ?
-Alanna....
Elle sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:52

C'est de mieux en mieux ! <3
Continue surtout ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:56

Nom du prochain chapitre :

[ Premiers Sentiments ]


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:13

[...Premiers Sentiments... ]

Le front de la jeune elfe était brûlant et couvert de sueur. Il fallait qu'il trouve un endroit où ils seraient à peu près en sécurité , sans quoi elle mourrait. Tornac avançait vite , n'ayant qu'à peine remarqué qu'il portait une nouvelle passagère , tellement elle était légère. Murtagh soupira. Ses mains étaient couvertes de sang et tremblantes. Il ne fallait pas qu'elle meurt ! Pas encore quelqu'un d'autre... Il ignorait tout de l'elfe , sauf son nom. Alanna. Murtagh arrêta le cheval. Il venait de repérer une grotte à une centaine de mètres. Ils y fonçèrent sans réfléchir. Une fois à l'abri , le jeune homme descendit de Tornac , en veillant à ce que l'elfe ne tombe pas. Après , il l'allongea doucement sur la couverture qu'il avait déroulée. La blessure n'était guère rassurante... Un court instant , il observa les vêtements de l'elfe. Il soupira longuement. Lentement , il remanta la tunique pour observer la blessure. Murtagh grimaça. Profonde. Mortelle. Ensanglantée. Il devait agir au plus vite sinon... Il ne préférait même pas y penser...Bien malgré lui , il se mit à fixer le visage de l'elfe. Il était...parfait...encadrée de longs cheveus blonds ondulés. Il ravala sa salive et se sentit rougir
-N'y pense même pas , elle est trop jolie pour toi....Oublie...
Il détacha son regard du visage d'Alanna pour aller chercher quelque chose dans l'un des sacs. Sauf qu'il n'eut pas le temps , car l'elfe s'était réveillée et hurlait de douleur. Murtagh se précipita à ses côtés. Du sang s'était remit à couler le long de la bouchhe de la jeune fille. Ses yeux cherchaient quelqu'un , quelque chose...N'importe quoi...Jusqu'à croiser le regard de Murtagh , penché au dessue d'elle...
-Qui...qui es tu ?
-Je suis...Murtagh...Calme toi. Tu es en sécurité maintenant....
-Les autres....Où...
-Je...ils sont tous morts....Je suis désolé....
L'elfe détourna la tête. Murtagh baissa les yeux. Qu'aurait il pu dire d'autre ? Rien....Il sursauta quand l'elfe attrapa sa main.
-Pourquoi n'as tu pas fuis ?
-Je...C'est compliqué....Nous devrions parler de ça plus tard....tu...tu es gravement blessée...
L'elfe eut un petit rire.
-Je m'en étais un peu rendue compte...
Sur ce ,elle grimaça. Murtagh était inquiet. Il se releva et prit un sac avec lui , pour en ressortir tout ce qu'il lui fallait pour pouvoir soigner Alanna. Fil , aiguille , bandage....Il posa sa main sur le front de la jeune fille. Toujours brûlant. Ensuite , il appuya doucement sur l'abdomen de l'elfe , lui arrachant un cri.
-Désolé...
Elle avait aussi des côtes brisées. Quant à la plaie , il allait devoir la recoudre. D'abord , il devait la désinfecter. Avec quoi ? Après tout , il n'était pas guérisseur....Il tenait l'aiguille dans sa main et la fixait d'un air interrogateur.
-Avec....avec de l'alcool....
Une fois de plus , Alanna s'évanouit. De l'alccol...Il se serait frappé d'être aussi stupide. Il prit sa gourde remplie de vin et en versa sur l'aiguille , avant d'y enfiler le fil. Murtagh prit une profonde inspiration. Il avait la vie d'une elfe entre les mains. Il ne devait faire aucun faux pas. Et maintennant , il priait pour que l'elfe ne se réveille pas quand il la recoudrait...
-Aller...courage...
Il commença. Il finit. Alanna ne s'était pas réveillée. Murtagh était inquiet. Il banda l'abdomen de l'elfe et remit son vêtement en place. Maintenant , il n'avait plus qu'à espérer...Il s'assit près d'Alanna , pensif , écoutant sa réspiration. Vraiment , elle était belle. Il n'arrivait plus à détacher ses yeux d'elle. Seulement...C'était une elfe...et puis une fois debout , elle partirait sans doute , alors à quoi bon s'attacher à elle...Il ferma les yeux un moment. Dehors , il s'était mit à pleuvoir et la nuit était tombée. Murtagh fut tiré de sa rêverie par un vent léger. Il jugea bon d'allumer un feu. Quelques minutes plus tard , des flammes crépitaient dans la grotte . Juste après , Murtagh alla à la rencontre de son cheval , pour le débarasser de sa selle et de tout le reste... Bientôt , épuisé , le cheval se coucha. Son cavalier aurait bien fait de même , mais voilà , il devait veiller sur l'elfe...Quoique cela ne le dérangeait pas non plus....Il s'approcha d'Alanna et s'accroupit près d'elle. Il posa sa main sur son front , la température avait baissée , mais elle n'était pas pour autant tirée d'affaire. Doucement , il commençait à fatiguer , mais à chaque fois , il rouvrait les yeux , rien que pour la voir elle...Il tendit une main un peu tremblante vers le visage de la jeune fille ; et caressa doucement sa joue. Elle ouvrit les yeux. Murtagh retira sa main précipitement. Les yeux de l'elfe étaient d'un vert pâle à couper le souffle. D'ailleurs , ils coupèrent le souffle du jeune homme.
-Ca...ça va ?
-Je...je crois que...oui...un peu mieux...merci...
-Tu as faim ? Soif ? Besoin de quelque chose ?
-J'ai...j'ai un peu soif...
Murtagh lui sourit et se leva lui chercher à boire et quand il revint , il l'aida à s'asseoir avant de lui tendre la gourde d'eau.
-Merci...
-Il n'y a vraiment pas de quoi...
Ce fut au tour de l'elfe de lui sourire , avant de boire quelques gorgées d'eau. Elle avait l'air complètement perdue.
-Pourquoi m'as tu...sauvée ? Cela ne doit pas être si compliqué...
-Je...Enfin...Si...c'est compliqué...
Alanna grimaça et porta une main à son ventre.
-Tu devrais...me raconter...ou je risque...de ne jamais l'entendre...
-Non ! Tu ne vas pas mourir ! Je n'ai pas fais tout cela pour rien !...Je...
-Tu...?
-Je savais qu'il devait vous attaquer ! Mais...je suis arrivé bien trop tard...et
-Comment le savais tu ?
- Quand on passe toute sa vie auprès du roi , on apprend pas mal de choses...
L'elfe resta muette et lança un regard inquiet au jeune homme. Elle venait de comprendre.
-Alors tu es...tu es LE Murtagh ?....
-Oui...Je suppose que ta conscience te dicte de partir en courant ? Au cas ou il me prendrait l'envie soudaine de te tuer...
L'elfe éclata de rire , même si la douleur était insupportable.
-Non ! Pourquoi le ferais-je ? Et puis de toute façon , dans mon état...j'aurais du mal...Et...tu m'as sauvée la vie...Un...Parjure...un lâche ne l'aurait...pas fait....
Murtagh resta muet à son tour. Elle lui faisait confiance...Elle lui faisait confiance ! Il avait un peu du mal à y croire. Les rares personnes qui lui avait accordé leur confiance étaient pratiquement toutes mortes , à une , maintenant deux , exceptions près...Murtagh frissonna , Alanna venait de prendre sa main. Elle était glacée.
-Tu devrais te reposer...
-J'ai...j'ai peur de fermer les yeux...
-Ne t'en fais pas... Je ne te laisserais pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:16

[center]seconde partie :

Elle lui sourit. Ferma les yeux. Quelque chose d'étrange se fraya un chemin dans l'esprit du jeune homme. Quelque chose de confus. Quelque chose qui lui disait que l'elfe allait devenir bien plus qu'une simple amie... Et ce quelque chose lui faisait peur. Soupirant , il remonta la couverture jusqu'aux épaules de l'elfe. Là , il se rappella de ce qu'il avait ramassé près de l'elfe. Dans la confusion , il l'avait jeté dès son entrée dans la grotte , sans vraimeny y prêter attention. Une épée...qui lui avait parue simple au pemier coup d'oeil. Mais qui se révélait être beaucoup plus qu'une simple épée... Il la ramassa et revint s'asseoir près d' Alanna. Le pommeau de l'épée était orné d'une émeraude et le manche représentait un dragon entouré autour de la lame. Le fourreau était d'un vert sombre. Son expression s'assombrit. Il tira l'épée. Il tourna la tête vers Alanna. La lame était de la même couleur que ses yeux . Exactement.Cette épée...C'était celle de quelqu'un d'important. Donc...ELLE était importante...Il rangea la lame. Son dos fut parcourut d'un frisson. Son dos se rappellait ...Cette arme était semblable à l'autre...Et en même temps si différente...A côté de Murtagh , l'elfe remua légèrement , endormie. Tornac , lui , hénit doucement. A l'extérieur , la pluie tombait toujours et des éclairs illuminaient le ciel , suivis de coups de tonnerre. Cela dura toute la nuit. Au matin , le temps n'avait pas changé. Murtagh fit quelques pas pour se dégourdir un peu les jambes. Il fut surprit de voir son cheval qui broutait dehors , tranquillement sous la pluie.Il eut un petit rire. Une main se posa sur son épaule. Il se retourna vivement.
-Alanna ! Tu...tu ne devrais pas...
Il se tut l'elfe avait posée sa main sur ses lèvres et le fixait intensement.
-Je suis une elfe...tu n'as plus besion d'avoir peur. Je vais mieux. Tu m'as sauvée...
La jeune fille baissa les yeux.
-Merci...
-Tu sembles encore faible...
-Je...
Prise d'un vertige , elle s'appuya sur le jeune homme.
-Je...je le suis...Mais au moins , grâce à toi , je suis vivante. Alors que les autres...ils...
Elle ne continua pas sa phrase. Il n'y avait de toute façon plus rien à dire. Murtagh l'observait , toujours aussi inquiet. Il n'était pas vraiment sûr qu'elle VRAIMENT mieux... Mais ce qui le préoccupait , c'est ce qu'ils allaint faire désormais. Peut-être voudrait elle rentrer chez elle...Alanna ne resterait sans doute pas plus longtemps avec lui...
-Que comptes tu faire maintenant ? Retourner chez toi ?...
-...Non...Je n'en ai pas envie...Je me sens opressée chez moi...
Murtagh écarquilla les yeux. Elle...elle...Il aurait bien hurlé de joie , mais...Mais c'était quoi ce sentiment ?! Il ne la connaissait que depuis une journée et pourtant il ne voulait déjà plus la quitter !
-Bon sang....Je deviens fou... , pensa-t-il.
-Que vas tu faire alors ?
-D'abord survivre...Ensuite , j'aviserais...
-Tu sais je...enfin si tu veux voyager un peu avec moi , je...
Il vira légèrement à l'écarlate.
-Je...je ne suis pas contre....
-Tu es sérieux ?
-...Oui.
-Alors j'accepte !
Sourires. Alanna proposa à Murtagh de s'asseoir pour discuter. Tout d'abord , le jeune demanda à l'elfe pourquoi elle avait cette épée. Elle lui répondit qu'elle la détenait d'un Dragonnier ayant été dans sa famille , il y a bien longtemps. Elle ne lui donna pas plus de détails. Murtagh ne lui en demanda pas. Ensuite , le jeune lui proposa de lui trouver un cheval. Oui , un cheval pour deux s'était un peu juste...Mais pour l'instant , ils étaient trop loin d'un quelconque village pour en obtenir un. Pour le moment , elle monterait Tornac , bien , qu'elle n'appréçiait pas trop le fait que Murtagh fasse n'importe quoi...D 'un accord commun , ils décidèrent de partir. Souvent , l'elfe s'arrêtait de parler , manquant de s'évanouir. Ils parlèrent longtemps , Murtagh évitant soigneusement de croiser les yeux d 'Alanna , avant qu'ils ne se décident à quitter les lieux . Il l'aida à se relever ; avant d'aller seller Tornac. Le garçon était inquiet , mais il ne laissait rien paraître. L'elfe avait terriblement mal , mais elle ne laisser pas non plus ses émotions influer sur son comportement.Peu après , il l'aida à monter sur le cheval.
-Ca va ?
-Oui...
Ils se sourirent mutuellement , et Murtagh mit doucement l'animal en chemin. Finalement , ce n'était pas si génant de marcher un peu. Plusieurs fois , Alanna s'évanouit , et il la rattrapa de justesse. De jour en jour , elle reprenait des forces , mais elle n'avait quand même pas mangé depuis qu'il l'avait trouvée. Et elle ne disait pas grand chose non plus. Pourtant de jour en jour...Murtagh était de plus en plus mal à l'aise avec elle. Ses regards s'étaient fais de plus en plus ambigus. Et il devait admettre que cela commençait VRAIMENT très peur...Les deux jeunes gens voyagèrent deux semaines. Murtagh était en plein "rêve" quand Tornac s'arrêta brutalement et se mit à hénir avec vivacité.
-Hey ! Du calme !
Rien à faire. Impossible de le calmer. Amusée , Alanna descendit du cheval , donna une petite boutade amicale à Murtagh , avant de prendre tout doucement la tête de l'animal dans ses bras. Murtagh l'entendit lui murmurer des mots étranges , dans la langue qu'il connaissait comme étant de l'Ancien Langage. Bientôt , l'animal redevint serain.
-Comment a tu fais ?
-Je lui ai juste murmuré des mots rassurants....
Il haussa les épaules. Mieux vallait ne pas chercher à comprendre... Jusqu'à présent , leur voyage s'était déroulé dans le plus grand calme , mais tout changea lorsqu'un cor résonna , suivit de plusieurs longs hénissements.
-Qu'est ce que c'est ? demanda Murtagh.
L'elfe ne répondit rien . Elle avait fermés les yeux et semblait écouter. Quand elle rouvrit les yeux , elle semblait stupéfaite et effrayée.
-Quoi ?!
-Des Urgals !
Murtagh dégaina son épée par pur reflexe. Il fut cependant rassuré de voir que l'elfe avait fait de même.
-Il faut partir au plus vite ! lança le garçon.
-Et comment ? Nous n'avons qu'un seul cheval !
-Alors prend le ! Pars ! Tu n'es pas en état de te battre ! Alors pars ! Silteplait...!
-C'est hors de question ! Je ne te laisserais pas en arrière !
-Nous n'avons pas le choix ! J'ai juré de te sauver ! En plus je crois que je t'...
Il se tut. Il n'arrivait pas à continuer. Alanna avait pâlit et détournée les yeux. Elle comptait répliquer ; mais le bruit de chevaux au galop l'en empêcha.
-Si tu te bats , je me bats... Ne...ne dis rien je ne t'écouterais pas.
Il lui fit un sourire. Maladroit certe , mais un sourire reste un sourire.
-De toute façon , je commençais à m'ennuyer...
Quelques courtes minutes plus tard , les Urgals surgissaient , armés jusqu'aux dents. Quand ils aperçurent Alanna et Murtagh , ils ssaurèrent de leurs malheureuses montures et fonçèrent vers eux têtes baissées , avec des hurlements sauvages. Alanna soupira , amusée.
-Ca promet d'être amusant...
En réalité pas vraiment. Elle était encore trop faible. Sauf qu'en même temps , elle se trouvait être beaucoup plus dangereuse que n'omporte quel humain.
Le premier coup fut porté par Murtagh. Les suivants s'enchainèrent à une vitesse effreinée. Les deux amis [...] se battaient avec force contre contre la masse d'Urgals. Les bêtes tombaient les unes après les autres , jusqu'à ce que tout dérape. Murtagh se prit le pied dans une pierre et lâcha son épée avec un cri étonné. La lame de l'Urgal fondit sur et déchira son ventre lui arrachant un cri douloureux . Il la vit revenir vers lui... Et être arrêtée par un éclair vert. Profondèment enervé , l' Urgal se détourna de Murtagh pour s'en prendre à Alanna. Dommage pour lui... Il n'eut pas le temps de porter deux coups que déjà il était étendu raide mort au sol. Un silence mortel résonna. Plus aucun monstre n'était encore debout. Murtagh regardait Alanna et Alanna regardait Murtagh , désorientée. Le jeune homme se releva d'un bond et marcha vers elle , oubliant totalement sa blessure. Elle tremblait . Il posa ses mains sur ses épaules .
-Tu...Tu vas bien ?
-Oui...je...je crois...
-Merci...tu m'as sauvé...
-Chacun son tour...Alors ? Tu t'es amusé ?
-Euh...c'était plutôt drôle...si on oublie la fin...!
L'elfe planta son regard dans celui de Murtagh.
-Ce que tu allais dire tout à l'heure...
-Je...
Lentement , leur visage s'approchèrent.
Encore un peu plus.
-Alanna je...
Toujours plus près... Et brusquement , elle tourna la tête et recula de quelques mètres.
-Je...Nous sommes couverts de sang...Il faut que...que nous nous lavions et... oublie ce qu'il vient...ce qu'il a faillit se passer...
Murtagh lui , n'avait pas bougé d'un centimètre , ses mains étaient toujours là où se trouvaient les épaules de la jeune fille et sa bouche ouverte , prête à recevoir un baiser...un seul...et là...et là...rien... Elle lui demandait d'oublier...Oublier quoi ? Il ne s'était rien passé !
-Remue toi !
Il sursauta. Alannaétait plantée devant lui , tenant par les rênes un cheval qu'elle avait "volé" aux Urgals , enfin de toute manière , son cavalier n'en avait plus besoin...
-Oui... J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:17

troisième partie

Un peu honteux , il ramassa son épée qui gisait encore au sol. Ce qu'il ne savait pas , c'est que derrière lui , elle pleurait... Et les larmes lui montèrent aux yeux. Il les essuya d'un revers de manche. Il n'avait pas envie qu'elle les voient. Alors c'était ça d'avoir mal par amour ? Et bien...rien ne faisait plus mal... Murtagh trouvait la situation ironique. A Urû'baen , toutes les filles le voulaient , ils n'en voulait aucune...Et lui la seule qu'il voulait...elle le rejetait...Ironique...c'était purement ironique...et frustrant aussi...Du coup , sa blessure lui était sortie de la tête . Il rejoint son cheval et se mit en selle tout comme l'elfe.
-J'ai...entendu un cours d'eau non loin d'ici...
Murtagh bégaya.
-Je...je te suis...
Ils ne s'accordèrent pas un regard.Ou plutôt ELLE ,ne lui accorda pas un regard. Une fois le cours d'eau trouvé , ils entreprirent de se débarasser de tout le sang de leurs ennemis et du leur. Ils rentrèrent dans l'eau jusqu'aux genous , avant que l'elfe ne lance :
-Allez , tourne toi !...
-Quoi ?
-Si tu crois que je vais me déshabiller sous tes yeux , tu te mets le doigt dans l'oeil !
Il vira à l'écarlate.
-Euh...oui...bien sûr...
Il se retourna , en se sentant complètement stupide. Il défit son manteau et le jeta sur la berge , grelottant. Ensuite , il entreprit de se débarasser du sang , en pensant :
-Ne te retourne pas....ne te retourne surtout pas...ne te retourne...pas...
Le temps qu'il réalise ce qu'il disait , il s'était retourné. Heureusement pour lui , l'elfe était elle aussi retournée. Sauf que justement , c'était une elfe...
-Je suis contente que mon dos te plaise à se point...
Vu la couleur qu'avait prit le visage de Murtagh , heureusement qu'Alanna était tourné. Il ravala sa salive avec amertume. Il prit de l'eau dans les mains et se l'envoya au visage , histoire de se changer les idées. Alanna était elle complètement détendue , même amusée. Elle semblait avoir déjà oublié ce qui avait faillit se passer. Elle remettait sa chemise quand devant elle , l'eau prit une teinte écarlate. D'abord , elle crut que sa blessure s'était rouverte et avait de peur portée une main à son ventre. Non...ce n'était pas elle...Lui ? Prise de panique , elle se retourna et suivit des yeux la ligne de sang. Ses yeux s'arrêtèrent sur son dos avant de descendre sur le sang qui coulait le long du corps de Murtagh. Elle lacha un cri stupéfait . L'elfe sentit des larmes naître dans ses yeux et venir mourir sur ses joues. Elle sera les poings. Elle marcha lentement vers lui. Le jeune homme tressaillit lorsqu'elle posa sa main dans son dos.
-Pourquoi ne m'as tu pas dis que tu étais blessé...? Pourquoi ne m'as tu pas dis que tu avais...
-Cette cicatrice ? A quoi bon ? Et pour ma blessure j'ai complètement...oublié...?
-Viens...Je vais regarder ça...
-Non , ça va...
-Crois moi , je ne te laisse pas le choix...Viens...
Même Selena ne lui avait jamais parlé de cette façon , avec cette voix...Personne...Doucement , il sentit sa main se glissa dans la sienne. Elle le repoussait et pourtant elle avait l'air...étrange ? Alanna l'entraina sur la berge et l'obligea à s'asseoir , de façon à examiner la plaie.
-Tu aurais dû me le dire avant , Murtagh...
Il haussa les épaules. Le garçon ferma les yeux quand la feune elfe appuya sur sa blessure. Il ne voulait pas laisser paraître la moindre sensation de douleur.
-Ce n'est pas grave , mais je vais devoir recoudre...
-Pfff...Je n'avais vraiment pas besoin de ça maintenant...
L'elfe eut un petit rire.
-Tu vas tenir le coup ?
-On vera bien...si je m'évanouis , c'est que je n'aurais pas tenu le coup...
Ils éclatèrent de rire tout les deux et Murtagh prit le sac où se trouvaient tout ce qu'il fallait à l'elfe pour le soigner. Elle nettoya d'abord le sang tout autour de la plaie , avant de commencer à recoudre la blessure. Un point...deux points...trois...quatre...
-Dis moi , si jamais cela te fais trop mal...
-Non , c'est bon...je ne sens presque rien...
Elle continua et une fois terminé , elle tendit sa chemise à Murtagh , en disant d'un ton amusé :
-Tu risquerais de prendre froid...
-Merci...
-Je...je peux de poser une question ?...
-Oui , je t'en pris...
-Ta...ta cicatrice...c'est...
-Mon père. Encore un des nombreux soirs où il était saoul... J'avais trois ans quand il m'a fait ça...
-Je...désolée...
Il haussa les épaules.
-Ce n'est rien... Alanna je...
-Oui ?
-Je...non , rien...
L'elfe lui lança un regard interrogateur , mais ne chercha pas à en savoir davantage. Aucun d'entre eux n'évoqua ce qui avait faillit arriver , mais aucun ne l'avait oublié. Ils allumèrent un feu et définirent des tours de garde Ce fut Murtagh qui choisit de commencer.
-Réveille moi dans quatre heures alors...
Il aquiesça et la regarda s'endormir. Les quatres heures passèrent vite , sans qu'il s'en rende compte. Il s'étira , pour réveiller Alanna . Il posa sa main sur son épaule pour ça , mais...y renonça. Il n'avait pas envie de la réveiller. Tant pis , il veillerait toute la nuit , mais il ne la réveillerait pas.
Un rayon de soleil entra de l'oeil de l'elfe. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de se réveiller complètement . Alanna s'étira longuement avant de réaliser qu'à côté d'elle , Murtagh avait fini par s'endormir. La jeune fille soupira longuement. Il ne l'avait pas écoutée...Elle s'accroupit près de lui.
-Murtagh...!
Il se réveilla en sursaut .
-Quoi ?!
Oh...doucement ! Pourquoi ne m'as tu pas réveillée ?
-Euh...Tu dormais tellement bien...je ne voulais pas te...enfin voilà...
Avec un soupir , l'elfe leva les yeux vers le ciel , puis elle lui donna une petite claque amicale sur la joue.
-Hey...Tu es assez mignon quand tu es tout rouge !
Murtagh fit une grimace déplorable avant de tourner la tête et de s'étirer à son tour , tout engourdi. Tout géné aussi. Une fois qu'ils étaient bien réveillés , ils déjeunèrent brèvement avant de reprendre leur route . Le ciel était gris , et une brise glacée soufflait dans leurs cheveux. L'allure des chevaux était irrégulière , tantôt rapide , tantôt lente . Ils s'arrêtèrent en mileu de journée et firent un repas léger. Le reste de la journée se déroula "normalement" , c'est à dire sans attaques...[...] . Au soleil couchant , ils repérèrent une petite grotte en hauteur dans laquelle ils pourraient passer la nuit en sécurité , à l'abri de tout. Ils débarassèrent les chevaux et les laissèrent libres dans la grotte. Alanna et Murtagh se débarrassèrent des toutes leurs armes , exténués . Pourtant Murtagh demanda :
-Tu serais tentée par un petit duel ?
-Tu es fou ? Tu n'es pas encore guéris ! Et moi non plus !...
-Dis le tout de suite si tu as peur que je te battes ...
-Quoi ?!
Avec un faux air énervé , elle prit son épée en main .
-Et bien vas y ! Approche un peu pour voir !
Exactement ce qu'il voulait. Seulement...
-Nous allons nous entretuer , non ?
-Je vais me retenir...
Avec un éclat de rire , il saisit son épée et se jeta sur elle. Chacun enchaina les coups les plus précis , les feintes les plus compliquées qu'ils connnaissaient , mais sans réussir à prendre l'avantage sur l'autre. A un moment donné , Murtagh manqua l'elfe et faillit tomber , sans appui. Complètement pliée en deux Alanna recula un peu...avant de s'étaler lamentablement par terre.
-...!
-Tu as perdu !
-Quoi ? Même pas en rêve !
Elle envoya sa jambe dans celles de Murtagh et se rua sur lui quand il fut au sol .
-Alors j'ai toujours perdu ?
-...
Tout s'arrêta autour d'eux. Ils ne riaient plus. Plus rien n'existait autour d'eux. Juste lui. Juste elle. Juste lui. Murtagh glissa sa main derrière la nuque de l'elfe et l'attira lentement à lui. Cette fois ci , leurs lèvres s'effleurèrent avant qu'une nouvelle fois Alanna ne détourne la tête. Murtagh jura.
-C'est...c'est quoi ton problème ?!
Ils se relevèrent en même temps.
-Mon problème ? Je...aucun je...
-Oh si , tu en a un ! Qu'est ce que je t'ai fait ?
-Mais rien...Arrête de t'énerver ! Je...je...
-Je t'aime !
-...quoi ?...
Ca y est...il l'avait dit. Et elle l'avait entendu.
-Je te donne mon coeur , et toi , tu me le balance en pleine figure !
-Non ! Arrête ! Je t'en prie...
-Alors explique moi pourquoi tu me repousses !
-Je...
Trop , c'est trop , Murtagh saisit l'elfe par les mains et la plaqua contre la paroi de la grotte.
-Murtagh ! Lache moi ! Silteplait !
-Hors de question , pas tant que ne m'as pas dis ce que tu éprouves pour moi...
-Tu veux vraiment savoir ?!
Le ton de l'elfe était dur et ses larmes renforçaient le tout. Murtagh relacha un peu ses mains.
-Tu veux VRAIMENT savoir ?
-Oui !
-Très bien !
L'elfe retira ses mains , lui prit le visage et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:15

Roooooooh ! J'adore, j'adore, j'adoreuuuu ! <3
C'est super bien écrit ! J'adore c'est magnifique comme histoire ! Et ils vont super bien ensemble je trouve !
C'est pour quand la suite ? llooll
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

Bientôt ^^ et fini les rateaux pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:00

Tant mieux mais c'était pas mal quand même ... grand sourire :HI:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

Oui mais maintenant , ce sera les bourdes d'amoureux transi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
garrett-eragon
Farfadet
Farfadet
garrett-eragon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
LiTTERATURE : dans les bras de murtagh....
CiNEMA : happy
MUSiQUE : équitation escrime
Date d'inscription : 11/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: fan fiction   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

j'adore ta fan fiction elle est génial^^, la on voit bien que eragon et murtagh sont frères, ils aiment tous deux une elfes et se prenent des rateaux à pleurer de rire tous les deux sauf que finalement murtagh arrive à ses fins, j'ai hate de lire la suite!!! :sourir:

murtagh amoureux, il doit trop être mignon à voir :rire:


:coeurr: LOVE GARRETT :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
http://garret-eragon.skyblog.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:48

..C'est pas dit qu'il ne se prenne pas une claque.
....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Arfff je trépigne d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

[...Traqués...]
Murtagh n'avait même pas eut le temps de fermer les yeux , qu'Alanna l'avait déjà repoussé.
-Voilà ! Tu es content ! Tu le sais maintenant !
L'elfe tourna les talons et sortit de la grotte presque en courant. Murtagh se laissa glisser le long de la paroi , désorienté. Et pourtant , il souriait comme un idiot...Il avait envie d'hurler comme un fou , mais il était incapable de dire ne serait-ce qu'un tout petit mot. Elle l'avait embrassé...Embrassé ! Et bien en plus ! Comme premier baiser , on ne pouvait pas rêver mieux... Donné par une elfe... Il soupira , la tête dans les nuages. Il fut parcourut d'un longfrisson dans tout le corps . jamais il ne s'était senti comme cela.Il était...amoureux ! Enfin quelque chose de bien dans sa vie...Il se sentait tout chose... Ses mains étaient moites , il se sentait brûlant , son coeur battait à un rythme effréné et il était euphorique. Il l'avait trouvée... Sauf que là , elle était partie en courant. Tout tremblant , il se leva et alluma un petit feu , juste histoire de patienter un peu . Il jeta un petit coup d'oeil dehors . Il avait recommencé à pleuvoir. Et elle était dehors. Il soupira. Une heure passa...deux heures...trois heures...la nuit tomba...quatre heures...des éclairs et du tonnerre s'ajoutèrent à la pluie...cinq heures...L'inquiétude le gagna . Murtagh attendit encore un peu... Soudainement , Alanna surgit , trempée , le visage ruisselant d'eau , et si elle avait pleuré , cela ne se voyait pas. Elle ne lui accorda pas un regard , et elle alla s'asseoir loin de lui. La jeune elfe ramena ses jambes contre sa poitrine et elle baissa la tête de façon à ce que Murtagh ne la voit pas. Celui ci ouvrit la bouche pour dire quelque chose , mais il se ravisa. Si elle ne voulait pas lui parler , à quoi bon essayer , elle ne lui aurait pas répondu... Grand silence. Alanna se taisait obstinément , à son plus grand désespoir... Jusqu'a ce qu'elle relève la tête , lui sourit et murmure...
-J'ai froid...
Il se leva et vint s'asseoir à côté d'elle. Il glissa doucement son bras autour d'elle , ainsi que son long manteau. Elle laissa tomber sa tête sur son épaule. Hésitant d'abord , il passa lentement sa main dans ses cheveux. Alanna était toute tremblante. Elle releva la tête vers Murtagh.
-Je...
-Chut...ne dis rien...
Avec le pouce , il essuya la larme, ou la goutte de pluie [...] qui avait roulée le long de sa joue. Il lui sourit. Lentement , il s'approcha d'elle. Elle ne tourna pas la tête. Il eut le temps de fermer les yeux. Elle aussi. Ils s'embrassèrent , longtemps. Murtagh passa ses bras autour de la taille d'Alanna , hésitant . Son coeur se mit à battre encore plus vite. L'elfe passa ses bras autour de son cou. Sa réspiration se fit saccadée. Il recommenca à trembler. Alanna se laissa basculer en arrière , l'entrainant avec lui.Le coeur de Murtagh battait à une telle vitesse , qu'il était presque sûr que l'elfe l'entendait. Et puis tout était mélangé dans sa tête , confus , pensées et tout le reste. La seule chose claire dans sa tête , c'était elle . Son coeur tout excité manqua un battement quand Alanna lui murmura trois mots. Trois petits mots au sens si grand... Il se demanda si il n'allait pas finir par exploser...Non...il allait forcement finir par exploser...Impossible que son coeur résiste à ça...Après tout il n'était qu'humain...Il ne sursauta même pas lorsque le tonnerre gronda . Et franchement , il ne l'avait même pas remarqué...Il avait...autre chose dans la tête...Lentement , Alanna le repoussa , de manière à le regarder. Il inspira profondement. Du bout des doigts , elle caressa sa joue.Il vira à l'écarlate. Alanna eut un petit rire. Il sourit , embarrassé. L'elfe prit son visage entre ses mains et le retira vers elle...
---------------------------------------------------------♥
Murtagh se réveilla , totalement dans les vapes ; avec encore et toujours cette sensation euphorique , qu'il aprréçiait pas mal...Le garçon se releva et s'étira , refermant au passage sa chemise ouverte [...] Il soupira longuement , amusé. Il chercha Alanna du regard et la trouva , comme toujours avant lui , debout , devant l'entrée de la grotte. Il se dirigea d'une démarche mal assurée vers elle , se prenant plusieurs fois les jambes dans ses propres pieds. Il ne pensa pas du tout à remettre ses cheveux en place. Murtagh ne pensait pas non plus à marcher droit... Arrivée à elle , il glissa sa main autour de la taille , la faisant sursauter.
-Bonjour...
En guise de réponse , elle se contenta de lui offrir un baiser , réponse qui lui plaisait beaucoup...Ce n'était pas désagréable.
-Bien dormi ? demanda-t-elle.
-Euh...
Il réfléchit un instant.
-Pour le peu où j'ai dormi...oui , à peu près...Et toi ?
-Pareil...tes bras tiennent chaud...!
Murtagh éclata de rire.
-Là , je crains que ce ne soit la couverture que tu doives remercier...
Il sourit et laissa sa tête tomber sur l'épaule de l'elfe. Enfin un peu de douceur dans sa pitoyable vie. Quoique cette douceur là avait fracassée la porte de son coeur. Toutefois , il ne pouvait pas dire que cela le dérangeait...Au contraire...
-Murtagh...
La voix d'Alanna n'était qu'un soupir. Il l'embrassa doucement dans le cou, remontant jusqu'à la joue , avant de fermer les yeux , laissant son visage au creux de son épaule.
-Je suis désolée...
-De quoi ?
-De t'avoir...de t'avoir...repoussé...j'avais...j'avais...tellement...
-Peur. Je sais , moi aussi.
-Sauf que...tu n'as pas renoncé à moi aussi...aussi facilement que moi je l'ai...
-Arrête de te torturer inutilement. Nous n'avons nul besoin de reparler de cela. Maintenant , il faut vivre le présent et oublier le passé. C'est tout. Vivre le présent , rien que toi et moi...Oublie , silteplait , ça ne compte plus désormais...D'accord ?
Elle hocha la tête , avant de tourner la tête pour l'embrasser langoureusement. Et son visage changea encore de couleur....
-Ça va ? Tu...tu es tout rouge...!
-Je...
Vite , changer de conversation le plus rapidement possible.
-Je...Où irons nous ? Tu...tu veux rentrer chez toi ou me supporter encore un peu ?
-Mmmm...Te supporter encore un peu , répondit-elle avec une pointe d'ironie.
-Non...Plus sérieusement...qu'allons nous faire ? Nous ne pouvons pas errer sans fin , là où nos pas nous guident...
-Et pourquoi pas ? Je n'ai pas envie de rentrer chez moi...
-Pourquoi cela ?
Elle resta silencieuse. Visiblement , il ne fallait pas aborder le sujet...Il l'embrassa de nouveau , plus tendrement , plus amoureusement cette fois , plus longtemps aussi...Au bout d'un moment , elle s'écarta.
-Tu sais , j'ai besoin de respirer...
-Désolé...
Son regard se perdit dans l'horizon , ne cherchant pas forcement quelque chose à voir. Tout ce qu'il y avait à voir , il l'avait dans les bras...et bien mémorisé en tête...
-Murtagh ?
-Oui ?
-Tu vois cette colonne de fumée là-bas ?
Murtagh revint à la réalité et chercha cette fameuse colonne au loin. Il fut obligé de forcer sur ses yeux pour l'apercevoir à peine. Impossible de rivaliser avec les yeux d'une elfe.
-Je vois à peu près...
-Ce sont des Urgals...Probablement ceux qui suivaient ceux qui nous ont attaqués l'autre jour...
-Nous devrions peut-être partir alors , non ? Même si ils sont loin , on ne sait jamais...
-Oui , tu as raison ...partons...
Murtagh dessera son étreinte pour liberer l'elfe. Ils commençèrent par prendre un rapide petit déjeuner avant de ranger leurs affaires , et seller les chevaux. Ceux-ci semblaient heureux de repartir , ils étaient impatients. Alanna était partie pour monter sur son cheval quand Murtagh la tira par la taille pour l'embrasser. Surprise , elle écarquilla les yeux , avant de se laisser faire... Quand il dégna enfin la lâcher , ils se mirent en route . Tout contents , les chevaux allaient à bon rythme , ils purent parcourir de nombreuses lieues sans s'arrêter.
-Nous n'allons pas tarder à croiser un petit village , déclara Murtagh.
Alanna aquiesça en silence. Elle n'était pas très bavarde , mais cela ne le dérangeait pas. Lorsqu'elle parlait , son coeur faisait toujours un bond. Ce qu'il ne savait pas , c'est que cela faisait pareil à l'elfe...Quelques longues heures plus tard , Alanna obligea son cheval à s'arrêter. Murtagh stoppa également Tornac.
-Qu'y a-t-il ?
-Quelque chose ne va pas...Je le sens...
Murtagh haussa les épaules , avec un air déconcerté , ne cherchant pas à comprendre. Alanna était tendue , il l'avait remarqué. Cela dura encore deux heures.
-Nous voilà au village de...
Murtagh ne continua pas sa phrase , ébahit par ce qu'il voyait. C'est à dire rien. Le village était en ruines , encore fumant. Partout au sol , des corp inanimés , dépourvus de vie. L'elfe lâcha un cri. Il souta à terre ; guidant Tornac par les rênes , Alanna l'imitant. Il faillit avoir un haut le coeur. Elle semblait parfaitement calme.Semblait , seulement...Murtagh jeta quelques regards dégoutés aux corps.
-J'avais raison , lâcha Alanna dans un souffle.
-A propos de quoi ?
-Qu'il y avait quelque chose d'anormal...
-Mais...
Elle lui fit signe de la main de ne plus rien dire.
-Ce sont des Kulls ! Et ils sont encore là ! hurla--t-elle.
Murtagh pâlit soudainement.
-Il faut partir !
Des hurlements bestiaux résonnèrent derrière eux. Ils remontèrent sur les chevaux à toute vitesse , avant de les lancer au triple galp , droit devant. Malheureusement , les Kulls sortirent aussi par devant. Tornac arêtta nette sa course. Le cheval d'Alanna rua violemment , si l'elfe n'avait pas été si bonne cavalière , elle aurait chuté lamentablement. Murtagh jeta des regards désespérés autour de lui , cherchant une échappatoire.Ce fut l'elfe qui la proposa.
-A travers le bois !
Il ne chercha pas à comprendre et lança Tornac à la suite du cheval de la jeune fille , dans la petite forêt se trouvant derrière le village. Une branche fouetta sa joue , laissant une marque sanglante et douloureuse...Instinctivement , il se retourna plusieurs fois , pour voir si ils n'étaient pas suivis. Il ne les voyaient pas , mais il entendait leurs hurlements. Le couple fini par déboucher devant une grande rivière.
-Il faut laisser les chevaux ! La rivière est trop profonde pour...
-Pas question ! Je n'abandonnerais pas Tornac à ses brutes ! Si il le faut , je...
-Murtagh ! Je t'en supplie ! Nous ne pouvons pas ! Silteplait...
"Ecoute moi...la voix de l'elfe résonna dans son esprit. Troublé , il sauta à terre , bientôt rejoint par Alanna. Son regard allait de son cheval à l'elfe. Il soupira , vaincut.
-Il va falloir nager ?
-Oui...
Il émit un sifflement inquiet , avant de soupirer longuement.
-Je te promet que nous les retrouverons...
-Très bien...
Murtagh se débarassa de son manteau qu'il coinça dans la selle de Tornac , pour ne garder que son épée. L'elfe fit de même. Pendant quelques secondes , ses yeux furent attirés par l'épée étincellante de la jeune fille. Il tourna la tête vers la rivière. Il ravala bruyemment sa salive.
-Tu sais nager au moins ?
-Bien sûr que je sais nager ! , soupira-t-il , agacé.
-Alors tout va bien !
Souriante , elle le poussa dans l'eau , avant de murmurer quelques mots aux sonorités étranges aux chevaux , qui partirent au galop . L'instant d'après , elle sauta dans la rivière.
-Bon sang ! Elle est gelée !
-C'est l'hiver , Alanna...
Les cris des Kulls se rapprochaient. Elle lui fit signe et ils commençèrent à nager. Le plus rapidement possible. Une fois de l'autre côté , ils soupirèrent de soulagement. Alanna n'avait pas l'air bien. Pas du tout.
-Ça ne va pas ?
-Si , si...Ne t'inquiète...
Les Kulls surgirent de l'autre côté. Murtagh bondit et attrapa l'elfe par la main.
-Cours !
Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'il l'avait déjà entrainé à sa suite. Trempés , fatigués , ils étaient ralentis.
-Murtagh , il nous faut...un abri !
Ils couraient.
-Et où ?
-Je...
Plus vite.
-Murtagh !
Il n'était pas prêt à perdre encore quelqu'un. Et surtout pas elle. Non pas elle.
-Murtagh...!
Une douleur insoutenable irradia l'abdomen d'Alanna.Sa blessure était à peine cicatrisée. Sa main glissa de celle de Murtagh et elle tomba à terre.Paniqué , Murtagh la releva et l'entraina de nouveau. Mais cette fois-ci , elle protesta.
-Non... Je n'en peux plus...Murtagh...Je vais...Je vais...
-Non !
Il passa ses bras sous les jambes l'elfre. Il la porterait si il le fallait , mais il n'abandonnerait pas.Murtagh courait le plus vite possible , l'elfe quasiment évanouie dans ses bras. Sauf qu'arrivé en haut d'une falaise , il fut bien obligé de s'arrêter.
-Repose moi...
-Alanna !
-Repose moi !
Il la reposa doucement , mais la serra dans ses bras. Il devait trouver une solution . Il jeta un bref coup d'oeil en bas de la falaise. Non , pas cette solution là.
-Nous allons devoir nous battre...
-Non ! NON ! Non et non ! Ils vont nous tuer ! Ils vont te tuer ! Je ne veux pas !
-Ce n'est pas comme si nous avions le choix....
Des larmes commençèrent à couler le long de ses joues , il détourna la tête. Non...Il ne voulait pas se battre...Il ne voulait pas qu'elle se batte...Il ne voulait pas la perdre...Il ne voulait pas qu'elle meure...
-Murtagh...Tout ira bien...Regarde moi...Regarde moi !
Il se força à la regarder. Elle lui souriait.
-Ça va aller...
Murtagh essuya ses larmes rapidement et aquiesça , histoire de reparaître plus fort face à elle.
-Murtagh...Même le plus fort des guerriers a le droit de pleurer...
-Sauf que je ne suis ni fort , ni guerrier...
-C'est vrai...tu es beaucoup plus que cela...
Il n'osa rien répondre.
-Je t'aime...
Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Il lui rendit son baiser , terrifié.
-Tu crois...tu crois que nous allons nous amuser ? demanda-t-elle , ironique.
-Peut-être...Je ne...je ne sais pas...
La seule chose qu'il savait pertinemment , c'est qu'il l'aimait. Plu que n'importe quoi , plus que n'importe qui. Son coeur faisait des bonds anxieux dans sa poitrine.
-Tu vas faire attention , hein ? Promet le moi...
-Oui...Je te le promet....
Il la serra plus fort dans ses bras. Le temps que les Kulls trouvent un passage moins profond ne leur prendrait pas beaucoup de temps. Pas beaucoup de temps.... Des rugissemennts assordissant résonnèrent . L'instant d'après , ils étaient là. Murtagh tira son épée avec une lenteur mesurée.
-Que la fête commence....
Elle commença. Ils n'avaient presque aucune chance de tenir contre eux. Les Kulls étaient trop nombreux. Murtagh hurla de douleur quand une lame entailla profondement sa jambe. Mais resta debout , pour elle , pour se battre . Alanna hurla. Il commit l'ereur de détourner les yeux de son ennemi.
-Alanna !
Le Kull lui asséna un coup violent sur la tête. Il tomba à genoux. Elle tourna la tête vers lui. Elle savait. Si elle ne le faisait pas , il allait mourir....Et c'était hors de question !
La vision de Murtagh se brouilla. Il distinguait à peine son ennemi , prêt à l'achever. Alanna hurle. Il cligne des yeux. Un éclair vert. Il cligne des yeux. Une explosion. Elle tombe. Il sombre dans les ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

Le suspens grandit ! x)

* se demande ce qu'ils ont bien pu faire pendant la nuit ... XD ... *

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20

...
Bonne question , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

[...Révélations...]
Murtagh ouvrit les yeux en sursaut . Sa tête le brûlait. Quelque chose de chaud , son sang , avait coulé le long de sa nuque et sur son visage. Il soupira longuement.
-Bon sang...Mais qu'est ce que...
Pendant un court moment , il ne se souvint pas de ce qu'il s'était passé. Jusqu'à...
-Alanna !
Le jeune homme se leva d'un bond et s'effondra.Il ne se rappellait plus qu'il était blessé à la jambe. Il se releva , et plus prudent cette fois , il boitilla jusqu'a son elfe. Près d'elle , il se laissa tomber à genoux et la prit dans ses bras.
-Alanna !
Terrifié , il se pencha pour voir si elle réspirait encore. Murtagh soupira de soulagement. Il déposa un rapide baiser sur son front , et la serra contre lui , pour regarder , totalement ébahit , la masse de Kulls étendus raides morts autour d'eux. Il leva un sourcil. Qui avait fait cela ? Il regarda l'elfe avec un regard interrogateur. Non...Quoique...
-Toi , quand tu seras réveillée , tu auras des choses à me raconter...
Murtagh se releva , avec précaution , Alanna évanouie dans ses bras. Il fut prit d'un vertige. Génial..Ils étaient totalement perdus. Et sans les chevaux en plus. De mieux en mieux...Il avait hâte qu'elle se réveille. Ne serait-ce que pour voir ses yeux...Brusquement , il se sentit chanceler. Une violente douleur irradia toute sa jambe gauche. Il tressauta involontairement , manquant de lâcher Alanna. Sa tête tournait , un peu trop à son goût.
-Ne t'évanouis pas....non...ne...ne...t'évanouis pas...
Et si...Murtagh tituba encore sur quelques mètres et s'effondra , pourtant sans la lâcher...
Bruyamment. Il réspirait bruyamment. Murtagh se réveilla et essaya en vain de se redresser.
-Hey...Vas-y doucement...
La voix de l'elfe était douce et rassurante. Cette fois , il parvint à se redresser.
-Aïe...ma tête...Alanna ! Tu vas bien ? Comment as-tu...enfin tu...
Alanna posa sa main sur ses lèvres.
-Chut...
Il se tut , impossible de résister à cette voix là. Il se contenta de la fixer , avant de regarder un peu autour de lui.
-Tornac ? Mais comment...
-Je t'avais fais une promesse....
-Mais...et les Kulls ? Tu les as tués ? Tu t'es servie de la magie ? Tu m'as traîné dans cette grotte toute seule ? Tu...
Elle l'embrassa tendrement.
-Plus tard...Il est déjà tard...trop tard...Je t'expliquerais tout demain... , promit-elle.
Il retomba en arrière avec un soupir. L'elfe se pencha au dessus de lui , et un détail attira son attention. La tunique de l'elfe était tachée de sang.
-Tu es blessée ?
-Je...
Murtagh attrapa la jeune fille par la taille et échangea leur place , de façon à ce que se soit elle qui soit allongée. Elle soupira et échappa à son regard gris-bleuté. Lui , haussa un sourcil , soupirant et releva délicatement la tunique de l'elfe. Sa blessure s'était rouverte.
-Tu aurais dû le dire tout de suite , Alanna...
-...Je...désolée , souffla-t-elle.
-Tu as mal ?
-Non...
Murtagh soutint son regard , douteux.
-Bon , d'accord , c'est très douloureux...
-J'en été sûr...
Il appuya doucement dessus , l'elfe grimaça.
-Bon...Ce n'est pas la peine de recoudre , mais je vais tout de de même désinfecter et faire un bandage..
-Super...
Il eut un petit rire et se leva , constatant que sa jambe était toujours douloureuse. Il jura , boitillant jusqu'à son cheval. Il farfouilla dans un sac jusqu'à trouver ce qu'il voulait , et il prit une couverture. Il retourna près de l'elfe. Comme promit , il désinfecta la plaie et la banda.
-Tu ne veux vraiment pas me dire comment tu as fait ?
-Demain , Murtagh...
-Très bien...J'abandonne...
Il renonçait , c'était peine perdue. Il s'assit à côté d'elle. Elle sourit , venant se blottir dans ses bras. Il soupira et l'entoura de la couverture. Elle laissa sa tête tomber contre son torse , lui laissa la sienne tomber sur son épaule. Murtagh pouvait maintenant se dire qu'il avait tenue sa promesse envers Tornac. Un peu envers lui-même aussi....Soudain , quelque chose lui revint en mémoire. Et il avait peur d'avoir perdu ce quelque chose en traversant la rivière. Murtagh jeta un bref coup d'oeil à son main droite et soupira de soulagement. Il était toujours là. Cette petite chose si insignifiante... A laquelle il tenait tellement. Il retira de son index l'anneau argenté que sa mère lui avait offert avant de...Il ne préférait pas se remémorer cela. Intriguée , Alanna releva la tête.
-Qu'est ce que c'est ?
Il lui tendit l'anneau argenté , elle l'examina avec attention
-Mmmm...Aurais tu une femme cachée ?
Murtagh étouffa un rire.
-Pas que je sache...Non , ma mère ma l'a donné avant de...mourir...
-Oh. Désolée...
-Ce n'est rien , ne t'inquiète pas...Et puis je ne suis plus seul , maintenant...Je t'ai toi...
-Je ne suis peut-être pas un cadeau....
Murtagh sourit tout en passant sa main dans les longs cheveux blonds et ondulés de l'elfe.
-Tu n'es pas un cadeau , tu es un miracle....
Elle vira à l'écarlate , mais heureusement pour elle , ses cheveux la cachait . Elle ravala ses paroles.
-Alanna....
-Oui ?
-Je t'aime...
Pendant un long moment, ils ne se dirent plus rien . Murtagh était pensif , il fixait sans le voir son anneau d'argent. Sans qu'il s'en soit rendu compte , Alanna s'endormit dans ses bras protecteurs , contre sa poitrine. Il pouvait presque sentir son coeur battre , tellement elle s'était serrée contre lui. Il soupira , se disant qu'il devrait peut-être dormir , lui aussi. Il ferma les yeux. Les rouvris automatiquement.
-Si tu n'étais pas si belle , je pourrais dormir...Pfff...Belle au delà du raisonnable...
De nouveau , il soupira , et ressera son étreinte , le coeur battant. Elle était trop parfaite pour lui. Il le croyait fermement. Trop parfaite pour lui. Murtagh attrapa une petite pierre et la lança vers l'extérieur de la grotte. Sauf que là , elle rebondit contre un mur invisible et manqua de l'assomer. Il resta complètement stupide.
-Qu'est ce que...
Super. Encore une question de plus pour le lendemain. Dans ses bras , Alanna gigota et soupira longuement. Même endormie , elle était captivante. Et vus son incapacté à dormir "à cause" d'elle , il se contenta de la contempler , émerveillé. Comment pouvait-il posseder son coeur ? A côté , il se sentait si insignifiant ! Il aurait tant voulu être plus , pour elle...plus fort , plus , pour la mériter...Le jeune homme se perdit dans ses réfléctions , pendant de longues heures , avant de finir par s'endormir doucement. Sa tête retomba mollement sur celle de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

L'épée du jeune homme ne tarda pas à se teinter de sang.Il éprouvait une impression étrage. Il avait déjà tué , mais pas des hommes. Seulement des Urgals...Pourtant , les coups volaient et il n'hésitait pas. Un bourdonement presque inhaudible parvint à ses oreilles. Tous les soldats étaient tombés...et il s'aperçevait que certains étaient postés sur les toits...Tornac , le cheval , hénnit de terreur et rua , projetant Murtagh à terre. L'autre Tornac sauta à terre, haletant. Il aida le garçon à se relever. Les flèches volaient un peu partout. Murtagh était sonné. Tornac lui hurla quelque chose qu'il ne comprit pas. Avant de comprendre pourquoi , le jeune homme fut violemment poussé par son ami et tomba sur les fesses. Quand il se releva , ce fut pour voir , avec horreur , Tornac , une flèche planté dans la poitrine...A sa place.
-Non !
Il se jeta vers son ami , sans contrôler ses larmes. Il se pencha vers Tornac , et le prit dans ses bras.
-Non !..."

-NON !!!!
Alanna se réveilla se sursaut , naturellement alerté par le cri de Murtagh. Celui ci était aussi réveillé , haletant et les yeux brillants de larmes.
-Murtagh...? Hey...Ça ne va pas ? Qu'y a-t-il ?
Ses yeux évitaient soigneusement les pupilles de l'elfe.
-Regarde moi , Murtagh...
Non. Il n'osait pas...
-Regarde moi ! Murtagh...!
Tremblant , il tourna la tête vers l'elfe. Il voulait parler , mais sa voix se brisait.
-Murtagh...Dis moi ce qu'il y a...
-Je l'ai...je l'ai...il est mort...il...Tornac...je...
L'elfe soupira doucement , elle ne savait pas de qui il parlait , mais ça n'était pas le plus important pour le moment. Ce qui l'inquiétait , c'était la pâleur et les cascades de larmes du jeune homme.
-Chut...ça va...calme toi...
Murtagh était tout sauf calme. Tout ses souvenirs refluaient d'un coup. Il se leva d'un bond , bousculant Alanna. Il boila jusqu'aux sacs et saisit la première gourde qu'il trouvait.
-Murtagh ?!
L'elfe se leva à son tour et courut vers lui , s'aperçevant que ce n'était visiblement pas la gourde d'eau que son amant avait attrapé.
-Oh , Lâche ça ! Tu vas être complètement saoul !
Elle lui arracha la gourde des mains et leva les yeux au ciel. Lui , se laissa glisser le long de la paroie de la grotte , lui lançant un regard désolé. Puis , il tomba sur le côté et se recroquevilla sur lui-même. L'elfe s'agenouilla près de lui , l'écoutant sangloter.
-...Je suppose que je ne vais pas être la seule à parler demain...
Murtagh aquiesça. Il sentit l'elfe passer ses bras autour de lui.
-Je pense que tu as besoin d'un calin , là...Je me trompe ?
-Non...
Elle éclata de rire. Sans réfléchir , le jeune homme se redressa brutalement et se jeta dans les bras de son elfe . Surprise , Alanna bascula en arrière. Toujours sans réfléchir , il la serra de toutes ses forces.
-Tu sais que...tu n'es pas très délicat , là...
-Je n'ai jamais été très...très...
-Doux ? Erreur...tu l'es...enfin...quand tu veux...
-...Si tu le dis...
A contre coeur , il lâcha l'elfe et se releva , l'aidant à faire de même. Il lui souriait , mais son coeur était lourd.
-Désolé de t'avoir réveillée...Nous devrions songer à dormir , je crois...
Elle aquiesça en silence , de son avis. Elle lui prit la main et l'entraina avec elle. Contre toute attente , ce fut Murtagh qui s'empressa de se blottir dans ses bras. Aux yeux de l'elfe , il semblait terrifié. Et elle n'avait pas tout à fait tort...Alanna avait même raison. Jamais elle ne l'avait vu dans cet état. Inconsciemment , les larmes avaient continuées à couler , et avaient commencées à tremper la chemise de l'elfe. Attristée , elle passa doucement sa main dans les cheveux bruns du jeune homme , cherchant à le rassurer autant que possible.
-Calme toi...
-Chante moi quelque chose...
-Je...je ne sais pas ch...
-S il y a bien une chose que je sais sur les elfes , c'est qu'ils chantent mieux que quiconque...silteplait...
Elle soupira.
-Très bien...si tu y tiens...
Murtagh ferma les yeux , décidé à s'endormir au son de la voix douce et cristaline de l'elfe. Quand elle commença à chanter , il sentit son coeur faire un bond...Parfaite...Sa voix était parfaite...Comme le reste...Elle chantait dans la langue de l'Ancien Langage. Il ne le comprenait pas , mais les sonorités étaient si douces , que cela lui suffisait amplement. Il n'avait rien d'autre à espérer...Elle était là...Il était dans ses bras...Il s'endormait au son de sa chanson...Elle était devenue sa vie...Et elle était tout ce qu'il avait... Comme il l'avait décidé , Murtagh s'endormit...L'elfe soupira , s'arrêtant de chanter.
-Si tu savais tout ce que tu vas entendre...
Elle continuait à passer sa main dans ses cheveux , un sourire sur le visage. Elle ferma les yeux , pensive. Tout lui dire , ça n'allait pas être facile... Surtout pourquoi ils n'étaient pas morts...Et pourquoi elle avait une épée de dragonnier...Alanna laissa doucement ses yeux se rouvrir. Tout était sombre , sauf leur feu qui brûlait encore un peu. Elle manqua d'éclater de rire quand elle s'aperçut que les mains de Murtagh étaient crispées sur sa tunique. Comme si elle comptait s'échapper ! Elle était trop bien là où elle était pour s'en aller ! Soupirante , elle laissa les cheveux du jeune homme tranquilles et préféra l'entourer de ses bras.
-Bonne nuit...vagabond...
A son tour , elle s'endormit , emportant l'image du garçon dans ses songes nocturnes...Sûre de ne pas faire un seul cauchemar...
--------------------♥
Un rayon de soleil éclaira petit à petit la grotte , dégageant une douce lumière , ne tardant pas à réveiller Murtagh , qui aurais bien dormi encore un peu.
-Mmm...Pas déjà...
Il referma les yeux , en vain. Pas la peine d'essayer. Jurant , il se dégagea des bras de l'elfe , qui était , elle toujours endormie. Il fut rassuré de ne pas la réveiller. Il tira la couverture jusqu'à son menton , espérant qu'elle n'ait pas froid. Et qu'elle ne se réveille pas , aussi....Elle devait dormir. Elle avait besoin de sommeil.
-...Et mes crises nocturnes ne t'aident pas...J'ai vraiment le don de détruire la vie des autres...Enfin...ce n'est pas nouveau...
Levant les yeux vers le ciel , il voulut sortir à l'exterieur et heurta de plein fouet le mur invisible. Il jura.
-...Je t'avais oublié , toi...
Il fit demi tour et décida de raviver le feu , en attendant qu'elle se réveille. Le plus tard étant le mieux. Un peu trop pensif , il faillit se brûler.
-...Je suis de plus en plus doué , on dirait...
Une fois le feu ravivé , il marcha lentement jusqu'à Tornac , qui , joyeux , hénit doucement. Il semblait ravi de voir que son maître allait bien. L'elfe l'avait débarassé de tout son attirail , qui était posé à quelques mètres de lui. Elle avait pensé à tout... Murtagh reposa sa tête contre celle de l'aimal un instant , inspirant profondement. il ne savait pas comment , mais Alanna l'avait retrouvé...Questions , questions , questions...Et il aimerait les réponses au plus vite... Mais il ne comptait pas la réveiller , après tout, il avait tout fait pour qu'elle dorme , ce n'était pas le moment de la réveiller ! Tant pis , il prendrait son mal en patience...Du moins , il essaierait...Murtagh retourna s'asseoir près du feu , histoire de se réchauffer un peu. Ses yeux regardaient les flammes dansantes , sans les voir vraiment pourtant. Trop de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête. Murtagh avait tant de choses à lui demander , tant de choses à découvrir , tant de choses à lui dire...La journée promettait d'être passionnante. Très passionnante. Il sourit , revenant à la "réalité". Ses idées se remirent doucement en place. A travers les flammes , il voyait vaguement la silhouette de son elfe. Et ce vaguement ne lui convenait pas. Il bondit , amsé et alla s'asseoir de l'autre côté , juste à côté d'elle. Du bout des doigts , il caressa sa joue , avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle ouvrit les yeux. Il soupira.
-Oh...désolé...
-...Ce n'est rien...
L'elfe s'assit et s'enroula dans la couverture , avant de l'embrasser. Enfin...
-Tu as faim ?
-Non...
-Soif ?
-Non plus...
Murtagh grimaça .
-Tu en es sûre ?
-...Certaine...
-Bon...
Elle vint se blottir dans ses bras. Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

-Tu vas bien ? Tu trembles.
-Oui...j'ai juste un peu froid.
Alanna venait de lui donner l'occasion de la réchauffer. Il l'entpurant de son manteau , et la serra contre lui. Il sentait son coeur battre au même rythme que le sien . C'était...étrange , effrayant et....rassurant à la fois.
-Rendors toi...tu as besoin de sommeil...
-Non...Nous avons beaucoup trop de choses à nous dire , aujourd'hui...
-Cela peut attendre ! Tu es épuisée !
-Mais non... Ne t'en fais pas...Je suis bien plus résistante que tu le crois.
Murtagh éclata de rire avant de redevenir sérieux
-...Et qu'est ce que je crois ?
-Que je suis une petite chose fragile qui a besoin de protection...Je me trompes ?
Murtagh soupira. Elle avait totalement raison. Mais si il se disait cela , c'était pour se convaincre qu'elle avait un tout petit peu besoin de lui... Un tout petit peu...
-Non...tu as raison. Mais...c'est pour me convaincre que tu as un peu besoin de moi...
L'elfe se retourna brusquement et prit son visage entre ses mains.
-Mais J'AI besoin de toi ! Que vas tu imaginer ! Sans toi , je serais morte ! Tu es devenu toute ma vie ! N'imagines pas des choses comme cela ! Murtagh...je t'en prie...oublie un peu ça...! D'accord ?
Le jeune homme resta silencieux une longue minute , tâchant de se remettre de la tirade sentimetale d'Alanna.
-Oui...oui...d'accord...je...j'oublie...c'était...
-Stupide ! Tu ne dois pas penser des choses comme cela...
Il aquiesça en silence. Elle l'embrassa. Il lui rendit son baiser , hésitant.
-Alors ? Par quoi veux tu commencer ?
-Je ne sais pas...J'ai tellement de questions à te poser...je ne sais pas par quoi commencer , Alanna...
-Commence par le commencement...
Murtagh réfléchit un instant.
-Parle moi...de...ta famille...?
L'elfe fit un faux sourire.
-Cela risque d'être plutôt rapide...et pas très intressant , tu sais...
-Pourquoi ne le serait-ce pas ?
-...Bon...puisque tu y tiens...Je suis née dans la capitale du Du Weldenvarden. J'ai un frère qui se moque complètement que je meure ou pas...
-Et tes parents ?
-Mes parents sont...morts.
Avant que Murtagh ne puisse ajouter quoi que ce soit , elle continua.
-...en réalité , je les ai peu connus...mon père a été...
Elle se tut. Si elle continuait , elle était sûre que Murtagh se frapperait la tête contre un rocher.
-Et...
-Rien !
Elle se dégagea de ses bras et se leva. Elle alla s'appuyer contre la paroi d'en face.
-Quoi ? Qu'est ce que j'ai dis ?
-Rien...rien...
-Alanna...
Il la rejoint. Et se plaça en face d'elle.
-Tu ne vas pas me le dire , hein ?
-...Non. Sauf si tu y tiens réellement.
-Figures toi que j'y tiens...dis moi...
L'elfe tourna la tête. Murtagh lui prit doucement le menton entre le pouce et l'index , avant de se rapprocher très près d'elle , lui susurrant doucement à l'oreille :
-Dis moi...
Alanna ferma les yeux. Il était très persuasif...Trop persuasif.
-Murtagh....
-Je técoute , murmura-t-il.
Elle soupira longuement.
-Je cède. Tu as gagnée cette partie. Où en étions nous...?
Murtagh sourit , triomphant.
-Tu me parlait de ton père...
-Ah , oui. Tu devrais t'asseoir , ce serais mieux.
Le jeune homme leva un sourcil avant de s'asseoir , tout en l'entraînant avec lui.
-Alors...?
Alanna respira profondement , avant de dire comme si de rien n'était :
-Mon père était un Dragonnier.
Murtagh accusa le coup , choqué.
-Un...donc ton épée...
-Oui. Il faisait parti des résistants contre les Parjures. Sa dragonne se nommait Lenora.
-De quelle couleur était-elle ?
L'elfe tourna la tête vers lui , et le regarda droit dans les yeux. Il vira à l'écarlate.
-Oh...De cette couleur là...Que lui est-il arrivé ?
-Il était un des derniers survivants , mais malheureusement , il a croisé...
Elle s'interrompit à nouveau.
-Alanna !
-Il a croisé un Parjure !
L'annonce jeta un froid . Murtagh ravala sa salive avec difficulté. Sa voix s'étrangla lorsqu'il parla.
-...Lequel ?
-Le pire...
-Galbatorix ?
-Galbatorix n'est pas un Parjure...
Son estomac se noua , sa gorge se serra.
-Non...Pas celui auquel je pense...Non ! Pas Morzan ! Dis moi que ce n'était pas celui là ! Oh , par pitié , dis moi que ce n'était pas lui !
L'elfe resta silencieuse une minute qui parût interminable à Murtagh.
-...Désolée te te dire ça...mais...c'était lui...
Murtagh serra les poings. Il jura. Des larmes de colère roulèrent sur ses joues.
-Même mort , il continue à pourrir ma vie et celle des autres ! Comment peux tu rester dans mes bras sans rien dire en sachant que...
-Ah non , ne recommence pas !
Il ne l'écoutait pas.
-...que je suis son fils , que la moitié de mon sang est le sien , que...
-Stop ! Tu as promis que tu ne recommencerais pas !
Il soupira longuement. C'était impensable pour lui , qu'Alanna supporte de rester là , tranquille , blottie dans ses bras. Alors que son père avait tué le sien ! Il ce serait volontiers frappé la tête contre la première chose à portée de main.
-Mais...Ça me dépasse ! Comment supportes-tu de rester dans mes bras ? De me laisser t'embrasser ! De me laisser te serrer contre moi ! De...
-Murtagh....Arrête ! Tu n'as pas été , tu n'es pas et tu ne sera jamais comme Morzan ! Ce que je ne supporte pas , c'est de t'entendre parler comme ça ! Alors , silteplait , arrête !
Muragh jura , persuadé du contraire. Il soupira longuement.
-Bon...Parle moi de ta mère , alors...
-Quand mon père est mort , elle est morte. C'est tout. Quant à mon frère...il ne m'a jamais vraiment aimée...
Le jeune homme écarquilla les yeux. Le fait qu'on puisse ne pas aimer Alanna le dépassait totalement.Totalement...
-Pourquoi ne t'aime-t-il pas ? Cela me paraît impensable...
-Je n'en sais rien...Et je m'en moque...Je n'ai besoin de personne à part toi. Compris ?
-...Euh...oui...parfaitement...
-Bien. Question suivante...
-Pourquoi sommes nous toujours vivants ? Pourquoi les Kulls sont-ils tous morts ? Comment sommes nous arrivés dans cette grotte ? Comment es tu retrouvés les chevaux ? Tu peux te servir de la magie ? Et comment...
-Oh ! Du calme ! J'avais dis une question ! Mais bon , maintenant je me vois dans l'obligation de tout expliquer en détail...Met toi à l'aise , ça va durer un moment...
Murtagh sourit , tout en déposant un baiser sur son front.
-Je suis très bien là où je suis...
-D'accord...Je vais commencer par te dire pourquoi nous sommes toujours vivants. Jusqu'à hier , j'avais essayé de ne pas laisser mes pouvoirs se manifester... Je pensais que ce n'était pas utile que tu le saches...Mais...je n'ai pas eu le choix. Quand tu t'es effondré , j'ai...j'ai craqué. J'ai hurlé le premier mot qui me venait à l'esprit. Brisingr...Le feu , dans l'Ancien Langage. Il y a d'abord eu un éclair vert , puis une explosion. J'ai pris beaucoup de risques...Ce sort devait me tuer. Mais toi , je t'aurais sauvé. Sauf que je me suis seulement évanouie. Je devais mourir. Mais je ne sais pas par quel miracle , je suis presque saine et sauve. C'est incompréhensible. Et si les Kulls sont tous morts , c'est parce que mon sort était puissant.
-Mais...c'était du suicide ! Tu n'aurais jamais dû faire ça.
L'elfe tourna la tête et le regarda profondement dans les yeux.
-Dis moi que tu ne l'aurais pas fais pour moi.
-Je...pfff...c'est bon , tu as gagné...
-Bien. Reprenons. Quand je me suis réveillée , j'étais dans tes bras , tu étais évanoui. Si je suppose bien , tu as essayé de me porter je ne sais où et que tu t'es évanoui. Je me trompes ?
-Non.
-Ensuite , j'ai repris mes esprits tant bien que mal. Même évanoui , tu refusait de ma lâcher ! Je me suis aperçue que tu étais blessé à la tête et à la jambe. Tu as pris un sacré coup ! Et ta jambe saignait abondamment. Le plus important étais ta blessure à la tête , alors je t'ai soigné...par magie. Ensuite je me suis occupée de ta jambe. Là , ce fut un peu plus complexe...Je n'avais presque plus aucune force. Et rien pour te soigner autrement. Alors , j'ai commençée à paniquer. J'étais pathétique. J'ai commencée à pleurer , à hurler... Je me suis même effondrée sur toi. Après il s'est mit à pleuvoir. J'étais de plus en plus désespérée. Et là j'ai entendu quelque chose...
-Quoi ?
-Un hennissement. Sue le coup , j'ai pensé être folle. Jusqu'à ce que vois Tornac arriver , l'autre cheval à sa suite. Pour tenir à toi , il tient à toi ! Je me suis relevée , et je me suis dirigée vers lui. Il semblait inquiet. Il m'a contournée et s'est avançé vers toi. Ton cheval t'as donné des petits coups de tête , comme pour te réveiller. N'y arrivant pas , il s'est couché près de toi. Pendant un moment , je n'ai pas réagi. Puis , j'ai envisagée une solution. Je t'ai hissé sur Tornac et me suis installée derrière toi , pour que tu ne tombes pas. Tu murmurais sans arrêt mon nom...
-Je n'y peux rien si je t'aime autant...
L'elfe rosit légèrement.
-...l'autre cheval nous a suivis. Il pleuvait averse nous étions trempés. Et j'ai repérée cette grotte. Une fois à l'intérieur , je t'ai doucement allongé au sol. J'ai débarrassé les chevaux de leurs selles , j'ai allumé un feu et je suis venue m'occuper de toi...Tu réspirais à une de ces vitesse ! La suite , tu la connais.
-Et bien...Donc , tu peux te servir de la magie.
-Oui. Du moins jusqu'à un certain degré... Tu veux savoir autre chose ?
Murtagh prit un instant pour réfléchir.
-Je...non...je sais tout ce que je...Qui t'as élevée ? Et ce mur là...
-Quelqu'un a prit soin de moi...Et ce "mur" est là pour nous protéger.
Visiblement elle ne tenait pas à en dire plus. Et il ne chercha pas à en savoir plus.
-Si j'ai bien compris , c'est à mon tour de parler...?
-Et oui ! Attends un instant , j'ai froid.
Alanna se leva , Murtagh l'avait libérée à contre coeur. Elle fit quelques pas et s'arrêta d'un coup. Murtagh fronça les sourcils.
-Alanna ?
-Je...
Soudainement , elle bascula en arrière. Murtagh bondit et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.
-Alanna !
Il l'allongea. Une mince ligne de sang avait coulée le long de ses lèvres.
-Hey ! Ne t'évanouie pas !
Il sursauta retirant brusquement ses mains de la taille de l'elfe. Couvertes de sang. Son sang.
-Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

Ah bah alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
licianne
Farfadet
Farfadet
licianne


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
LiTTERATURE : Quelques part entre ciel et terre
CiNEMA : Rêveuse, sympa et timide(parfois)
MUSiQUE : lire, écrire, regarder la télé
Date d'inscription : 01/04/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

J'ADORE ta fic. Je veux savoir la suite....
Please!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction sur Murtagh =] Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction sur Murtagh =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonier(e)
» Murtagh
» fan fiction...
» une nouvelle fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ART
 :: • Fanfictions •
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser