Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fan Fiction sur Murtagh =]

Aller en bas 
+3
Capricorn
Kawaii *
~ Escapist
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

Comme c'est romantiiiique ! :insomniac:
Déso , j'ai pas eu le temps de lire plus tôt... Mais c'est toujours aussi bien x)

Sinon j'ai remarqué des petites fautes d'orthographe :

* S'il te plaît
* il pleut à verse
* sortir à l'exterieur ( des fois que ... xD )
* Fait gaffe aussi à tes participes passés . Tu as tendance à les accorder quand il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47

désolée , j'écris tard en général , donc... :dort:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:33

A un certain moment tu as écrit le mot "amant" ... Dois-je en conlure qu'il n'ont pas fait que dormir pendant cette fameuse nuit ? grand sourire X]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:56

...saches , ma chère , qu'à une certaine époque , ce fameux mot , voulait dire "amoureux"...

Mais en même temps... grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:32

A une certaine époque...
Plus miantenant ! grand sourire

* s'aventure sur un terrain glissant non ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

Bon...peut-être que oui...peut-être que non...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

A quand la suite ? XD
>____________<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

Maintenant ^^


[...CHAPITRE 8 :La Traversée...]
Il ne fallait surtout pas commencer à paniquer. Surtout pas. Murtagh se répétait désepérement cette phrase dans la tête. Il n'aurait jamais dû sous estimer la blessure de l'elfe. Jamais. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. D'abord , il fallait qu'il s'occupe d'elle , avant qu'elle ne se vide de son sang. Alanna le regardait , elle semblait terrifiée. La peur se lisait dans ses yeux. Sa poitrine se soulevait rapidement ; ses mains étaient secouées par des tremblements frénétiques.
-Ne t'en fais pas ! Ça va...ça va aller ! Tu ne vas pas mourir !...
-Ce n'est pas de mourir qui me fait peur...c'est de te perdre...
-Tu ne me perdras pas ! Parce que tu ne mourras pas ! Je me l'interdis ! Et je te l'interdis ! D'accord ?
Elle aquiesça. Comme si elle allait répondre autre chose... Murtagh passa ses bras sous elle et la souleva doucement. L'elfe sentait ses paupières devenir lourdes. Elle ferma les yeux , sans s'évanouir. Murtagh la déposa délicatement sur une couverture , et s'éloigna chercher un sac. Il revint et s'assit près d'elle. Il respira à fond et commença à dénouer la tunique de l'elfe. Elle ouvrit les yeux et parla tout bas.
-...On ne t'a donc jamais dis ...qu'on ne déshabillait jamais les demoiselles sans leur accord ?....
Murtagh se sentit rougir jusqu'aux oreilles.
-Oh...je...je n'y avais pas...songé ?
L'elfe lui sourit malicieusement.
-Et bien...disons que tu as mon accord...
De rouge , il passa à l'écarlate.Il fit mine de rien et termina de dénouer sa tunique. De nouveau , il inspira à fond. Là , il pâlit. La plaie de l'elfe saignait abondamment. Il posa doucement ses doigts dessus. L'elfe grimaça et ses mains se crispèrent. Il venait malgré lui de lui faire mal.
-...Excuse moi...
Alanna serra plus fort ses poings , pour essayer de ne pas fondre en larmes. Pas devant lui. Sauf que Murtagh remarqua la larme qui avait discretement roulée sur sa joue. Il l'essuya avec sa manche en tachant de sourire.
-...Cette fois , tu n'y échapperas pas...je vais devoir recoudre...Seulement...vu que tu n'es pas évanouie , je crains que tu ais mal...
-Tant pis...j'ai pris l'habitude.
Murtagh fit une grimace. Le fait qu'elle souffre ne lui plaisait absolument pas. Il tira du sac de quoi recoudre la jeune fille.
-Ne bouges pas , je reviens...
Il déposa un rapide baiser sur son front et se leva pour brûler le bout de l'aiguille. Quand il revint , il jeta un regard anxieux à l'elfe. Murtagh enfila le fil. Alanna ravala sa salive.
-J'y vais...
Elle aquiesça d'un signe de la tête. Inspirant à fond Murtagh enfonça l'aiguille dans la chair de l'elfe qui retint à peine un gémissement. Ce n'était pas agréable du tout. Le jeune homme essaya de faire aussi vite et bien que possible. Une fois fini , il s'empressa de couper le fil et de nettoyer le sang qui avait coulé un peu partout sur la taille d'Alanna. Murtagh lui sourit et retourna près du feu pour faire bouillir de l'eau pour pouvoir nettoyer la tunique de l'elfe. Ce fut ce moment que Alanna choisit pour fondre en larmes , tordue par la douleur. Il lâcha tout et se précipita vers elle. Elle grelottait , tout en essayant de se redresser , mais elle n'y parvint pas. Il la souleva , avec précaution , l'entourant dans la couverture , et l'entourant de ses bras protecteurs , murmurant.
-Chut...ça va...je suis là...
Le contact de la peau de l'elfe le fit frissonner. Douce...Fraiche...Apaisante...Parfaite... La respiration d'Alanna finit par ralentir , reprenant un rythme normal. Elle s'arrêta de pleurer. Elle n'avait plus froid. Elle allait mieux. Il était là...La douleur était toujours là , mais elle s'oubliait un peu plus facilement. Alanna referma ses mains sur la chemise du garçon , crispée. Murtagh enfouit sa tête dans les cheveux de l'elfe , soupirant.
-Ça va ?
-...Je...je ne sais pas...
Il la serra plus fort. Elle se blottit contre lui. Murtagh se laissa basculer en arrière et retomba mollement la tête contre un sac. Dans ses bras , Alanna était comme pétrifiée , elle ne bougeait pas. Comme si elle avait peur que le moindre mouvement ne la torde de douleur.
-Je crois que tu avais raison...
- A propos de quoi ? s'étonna-t-il.
-...Je...je suis bien une petite chose fragile qui a besoin d'aide...
Il soupira.
-Non...
-Si ! Regarde dans quel état je suis ! J'ai encore eu besoin de toi !
-Mais non ! Tu t'en sortirais très bien sans moi...
L'elfe soupira. Peut-être qu'au fond , elle avait réellement besoin de son courage...Ou alors qu'elle voulait le garder ; tout simplement. Un peu égoïste , mais elle ne comptait pas partager sa moitié !
-Je ne te crois pas , lâcha-t-elle. J'ai vraiment besoin de toi , Murtagh.
Il fit un sourire , triomphant. Il avait entendu ce qu'il souhaitait entendre. Elle avait besoin de lui , ah ! C'était la meilleure ! Pourtant c'était juste de ça qu'il avait besoin...
-D'accord. Tu as besoin de moi. Mais le contraire est aussi vrai !
L'elfe étouffa un rire.
-Tu es une petite chose fragile ?
Il rit.
-Peut-être !
-...Peut-être pas...Toi , tu n'es pas fragile...tu es fort...et tu peux te passer de mon aide...
-Dis moi , tu te rappelles quand tu m'as hurlé dessus lorsque je disais que tu n'avais pas besoin de moi de quelque façon que ce soit ?
-Mais...oui...
-Là , je fais un effort considérable pour garder mon calme...Parce que c'est la même chose ! Alors arrêtons cette discution totalement stupide.D'accord ?
-Oui , oui...
Alanna releva la tête pour l'embrasser tendrement. Il lui rendit son baiser avec ardeur.
-Tu te rappelles , j'éspère ...?
-Quoi donc , Alanna ?
-Que c'est ton tour de parler...
-Alanna...
-Tu as promis !
-Je sais. Mais tu es épuisée...demain...silteplait...sois patiente...
La jeune fille soupira , agacée. En fait , il était plutôt mal à l'aise à l'idée de parler de lui. Même à elle. Alors qu'elle s'était ouverte à lui. Il était profondement dégouté de lui avoir menti , mais il lui fallait une bonne nuit de sommeil pour cogiter sur la question.
-Très bien...mais saches que demain , je ne te laisserais pas en paix tant que tu ne m'auras rien dis...!
-Je m'en doute...
L'elfe mit sa tête dans le cou de Murtagh , soupirante. Il posa sa main sur ses cheveux. Elle était recroquevillée sur elle même , dans ses bras.
-Murtagh ?
-Oui ?
-Je...je peux te poser une question ?
-Vas-y.
L'elfe sembla hésiter.
-Ta...ta cicatrice...elle...elle te fais mal ?
Murtagh souffla longuement.
-Oh...ça te déranges que...
-Non. Elle m'a fait souffrir jusqu'à mes dix ans , après la douleur s'est éstompée pour finir par disparaître. C'est tout , ne t'en fais pas...
Alanna ne lui répondit rien. Elle n'était qu'à moitié convaincue. Cette fois-ci , l'elfe ferma les yeux pour s'endormir , au son des battements de coeur de Murtagh. Qui battait pour elle. Il frissonna ; malgré le mur protecteur d'Alanna , un air froid circulait dans la grotte. Il rentra ses bras dans la couverture . Ses doigts se posèrent sur le dos de l'elfe. Inconsciemment , il se mit à tracer des lignes arrondies du bout des doigts , remontant jusqu'à son cou. Murtagh sentit quelque chose de froid et dur. Sans doute la chaine d'un pendentif qu'il n'avait pas remarqué. Enfin...Pour le moment , ce n'était pas dans ses priorités de savoir quel était ce collier. Ce qui l'inquiétait , c'était l'état de son elfe. Elle lui disait aller bien , mais il n'en était pas certain du tout. Elle allait mal et elle avait mal , il le savait. Pas la peine d'essayer de lui cacher. Il l'aimait trop pour ne pas s'en aperçevoir. Il devait absolument trouver quelqu'un qui pourrait lui venir en aide. Ses capacités de guérisseur était trop limités.Il y avait Verdan...mais impensable , il était trop loin d'eux... Et il était certain qu'Alanna ne tiendrait jamais un trajet aussi long. Pourquoi ? Pourquoi tous ceux qu'il aimait finissait-ils toujours par souffrir par sa faute ? C'était injuste ! Pourquoi lui ? Murtagh n'avait-il déjà pas assez souffert lui-même ? Pourquoi les autres devaient-ils aussi y avoir droit ? Ils avaient tous finis par en mourir ! Non ! Elle il ne la perdrait pas ! Et quand bien même il la perdrait , il se tuerait sans aucun doute ! Maintenant , sa vie sans Alanna était quelque chose d'inconcevable... Et innaceptable ! Murtagh s'efforça de penser à autre chose , mais ses pensées revenait toujours à elle... Une question...totallement stupide selon lui traversa son esprit. Est-ce-que les elfes se mariaient ? Quoique très , très bonne question , si on y réfléchissait bien...Ah ! Celle là , il fallait la poser à l'elfe...Non , pas la demander en mariage [...] , lui demander si les elfes se mariaient ou non... Et l'hypothèse de la seconde question serait en fonction de sa réponse. Si elle voulait bien y répondre...Des questions , des questions et encore des questions dont certaines resteraient peut-être sans réponses...Un éclair de lucidité le traversa. Les elfes ! Eux pouvaient sauver sa compagne ! Alanna devait absolument les y conduire , pour sa propre survie ! Il manqua de la réveiller , mais se ravisa. Il lui demanderais le lendemain , pensant que lui aussi , il ferais mieux de dormir. Ou au moins essayer...Surtout essayer...Il ferma les yeux...
--------------------☼-------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

Murtagh bailla longuement , la bouche pâteuse. Il avait réussi à dormir...un peu. Alanna dormait encore. Elle était tellement recroquevillée , qu'elle devait être gelée.
-Bon...apparemment , je ne te tiens pas assez chaud... , ironisa-t-il.
Il pensa un instant se levait , mais l'elfe tenait toujours fermement sa chemise. Il eut un petit rire. Elle avait donc si peur qu'il partes en courant ? Si il voulait se lever , il allait devoir y laisser sa chemise..Il soupira. Qui d'autre dans l'Alagaësia pouvait se vanter de dormir avec un ange dans les bras ? Personne ! Et il ne comptait pas la partager...Sur ce point là , il allait être très , très égoïste...
-Murtagh ?
-Tu es réveillée...Tu vas mieux ?
-Oui...enfin je...
-Tu ?
-Non...je ne me sens pas bien du tout...j'ai...
-Bon , cela suffit ! Je ne vais pas te laisser mourir dans mes bras ! Emmène nous chez toi ! Ton peuple peut te soigner ! Moi pas !
-Non...! Je ne veux pas y retourner !
-Alanna ! Je t'en pris...Tu vas mourir si nous n'y allons pas !
-Non , je ne veux pas !
Elle jura , chose rare , et se leva d'un bond , se dégageant avec rage de ses bras. Elle fit quelque pas avant d'hurler et de tomber à genoux. Elle enserra sa taille et se ramassa sur elle même. Il se jeta près d'elle. Il allait l'entourer de ses bras , mais...
-Va-t-en ! Laisse moi tranquille !
Il soupira. Comme si il allait l'écouter...
-Allez...viens là...
Elle continuait de gémir et de le supplier de la laisser tranquille. Il l'attira tout doucement contre lui.
-Lâche moi...! Je ne veux pas de ta pitié !
-Ce n'est pas de la pitié...c'est de la peur ! Comprends moi...je suis vraiment inquiet pour toi...
-Je ne veux pas y retourner...
-Pourquoi ? demanda-t-il avec douceur.
-Parce que je suis considérée comme une enfant ! Dix huit ans chez nous , c'est comme un bébé pour vous !
Murtagh haussa un sourcil.
-Toi , un bébé ?
Et bien , les elfes avaient d'étranges manières tout de même. A ses yeux , elle avait l'air de tout , sauf d'un bébé...
-Oui ! Je suis un bébé sans défense ! Et pour toi une petite chose fragile !
-Là , admet que tu es fragile...Mais pas au point de ressembler à un nouveau né ! Pour moi tu...euh...tu n'as pas vraiment l'air d'un bébé...
-Je suis censé le prendre comment ?
-...Comme un compliment ?
-Mmm...Aide moi à me relever , silteplait...
-A vos ordres !
Il attrapa délicatement par la taille et la remit sur ses jambes. Elle tremblait. Trop. Et elle avait mal...Cela se voyait...
-Tu veux vraiment me ramener chez moi ?
-Alanna...Sois raisonnable...je n'aime pas te dire cela , mais tu...tu vas mourir si...si je ne t'y conduis pas...Alors même si je dois t'y conduire de force , je le ferais !
L'elfe éclata de rire.
-Et par quel chemin...?
-Je...d'accord , tu m'as eu...Mais dis moi par où passer ! Par quel moyen t'y amener...
-Et si mon peuple refuse de te laisser rentrer ? Tu m'attendras sagement aux frontières ? Oh , je t'en prie , ne me donne pas de faux espoirs ! Tu m'accompagneras et ensuite tu t'en iras...
-Pourquoi ferais-je cela ? Tu n'as donc aucune confiance en moi ? Je te jure que si je dois t'attendre jusqu'à la fin de mes jours , je le ferais !
-C'est d'accord...Mais une fois guérie , je repars avec toi ! Compris ?
Il sourit et la serra fort contre lui. Elle le repoussa doucement.
-Prépares toi...nous partons.
-Déjà ?!
-Oui...Plus vite j'y serais , plus vite , plus vite je serais guérie , plus vite je pourrais retourner à tes côtés...
Il aquiesça. Alanna remit sa tunique , même si elle était tâchée de sang. Murtagh rassembla leurs affaires et selle les cheveux. L'elfe était toute pâle et tremblante. De plus , elle n'avait rien mangé.
-Du devrais manger quelque chose , Alanna...
-Oui , tu... as raison...
Murtagh sourit et lui tendit un fruit , connaîssant les habitudes alimentaires des sa bien-aimée. Elle le croqua et il lui tendit une gourde d'eau.
-Ça va mieux , non ?
-Oui...
Elle passa ses bras autour de son cou. Lui , enlaça sa taille. Les yeux dans les yeux , ils se contemplèrent un long moment. Puis , lentement , leurs visages s'approchèrent , leurs lèvres se frolèrent , ils hésitèrent...Pour finir par s'embrasser tendrement...Jusqu'à ce que les jambes de l'elfe plient sous son propre poids. Murtagh la rattrapa de justesse.
-Oulà...Je crains que tu ne sois pas en état de chevaucher , aujourd'hui...
-Je vais m'en sortir...! Je crois...
-Et moi je ne crois pas. Tu devrais monter sur Tornac avec moi. Ce n'est sûrement pas ton poids qui le fera s'effondrer !
-Ah , ah , ah...Très drôle...
-Je ne plaisante pas...Et je ne te laisse pas le choix non plus.
Elle soupira. A contre coeur , il la lâcha. Il alla charger les chevaux pendant qu'Alanna faisait disparaître le mur qui les protégeaient. Murtagh chargea un peu plus le cheval de l'elfe , qui n'avait toujours aucun nom d'ailleurs , pour avoir les jambes plus libres.
-Prête ?
Elle aquiesça. Il éteignit rapidement le feu , avant de l'aider à se hisser sur Tornac. Il attacha l'autre cheval à la selle du sien , en prenant soin de laisser une grande mobilité aux deux bêtes. Juste après , il se glissa derrière Alanna. Tornac ne broncha pas. Soupirante , la jeune fille laissa sa tête tomber en arrière. Murtagh donna un petit coup de talon à son cheval , qui se mit en route.
-C'est à toi de parler , aujourd'hui...
-Je sais.
Le regard du jeune homme se perdit dans l'horizon. Ses doigts se crispèrent sur les rênes de son cheval.
-Oui. Je sais.
-Tu n'as pas l'air très enthousiaste...Si tu n'as pas envie , tu sais , je comprends...
-Non...c'est juste que...j'ai un peu de mal. Mais ça va aller. Demandes moi tout ce que tu veux...
-Certain ?
-Mais oui...Vas-y , ne t'inquiète pas pour moi.
-Bien....Comment...Où es tu né ?
-Dans le château de Morzan. Une fois que ma mère eut accouchée ; il l'a tout de suite rappellée vers lui. Il l'otorisait à me rendre visite quelques fois par mois , mais c'était rare. Mais quelques fois , quand elle arrivait à échapper à sa vigilance... Seulement , un soir , il s'en est aperçut... en plus , il était complètement saoul ! Il s'attendait à la surprendre avec moi...mais il ne l'a pas trouvée...Elle était déjà partie. Il n'y avait que moi et ma nourrice... Il est entré dans une colère noire... Il a tuée ma nourrice et...enfin , disons que mon dos en a souffert....
L'elfe ne sut rien répondre trop abasourdie. Décidément , Morzan était pire que ce qu'elle avait imaginé.
-C'était un monstre ! Comment peut on être aussi...aussi...?
-Je ne préfère pas le savoir...D'autres questions ?
-Des tas...
Avant de poser sa question , elle lui indiqua un chemin à suivre.
-Alors...Qui t'a élevé , après ?
-Après...ma mère a disparue de longs mois...quand elle est revenue , elle est morte quelques jours après... Tornac s'est occupé de moi ?
Alanna se retourna.
-Tornac ?
-Oui...enfin non. Pas mon cheval. A la base , Tornac était un soldat de Galbatorix. Mais il n'était pas comme les autres.Il était contre le roi , mais il se taisait. C'est lui qui m'a élevé , d'abord sous les ordres du roi. C'est lui qui m'a enseigné tout ce que je sais Comme protéger mon esprit...
-Il me semble qu'il a oublié quelque chose...
-Quoi ?
-Qu'on ne déshabille pas les dames sans leur accord !
Murtagh éclata de rire.
- Hormis ce détail , c'est vrai...Mais je t'assure que , questions demoiselles , il me harcelait ! Toujours à vouloir que je m'en trouve une !
-Et ?!
-Ne t'inquiète pas , je ne l'ai pas écouté...De toutes façons , celles de la cour de Galbatorix sont...trop superficielles...
-Ah ! Et moi , je suis quoi ?
-Juste parfaite...
Alanna s'empourpra.
-Après , le roi m'a appellé. Il avait une mission pour moi. J'y suis allé. Il m'a décrit sa vision de l' Alagaësia telle qu'il l'imaginait. Tu aurais dû entendre ça ! Je me suis fais piégé. Je lui ai dit qu'il pouvait me faire confiance... Le moment venu , il m'a ordonné de brûler un village et de tuer tous les habitants , pour te passer les détails...Inutile de te dire que je ne l'ai pas fait... j'en ai immédiatement parlé à Tornac , qui a prévu notre fuite pour le soir même... Sauf qu'un comité de gardes nous attendait aux portes... Dans l'affrontement , il s'est fait tuée à ma place. Il.....il a prit une flèche dans la poitrine.
-Je suis désolée...donc ton cauchemar l'autre nuit...
-Oui...Avant de mourir , il m'a fais jurer quelque chose...
-Quoi donc ?
-De me trouver une fille qui me mérite ! Et je suis content de pouvoir dire que j'ai tenu ma promesse !
Il sourit et se pencha pour déposer un baiser sur la joue d'Alanna.
-Dis moi , je peux te poser une question ?
L'elfe aquiesça d'un signe de la tête.
-Est ce que...est ce que les elfes se marient ?
Surprise , Alanna se retourna sur la selle.
-Tu peux me répéter ça ?
-Euh......est-ce que les elfes se marrient ?
N'y tenant plus , elle éclata de rire. Murtagh pâlit. Il était dons si pathétique que cela ? Il souffla.
-Tu... veux bien répondre silteplait ?
-Non , nous ne nous marions pas.
-Ah...
-Mais dès que l'on prend un compagnon , cela n'a pas de durée déterminée...ça peut être pour un jour ou pour toujours... Et je compte de garder pour toujours , si tu veux tout savoir...
-Je suis heureux de l'apprendre...
Murtagh arrêta Tornac , jugeant bon de faire une pause. Il sauta à terre et aida Alanna à descendre. Il défit la longe du cheval d'Alanna pour les laisser paître un peu. Murtagh s'assit contre un arbre et l'elfe vint dans ses bras. Il l'embrassa longuement. Le froid et la rigueur de cet hiver lui donnait un très bon prétexte pour la serrer fort contre lui. Et de tout manière , elle ne se débattait pas...
-Je t'aime , murmura-t-elle.
-Je t'aime aussi...
Il se penchait pour lui donner un autre baiser , mais il fut interrompu par des hurlements qui venaient vers eux. Alanna se releva , Murtagh fit de même. Ils écarquillèrent les yeux lorsqu'ils virent une foule de gens qui couraient dans leur direction. Paniqués , les chevaux s'écartèrent du chemin.
-Que se passe-t-il ?
Alanna secoua la tête.
-Aucune idée...
La foule arriva près d'eux. Hommes , femmes , enfants , jeunes ou vieux , tous hurlaient. Ils fuyaient.Le couple les regarda passer , étonné.
-Qu'est ce qui leur prend ?!
Un homme s'arrêta quelques secondes devant eux.
-Fuyez!
-Fuire quoi ? s'étonna Murtagh.
-Les créatures du roi !
Il ne s'attarda pas plus longtemps devant eux. Quelques minutes plus tard , tous avaient disparus. Le coeur de Murtagh recommençait à battre normalement alors qu'un cri strident retentissait au loin. Ce cri là , il le connaissait. Pour l'avoir si souvent entendu à Urû'baen.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:50

-Monte sur Tornac.
-Quoi ? Mais...
-Ne discute pas ! Dépèche toi !
L'elfe lui jeta un regard inquiet. Un second cri retentit.
-Monte sur Tornac !
Là , ce n'était plus un souhait , c'était un ordre. Appeurée , l'elfe se dirigea vers le cheval. Encore un cri sinistre. Bientôt , deux silhouettes ailées surgirent à l'horizon. Les yeux de l'elfe s'écarquillèrent. Voyant qu'elle ne réagissait plus , Murtagh l'attrapa par la taille et la hissa sur Tornac.
-Murtagh dis moi ce qu'il se passe !
-Ce sont les Raz'acs de Galbatorix !
-Les...
Trop tard. Ils étaient là. Presque sur eux.
-Pars !! Je les retiendrais le temps que tu sois loin !
-Non , Murtagh ! Je ne veux pas !
L'elfe secouait la tête. Non... Hors de question qu'elle le laisse.
-Je ne te laisse pas le choix !
Il lui lança un regard plein de regrets.
-Je t'aime.
Il donna une tape sur la croupe de Tornac qui rua avant de s'élancer au galop. Murtagh fit craquer les phalanges de ses doigts , avant de dégainer son épée. Lui avait-il fait ses adieux ? Il ne voulait pas y penser... Les silhouettes des Raz'acs devinrent plus précises. Son coeur se faisait de plus en anxieux...
------------------☼------------------
-Arrête toi !
Alanna tira de toutes ses forces sur les rênes de Tornac.
-Demi tour !
Le cheval ne broncha pas. Si son maître lui avait ordonné de conduire cette elfe loin , ce n'était pas pour lui désobéir. Alanna sauta à terre. Tornac hénit. Elle inspira à fond et commença à courir. Aussi vite que sa blessure le lui permettait. Elle acceléra. Murtagh...Elle tenait trop à lui pour l'abandonner... Le coeur d'Alanna battait à tout rompre. Elle suppliait qu'il ne lui soit rien arrivé. Qu'il soit toujours en vie. Elle écarta des brances qui se trouvaient sur son passage , trébucha plusieurs fois avant de le retrouver. Il était à moitié effondré à terre , le visage en sang. Les deux bêtes que les Raz'acs chevauchaient le menaçant de leurs machoires et de leurs griffes.
-Non , Murtagh !
Elle courut vers lui. Il la remarqua à peine , trop sonné. Alanna tourna la tête vers leurs assaillants. Les deux Raz'acs échangeaient de sinistres paroles , d'une voix aigüe et sifflante. Le plus petit des deux tourna la tête vers eux. Il leva le bras et jeta sur eux une dague.
-Skölir !
L'arme rebondit sur un bouclier transparent avec un tintemnent métallique. Les deux créatures jurèrent. Murtagh , qui reprenait ses esprits , s'aperçue de la présence d'Alanna.
-Non ! Pourquoi es tu revenue ?
Elle sourit.
-Pour toi...
Elle l'aida à se redresser.
-Tu n'aurais pas dû revenir vers moi...
Et pourtant , elle l'avait fait... Quelque part , cela lui faisait plaisir. Mais elle n'aurais pas dû prendre ce risque. Les Raz'acs fulminaient. D'une main , il écarta Alanna et la plaça derrière lui. Prêt à la proteger jusqu'à la mort. Les bêtes des Raz'acs grognaient. Soudainement , enragé , le petit Raz'acs dégaina une autre arme et la lança vers lui. Vers Murtagh.
-Non !
Alanna l'attrapa par l'épaule et il tomba à terre. Elle se retrouva à sa place. A la place de la cible du Raz'ac. Trop tard pour bouger. L'elfe eut un hoquet quand la dague se planta dans sa poitrine. Elle resta droite , hébétée.Elle porta ses mains à la dague et n'eut que le temps de l'effleurer avant de se sentir basculer en arrière. Dans ses bras.
-Non !!!!
Trouvant la situation parfaite , les crétures s'envolèrent sur leurs étranges montures.
-Non...
Elle suffoquait. Avec son propre sang. des larmes commencèrent à brouiller la vue de Murtagh. Alanna essayait désespérement d'extraire la dague de sa poitrine , paniquée. La douleur tordait son visage angélique. Du sang coulait de sa bouche. Elle toussa , crachant du sang. Murtagh ne savait pas quoi faire. De toute façon , il ne pouvait plus rien faire...Trop tard...
-M...Murtagh...!
-Oh non , je t'en supllie , ne me quittes pas ! Tu...tu m'as promis de...de me garder toute ta vie ! Tu...tu...Non...! Pitié , non ! Non...
-Je...je suis désolée...désolée...
Une larme de sang , temoin de cet adieu , glissa lentement sur le vissage de l'elfe. Alanna n'arrivait presque plus à respirer. Elle arracha la dague avec un hurlement douloureux. sa main glissa ensuite et elle tira sur la chaine du collier qui ornait son cou. Elle mit se dernier dans la main de Murtagh.
-Non...Par pitié , Alanna...
-Tu...tu vivras pour nous deux ? D'accord ?...Silteplait...
-Non ! Pas sans toi ! Je..je ne pourrais pas ! Tu..non !!!
Elle sourit. Murtagh ne retenait pas ses larmes. Non...Pas elle...Pas elle !!
-Murtagh...silteplait...je...une...dernière fois...
Murtagh le visage brisé par l'horreur se pencha au dessus d'elle pour l'embrasser. Sauf que ce baiser ne fut pas du tout agréable. Il avait le goût fade et amer du sang. Un goût... de fin. Il s'écarta. Alanna tendit une main ensanglantée vers sa joue qu'elle caressa doucement... Elle allait glisser , il la retint. Glacée. Pâle.
-Murtagh...Je t'aime...
Sa main glissa laissant une trace sanglante. Sa tête bascula en arrière. Sa poitrine cessa de se soulever. Elle venait de l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

Vraiment désolée si il reste de petites fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
licianne
Farfadet
Farfadet
licianne


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
LiTTERATURE : Quelques part entre ciel et terre
CiNEMA : Rêveuse, sympa et timide(parfois)
MUSiQUE : lire, écrire, regarder la télé
Date d'inscription : 01/04/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

vraiment génial!!! mais trop triste
:cry:
la suit, la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:48

C'est trop tiste !!!!!

:tristounet: pleure :tristounet: choqué :tristounet: pleure choqué :tristounet: pleure :tristounet: pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:58

[...CHAPITRE 9 : Lamentations...]
Murtagh envoya son poing sur un arbre , hurlant de désespoir. Jusqu'au sang. Pour effacer le sien. Pour oublier . Juste une seconde. Oublier qu'il avait tout perdu. Il était abandonné. Elle était partie. Les larmes cascadaient , il ne prenait plus la peine de les essuyer. Il hurla. De douleur. On venait de lui arracher le coeur. De briser son âme. De réduire à néan son futur. Il était mort avec elle. Morte... Disparue... Partie... Elle lui avait promit de le garder pour toujours. Promesse brisée...Coeur arraché... Aucun futur... Pas sans elle. C'était à lui de la proteger ! Pas le contraire ! Surtout pas le contraire... Maintenant , il serait incapble de vivre sans elle. Incapable de vivre tout court. Il l'avait aimée à mourir , et au final c'est elle qui était morte. Il se laissa glisser , tomber , couvert de sang... Son sang. Il voulait mourir. La rejoindre. Partir. Murtagh hurlait et gémissait de désespoir. Il se recroquevilla sur lui même. Il répétait son prénom sans cesse. Sa vie ne vallait plus la peine d'être vécue. Ses larmes redoublèrent. Plus jamais il ne pourrait la serrer dans ses bras. Plus jamais il ne pourait se noyer dans le vert de ses yeux. Plus jamais il n'enfouirait sa tête dans ses cheveux. Plus jamais il ne l'embrasserait... Plus jamais... Il avait vécu un rêve et devait revenir brutalement à la réalité. Ce n'était plus la peine d'espérer quoi que ce soit. Il tremblait tellement ses sanglots le secouait. Il se sentait perdu. Il avait l'impression que tous s'écroulait autour de lui. Non... Il était perdu. Et tout s'était écroulé. Ses mains étaient crispées sur le pendentif de l'elfe. Il ne savait pas à quoi il ressemblait , mais son simple contact lui sufisait. Même si cela ne la ramenerait pas. Il hurla de plus belle. Il avait la vision de l'elfe s'éteindre dans ses bras. De son visage agonisant. Et de ses larmes de sang. De sa main, glacée comme la mort. Et il n'avait rien pu faire pour empêcher son départ. C'est lui qui devait partir ! Pas elle ! Pas elle... Surtout pas elle... Et pourtant... La vie est injuste , parfois... Sauf que pour lui , les injustices avaient tendances à se répéter un peu trop. Une fois de trop , ce jour là. Murtagh avait été abandonné par la femme de sa vie. Il était sûr de ne plus jamais pouvoir aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Elle... Les elfes sont censés être immortelles... La sienne avait été si éphémère...Sa petite chose fragile s'était éteinte comme on soufflait une bougie... Alors qu'il avait tant protégée sa flamme... Trop tard désormais. Elle lui manquait déjà terriblement. C'était un cauchemar ! Il allait bien finir par se réveiller ! Et il la trouverait endormie dans ses bras. Vivante. Prête à l'embrasser. A le faire rougir comme elle en avait l'habitude... Il sombrait , doucement , chaque seconde l'enfonçant un peu plus dans les ténèbres. A bout de force et à bout de nerf , il finit par s'évanouir.
Un petit hénnissement le força à ouvrir les yeux. Tornac. Murtagh cligna des yeux. La nuit avait été affreuse. Il avait rêvé d'elle. Murtagh s'agrippa au cheval pour se relever. Il pensa que ses jambes ne tiendrait pas le coup. Il se hissa sur la selle , tremblant. Il regarda ses mains , pleines de sang. Murtagh ferma les poings. Le sang craquela. Il savait que ce n'était pas le sien. Il savait que son visage était couvert de son sang. Il savait quel goût il avait dans la bouche. Il savait... Il s'était réveillé. Elle n'était pas là. Personne ne l'avait embrassé. Son cauchemar ne s'était pas effacé. Une larme roula sur sa joue. Qu'allait-il faire ? Errer sans fin pour crier son amour perdu ? Non... Ça , il le faisait déjà. Murtagh ne se rendit même pas compte que Tornac avançait. Il regarda autour de lui sans vraiment y faire attention. A quoi bon... Il avait connu l'amour... Et l'avait perdu si vite... Il n'y avait donc plus rien à admirer. Le cheval s'arrêta près d'une petite rivière. Le garçon mit du temps à réagir. Il se laissa complètement tomber de Tornac. Il tomba à genoux près de la rivière. Il était haletant. De nouvelles larmes affluèrent de nouveau , sans qu'il puisse les retenir. Il regarda son reflet dans l'eau. Il se sentait mort. Il se sentait lâche. Murtagh était pâle comme la mort. Pourtant , ce n'était pas lui que cette dernière avait emportée... Ses yeux étaient cernés. Ses cheveux sales. Ses yeux vitreux. Son visage... Son visage couvert de traces sanglantes. Il inspira à fond ; pour ne pas céder à la tristesse . Peine perdue. Une fois de plus , il éclata en sanglots. Murtagh s'éclaboussa le visage frénétiquement , pour ensuite frotter le sang de toutes ses forces. Sauf que ses mains étaient elles aussi couvertes de sang. Il ne faisait donc que l'enlever pour mieux le remettre... Il hurla. Tornac fit un écart. Maintenant , Murtagh savait réellement que sa vie sans elle serait vaine et inutile. Il se releva et marcha nonchalamment vers son cheval. Il détacha tout l'équipement de l'animal qu'il jeta sans ménagement à terre. Il passa doucement sa main entre les oreilles du cheval.
-Prends bien soin de toi , surtout...
Murtagh baissa les yeux et commença à marcher. Tout droit , sans but précis. Enfin si. La fin du voyage. Pour lui. Comme pour elle. Il marcha , de longues heures. Sans penser à rien. L'esprit vide. Pour éviter d'avoir mal. Il releva la tête. Enfin. Une falaise. Un gouffre. La fin. Il continua de filer droit vers le bord du précipice. Murtagh s'arrêta. C'était si tentant. Si facile. Si rapide. Il allait faire le pas , lorsque quelqu'un attrapa violemment par la chemise pour le faire tomber et l'empêcher de se tuer. Il fonfit en larmes. Tornac hénnit.
D'abord , il la vengerait...
Ensuite , il la rejoindrait...
-Alanna...!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:21

Euh... Si j'ai bien compris, là c'est le cheval qui à sauvé Mumu ? choqué

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:26

Tu préférais qu'il saute ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Tia
Farfadet
Farfadet
Tia


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
LiTTERATURE : Harry Potter, Eragon et plein de mangas
CiNEMA : Eragon, Deux frères, Quatres frères, Taxis 3 et 4, Destination Finale 3, Le pacte du sang, Troie....
MUSiQUE : Fall Out Boy, Tokio Hotel, Nevada Tan, Green Day, Superbus....
Date d'inscription : 08/04/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:07

ta fic est super
mais c'est trop triste :( j'avais les larmes aux yeux tellement c'était triste :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
licianne
Farfadet
Farfadet
licianne


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
LiTTERATURE : Quelques part entre ciel et terre
CiNEMA : Rêveuse, sympa et timide(parfois)
MUSiQUE : lire, écrire, regarder la télé
Date d'inscription : 01/04/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:14

la suite la suite!!!!!!!!!!

c'est GENIAL :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
~ Escapist
Hobbit
Hobbit
~ Escapist


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc...
CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia...
MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE
Date d'inscription : 14/02/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:39

[ CHAPITRE 10 : Le Dragonnier...]
Murtagh se faufilait discrètement dans les rues de Dras-Leona. Cela faisait de longues et interminables semaines qu'il les traquaient. Il savait qu'ils n'étaient pas loin... Qu'il tiendrait bientôt sa vengeance. Sa traque avait été dure. Ses nuits à passer seul étaient longues... Il n'avait plus personne... Il ne l'avait plus , elle... Son épée le démangeait. Il avait l'irrésistible envie de tuer. De les tuer. Il inspira à fond. Il ne fallait pas craquer maintenant. Il soupira. Les rues étaient presque désertes. Jusqu'à ce qu'il le voit. Des semaines qu'il suivait ce garçon , avec les Raz'acs. Il le vit entrer dans la cathédrale maudite de Dras-Leona. Il jura et le suivit. Il contourna la cathédrale pour trouver une autre entrée. En vain. Il n'y en avait aucune. Tant pis. Il attendrait que ce garçon ressorte. Il s'adossa à un des murs de l'édifice et attendit. Jusqu'à entendre des tintements métalliques. Il se faufila sans bruits vers l'entrée de la cathédrale. Il lâcha un juron. Une file de soldats étaient rentrés dans la cathédrale. Il dégaina son épée. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Le garçon avait déjà disparu.
-Bon sang !
Soudain , il entendit une explosion. L'instant d'après , une cloche sonna l'alarme. Il pensa que la situation devenait trop dangereuse pour lui. Il rebroussa chemin. Il fallait qu'il trouve un autre moyen d'aider le garçon. Il jura de plus belle. Un instant plus tard , les Raz'acs sortaient de l'édifice. Ils fulminaient. Murtagh sentit son arc le démanger à son tour. Il ne devait pas céder à la tentation. Murtagh les suivit en silence. La moindre erreur , le moindre faut pas , et adieu sa vengeance. Les deux créatures sortirent de Dras-Leona pour retrouver leurs deux affreuses montures. Murtagh grimaça. Bientôt , ils s'envolèrent. Et dire qu'il avait laissé Tornac à la ville...
- Mais quel idiot... Mais quel idiot !
Il leva les yeux et soupira. Que faire ? Il n'en avait strictement aucune idée.Une fois encore , il rebroussa chemin. Il courut aussi vite que ses jambes le lui permettait vers Dras-Leona. Une fois arrivé , il dû se rendre à l'évidence. Il avait perdu leur trace. Il retourna chercher Tornac. Comment allait-il retrouver leur trace ? Sans doute pas en se traitant tout seul de tout les noms. Tant pis , il chercherait d'abord le garçon. De toute façon , les Raz'acs le cherchait aussi. Si il trouvait le garçon , il trouvait les Raz'acs. Mais où était-il parti ? Il souffla longuement. Regarda autour de lui. Il se rendit près de la cathédrale et tâcha d'examiner les faibles traces qu'avaient laissé la garçon. Enfin , faibles n'étaient pas le mot , il n'était pas discret du tout. Il les suivis , elles menaient droit vers des rochers. Sauf qu'il n'y avait plus personne , à peine quelques traces. Il jura. Il désespérait de pouvoir se venger. Jusqu'à entendre un cri strident au dessus de lui. Il leva la tête et aperçut les Raz'acs sur leurs montures. Il lança Tornac au triple galop pour essayer de les suivre. Le cheval peina , mais il réussi à les suivre , tant bien que mal. Ils arrivèrent près d'une construction qui ressemblait vaguement à un château ou une prison. Bien que Murtagh penchait pour la prison. Il soupira longuement. Il fut alerté par un cri aiguë. Il vit un premier Raz'ac entrer , suivit d'une forme énorme. Murtagh laissa échapper un cri. Un dragon ! Bientôt suivi de l'autre Raz'ac. Ebahit , il descendit de son cheval.
- Reste là , mon vieux !...
Le cheval ne chercha même pas à comprendre et s'en alla brouter plus loin. Murtagh se rendit près de l'entrée , la porte était encore grande ouverte. Il se fit le plus discret possible. Il entendait des grondements sourds. Le dragon , sans doute. Il encocha une flèche dans son arc. Avec précaution , il s'engagea dans un long couloir. Il commença à entendre les paroles stridentes des Raz'acs. Une vision d'Alanna agonisante , lui traversa l'esprit. Il banda la corde de son arc. Il entra dans ma pièce où se trouvait les créatures. La rage monta brusquement en lui. Il lâcha la corde. La flèche se planta dans son épaule.
- Ça c'est pour Alanna !
Il encocha une nouvelle flèche qu'il tira aussitôt. La vue brouillée par par les larmes , il rata sa cible. Les deux Raz'acs sifflaient. Il encicha de nouvelles flèches , prêt à vider son carquois. Une de ses flèches transperça le bras du plus petit.
- Et ça c'est pour mon coeur !
Les créatures battirent en retraite , frappant le garçon au passage. Le compagnon du présumé Dragonnier prit une dague entre les côtes. Il lâcha son arc et se précipita vers le garçon qui s'était évanoui. Le dragon enchainé s'agita et fronda longuement.
- Du calme ! Je ne lui veux aucun mal !
Il détacha soigneusement la muselière que les Raz'acs lui avait passé. Ensuite , il défit les chaines qui entravaient les ailes de la bête. Celle-ci bondit pour protéger son Dragonnier. Murtagh soupira et s'approcha du vieil homme qui avait prit le coup. Les yeux brillant , il murmura :
- Toi...?
Il s'évanouit. Le dragon gronda. Murtagh déchira un pan de sa tunique pour bander la plaie du vieil homme. Il se tourna vers le dragon.
- Tu devrais venir avec moi , si tu veux que ton Dragonnier survive.
Murtagh ramassa les sacs du Dragonnier , son arc et hissa le vieil homme sur son épaule. Il sortit de la pièce , suivit de près par le dragon , qui avait posé son Dragonnire sur sa selle. Une fois dehors , il siffla Tornac , qui arriva au petit trôt. Il déposa doucement le vieil homme sur la selle et attrapa Tornac par les rênes. Il les conduit loin de la sinistre prison , pour les mener dans une clairière. Le dragon se coucha loin de lui et prit soin de protéger son Dragonnier sous ses ailes. Murtagh allongea doucement le vieil homme au sol et examina sa blessure. Il soupira. Il ne pouvait rien faire de plus pour lui.Le jeune homme prit soin d'attacher Tornac. Ensuite , il osa se rapprocher du dragon et alluma un feu. Il s'assit les jambes croisées , sa corne de chasse reposant sur ses genoux. Murtgh fixa le dragon. Il baissa les yeux. Une larme roula sur sa joue. L'heure de la vengeance n'avait pas encore sonnée. Dommage... Il sursauta. Le Dragonnier s'était réveillé et le regardait avec un air interrogateur.
- Qui es-tu ? demanda-t-il dans un souffle.
Ses mains se refermèrent sur son arc.
-Murtagh , répondit-il d'une voix basse , assurée , mais émue.

[...CHAPITRE 11 : Thorn...]
- Comment as tu osé ? éclata Galbatorix. Je t'ai tout donné , tout ! Et toi , qu'est ce que tu fais ? Tu me trahis ! Tu n'es qu'un lâche ! Un bon à rien !
- Je ne regrette rien ! Rien !
Enfin , si. il ne regrettait qu'une chose. Elle. Le roi referma sa main autour de son cou. Une larme roula sur la joue de Murtagh. Non pas parce qu'il avait mal , mais parce qu'il allait échouer. Il ne voulait plus mourir. Elle lui avait demandé de vivre pour elle. Galbatorix le relacha et cracha un mot , sans doute en ancien langage , qui l'envoya s'écraser contre un mur. Plusieurs de ses côtes se brisèrent. Il se releva , et cracha du sang. Les jumeaux éclatèrent de rire. Il leur jeta un regard assassin.
- Je ne regrette rien , vous entendez ?! Rien !
- C'est ce que nous allons voir.
Murtagh sentit le roi forcer la porte de son esprit. Il érigea un mur d'acier. L'acier devint briques. Les briques devinrent verre. Le verre explosa. Il hurla. C'était horrible. Le roi fouillait dans sa mémoire , comme un aigle cherche sa proie. Il passa rapidement sur l'enfance et la fuite de Murtagh. Mais il prit soin de bien fouiller les souvenirs de Murtagh sur son amour perdu. Le jeune homme repoussa l'attaque de toutes ses forces. Cela ne le regardait pas ! Cela ne le regardait pas ! Il résista , en vain. Galbatorix s'attardant sur ses souvenirs , les lui remémorant de force.
- Non !
Ensuite , Galbatorix lui extirpa ensuite tout ce qu'il savait d'Eragon et de Saphira. Il hurla de plus belle. Des larmes coulaient sur ses joues. Cela dura longtemps. Trop longtemps. Une fois fini , le roi eclata de rire , alors que Murtagh s'affaissa , haletant. Il se sentait vidé. Complètement. Et il avait terriblement mal.
- Je ne te savais pas si romantique et fougueux avec les femmes...
Murtagh releva la tête.
- Tu ne regrettes rien ? Même pas cette fille ?
-Alanna ! Elle s'appelle Alanna ! Elle s'appellait Alanna...
Le roi éclata d'un nouveau rire démentiel. Murtagh se releva et essuya d'un revers de sa manche le sang qui coulait le long de sa bouche.
-C'est dommage qu'elle soit morte... Elle aurait pu être amusante...
Ce fut le mot de trop pour Murtagh. Il se lança vers Galbatorix , épée en avant , avec un cri de rage. Comme si il allait atteindre sa cible... Galbatorix cracha un mot qui arrêta nette sa course. Murtagh pleurait de rage. Le roi le relâcha et il tomba lourdement au sol. Le grondement sourd de Shruikan résonna dans ses oreilles. Il serra les poings. Il tremblait , malgré lui. Les jumeaux étaient hilares. Il non. Il ne pouvait pas perdre ! Il avait déjà brisé tant de promesses...
- Tu es pitoyable !
- Si je suis si pitoyable , pourquoi suis-je encore en vie ?!
- Ne t'inquiètes pas , tes souffrances ne vont plus durer longtemps...
La poitrine de Murtagh se serra. Non ! Il ne voulait pas mourir !
" Tu vivras pour nous deux ? " , fit sa voix dans sa tête.
Galbatorix se leva de son trône. Descendit les marches. S'arrêta à un pas du jeune homme.
-Lève toi ! ordonna-t-il.
Le garçon obéit et fixa le monarque droit dans les yeux. Tant pis pour lui. Il briserait sa promesse , mais il la retrouverait enfin. Enfin... Il s'attendait à avoir mal. Vraiment mal. Il eut mal. Le roi l'avait jeté à nouveau contre quelque chose , de beaucoup plus dur. Le goût amer du sang lui arriva dans la bouche. Sa vision était brouillée. Il n'osait même plus bouger. Il entendit le rire sinistre et malsain des jumeaux. Son coeur battait à tout rompre. Même si il refusait de se l'avouer , il avait peur. Après tout , qui n'avait pas peur de mourir ? Sans doute pas lui... Il toussa et cracha de nouveau du sang. Il tremblait. Il avait mal. Il avait peur. Il avait perdu. Tout. C'était fini. Enfin non , pas tout à fait. Sans qu'il le réalise vraiment , le roi le frappa de nouveau. Quelque chose le frappa en pleine poitrine , lui coupant le souffle. Son corps heurta violemment ce qui semblait être une table. Sa tête retomba lourdement au sol. Il commençait à se vider de son sang. Deux petites choses ovales roulèrent devant lui. Une petite chose verte et une petite chose rouge , qui elle , s'arrêta à quelques pas de lui. Sa vision était tellement trouble qu'il ne savait pas ce que c'était. Il tendit une main ensanglanté vers cette chose écarlate. Elle était douce et lisse. Il ne saurait dire combien de temps se passa durant lequel ses doigts restèrent sur la chose. Il y eut un éclair rouge , puis... Plus rien... C'était le vide dans son esprit.
*
Murtagh ouvrit les yeux. Son coeur battait toujours à tout rompre et sa paume droite le brûlait. Sa tête était contre quelque chose de froid et dur. Chacune de ses réspirations était douloureuse. Il se redressa sur ses mains tant bien que mal , toujours tout tremblant. Il soupira et jeta un coup d'oeil à sa main . Il y vit un ovale argenté.
-Qu'est ce que...?!
Il manqua d'hurler la marque des Dragonniers. Non , c'était impossible. Pas lui ! Pas lui ! Tout dans sa tête était embrouillé. En plus , il était toujours sonné. Du sang craquela sur sa joue. Il regarda autour de lui. Il devait être enfermé dans une cellule. Il s'appuya contre le mur et observa sa main. Il faisait sombre , il ne voyait presque rien. Dans l'ombre , une toute petite forme s'agita et émit une sorte de petit ronronnement. Il sursauta quand il vit que c'était un petit dragon écarlate. Celui-ci le regardait avec un air...perdu. Ses grand yeux le fixaient avec intensité.
- Fiches moi la paix , toi !
Il repoussa la petite créature d'une main , lui arrachant un glapissement. Mais Murtagh s'en moquait. Il ne voulait pas être Dragonnier. Il ne voulait pas être comme Morzan. Surtout pas. Le dragon lui lança un petit regard attristé et s'éloigna de lui pour se rouler en boule loin de lui. Mais ses deux grands yeux continuaient d'épier Murtagh. Qui ne voulait pas se laisser attendrir par lui. Ou elle. En réalité , il n'en savait rien. Et il ne voulait pas le savoir. Il se refusait à ouvrir les yeux sur la situation. Le dragon émit un petit gémissement malheureux. Murtagh souffla. Il se leva et alla chercher la créature qu'il prit doucement dans ses bras. Il retourna s'asseoir , le dragon au creux de ses jambes. Murtagh sourit. La petite boule d'écailles s'était mise à ronronner.
- Il va falloir te trouver un nom... Mais... tu es quoi ? Un dragon ou une dragonne ?
La créature le regarda avec un air stupide. Et se débattit comme une petite souris quand Murtagh le retourna dans tous les sens pour avoir la réponse à sa question.
- Bon... Un dragon. Tout rouge. Tu n'imagines même pas dans quelle situation tu m'as mis.
Toujours ce petit regard stupide. Murtagh roula des yeux. Ses doigts effleurèrent les ailes du petit dragon , puis ses doigts se posèrent sur un des piquant du petit dragon.
- Thorn...
Thorn se mit à ronronner.
"Murtagh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.com/
Kawaii *
Dragon
Dragon
Kawaii *


Féminin Nombre de messages : 2315
Age : 31
LiTTERATURE : Fascination
CiNEMA : Pride & Prejudice
MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars
Date d'inscription : 23/11/2006

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:40

Bon vu l'heure, ( exactement 22h37 zzz ) je lirais demain .
Mais sinon ouais si il avait sauté dans un triple saut périeu quadruple salto avant avec rotation de 360°, tu aurait pu décrire de très belles sensations à travers ces yeux ... grand sourire llooll Okeyyyy... Je sors ... T_________T"

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sometimes.skyrock.com
Tia
Farfadet
Farfadet
Tia


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
LiTTERATURE : Harry Potter, Eragon et plein de mangas
CiNEMA : Eragon, Deux frères, Quatres frères, Taxis 3 et 4, Destination Finale 3, Le pacte du sang, Troie....
MUSiQUE : Fall Out Boy, Tokio Hotel, Nevada Tan, Green Day, Superbus....
Date d'inscription : 08/04/2007

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:19

ta fic est trop bien :D même si il n'y a plus Alanna :(
mais j'ai pas très bien compris pourquoi Murtagh est chez Galby alors qu'a la fin du chapitre précédent il était avec Eragon (enfin je pense) :confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
kargos
Korrigan
Korrigan



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:08

quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction sur Murtagh =]   Fan Fiction sur Murtagh =] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction sur Murtagh =]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ART
 :: • Fanfictions •
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser