| Dragonier(e) | |
|
+10forcewithus lunatite Glaerd Capricorn Buffy eragon00062 eragon-saphira01 Kawaii * EmY Carvahall 14 participants |
|
Qui sera le prochain(e) dragonier(e) | - Arya - | | 22% | [ 4 ] | - Roran - | | 6% | [ 1 ] | - Katrina - | | 22% | [ 4 ] | - Elva - | | 17% | [ 3 ] | - Vanir - | | 0% | [ 0 ] | - Islanzadi - | | 0% | [ 0 ] | - Angela - | | 0% | [ 0 ] | - Brom (ressussité !) - | | 11% | [ 2 ] | - Un nouveau personnage - | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Dragonier(e) Jeu 21 Déc - 3:19 | |
| A votre avis, qui sera le prochain dragonnier(e) ?
Mon avis :
1. Arya : je pense que ce sera elle mais d'un autre côté je me dis que CP pense qu'on pense que ce sera elle donc il va pas faire d'Arya la nouvelle dragonnière.
2. Elva : pourquoi pas ?
3. Roran : pas du tout fait pour ce rôle !!
4. Katrina : peut-être | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Jeu 21 Déc - 15:33 | |
| Dans la logique des choses, je pense que ça sera Arya ... Mais on ne sait pas encore ce que C.P. nous prépare ... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: re Jeu 21 Déc - 20:25 | |
| Moi mon avis est très partagé ! Mais il ne va pas vers Arya ! Je pense qu'elle est déjà assez importante ... Alors ce sera soit Katrina (on reste dans la famille) ou un personnage inconnu ! ^.^ | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Hum...bonne question ! Dim 24 Déc - 20:33 | |
| Trés bonne question ! Peut etre Brom qui aurait réssucité...lol En tout cas je pense pas que sa soit Arya parce qu'elle a trop de choses a faire... Un new perso ? Pourquoi pas ! Raaa ! Vite Mr P. Finissez vite de l'écrire qu'on puisse répondre a toutes nos questions ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Ven 29 Déc - 22:10 | |
| Mais Non vous avez pas compris ? A la fin Brom réssucite avec durza et Dumbledor et ils soûlent Galbatorix puis le tue ! ... :roll: :| Non sérieux Brom va pas réssuciter ! Allons svp soyez sérieux ! Enfin chacun son avis quoi ! :tongue: | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 30 Déc - 20:25 | |
| rooo...c'était juste un ptit délire ! :lol!: Sinon plus sèrieusement, je penche plutot pour un nouveaux personnages parce que tout les autres sont déja trop importants... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 30 Déc - 22:46 | |
| Ben oui ... C.P. va nous trouver quelqu'un à qui on pensserais pas, comme avec Murtagh quoi ! Tous ces personnages auront un autre rôle à jouer important... Mais ne seront pas dragonniers ! :roll: | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Lun 8 Jan - 22:15 | |
| Bon de une j'ai entendu dire que paolini ne créerai plus de perso...
Sinon... La logique des choses??? Il y a plein de choses logiques pour chaque personnages : Je vous rappelle qu'il y a du sang royal à Carvahall...
De là, Katrina (si c'est elle qui a du sang royal...) peut deveir dragonnière de suite ou dès qu'un oeuf aura éclos... Si c'est le cas, il faudrai que roran soit aussi dragonnier pour la durée de vie...
Une autre raison logique pour un autre personnage... Pour l'instant, il y a 2 dragonniers humains et 1 elfe, 1 demi-elfe... Cela voudrai dire qu'il faudrai un elfe pour rétablir l'équilibre... Arya===> Princesse elfe, ambassadrice Varden===> peut pas être dragonnier ===> A passé 20 ans de sa vie en compagnie d'un dragon, Utilise une magie de couleur verte le plus souvent et le prochain dragon sera vert...
Vanir===>Orgueilleux, irresponsable, détesté par les fans===> peut pas être dragonnier... ===>Elfe, bon combattant, sachant utiliser la magie===> peut être dragonnier...
islazadi===> impossible car elle est reine, aucune reine des elfes n'a été dragonnier et elle est trop imbu d'elle même pour qu'on puisse y penser
Une autre logique nous pousse à penser que Nasuada et Murthag s'aiment (pas sur mais je pense ça lol) donc il faudrai que Nasuasa ai la vie de Murthag... Elle est cheff Varden et donc elle est bloquée dans ce sens...
Ensuite je suis d'accord sur le fait que Roran ne peut pas être dragonnier : Il est un meneur, il sera le nouveau roi!!!
Une autre suggestion, la plus logique qu'il soit : Seul le livre pourra apporter une réponse à la question... | |
|
| |
Buffy Farfadet
Nombre de messages : 44 Age : 33 LiTTERATURE : J'achève ma formation dans le Du Weldenvarden CiNEMA : Tout va mal ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Lun 8 Jan - 22:27 | |
| Brom réssucité, impossible. Brom disait lui-même que c'était pas chose à tenter...
Katrina, mouais je vois pas trop de raisons... Roran oui, parce que cousin d'Eragon, il est lié à Morzan d'une certaine façon, pas par le sang, mais par lien familial... Islansadi et Arya... je pense pas, pour la reine c'est impossible, pour Arya je sais pas, ça pourrait être elle...
Après, je vois pas qui ça peut être... | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Mar 9 Jan - 5:14 | |
| C'est pas une chose à tenter mais justement ! Si c'est interdit, on a encore plus envie de faire la chose. Donc peut-etre Eragon va le ressuciter !
(au départ, c'était une blague, mais on sait jamais) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Ven 12 Jan - 18:23 | |
| pour ma part je ne pense pas que ce soit Arya...elle est deja trop importante dans l'histoire...et surtout pas Elva ! explication : apres mure reflexion( :tongue: )Elva souffrirait bcp trop pour que le dragon eclose...je veux dire par la que si le dragon eclot pour elle ils vont souffrir le martyre tout les 2 !!c'est pas resonnable !!
j'esite en Roran et Katrina... autre idée !! : et si le dragon ne sort pas de son oeuf ? hein ? :P :lol: | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 13 Jan - 4:13 | |
| Je pense qu'il va sortir de son oeuf sinon pourquoi Eragon partirais de l'Alagaësia ? (prophétie d'Angela) | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 13 Jan - 15:08 | |
| La prophétie disait, tu seras loin de l'Alagaësia... Je ne sais plus trop qui a pourtant dit; qu'est-ce qu'un roi sinon un homme prisonnier de son pouvoir... Je crois que Eragon aura trop de pouvoir, il sera donc loin du peuple de l'Alagaësia et non du territoire... c'est une possibilité!!! | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 13 Jan - 16:54 | |
| bWa c'est tordu votre truc :vomi: :clindoeil: | |
|
| |
eragon00062 Lutin
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 13 Jan - 17:51 | |
| J'ai remarqué quelque chose... eragon avait juré en ancien langage de ne pas révéler l'existence d'oromis, mais il a dit qu'il y avait deux dragonniers de chaque côté | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: Dragonier(e) Dim 14 Jan - 1:02 | |
| Oui c'est pas mal trouvé eragon00062 et c'est possible bien qu'un peu compliqué (j'ai mis 2 bonnes minutes à comprendre ^^).
Oui mais il a dit qu'il y avait 2 dragonniers, donc il n'a pas révélé son existance, mais juste celle d'un autre dragonnier. Il a pas dit que c'était Oromis. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Dragonier(e) Dim 14 Jan - 19:15 | |
| 1. Tout d'abord je pense qu'un dragon va éclore ... Et si c'était pas l'oeuf de Galbatorix, mais un autre ?!? T'y avais pas pensé hein ! XD
2. Ensuite Eragon est trop modeste pour prendre la grosse tête SI il devient roi ... N'oublions pas qu'il garde un coeur de garçon de ferme ! <3
3. Même si il a juré en Ancien Language celui-ce ne permet pas de l'emêcher de trahir son jurementationnage * ... x) On verra bien dans le trois quoi ...
* Si si c'est dans le dico bande d'incultes ! -_-" :rire: | |
|
| |
Glaerd Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 30 LiTTERATURE : un tout tout..petit village MUSiQUE : sky,tennis et lecture Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Lun 15 Jan - 0:05 | |
| moi je pencherais plutot pour Angela mais bon ... on peut déja écarter Brom car il est peut probable qu'il réssussite Islanzadi c'est peu probable à cause de son statut de reine Roran c'est peu probable mais bon des tas de théoris sont possibles .... vivement la sortie du 3 eme tome | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: Dragonier(e) Lun 15 Jan - 1:20 | |
| Oh JC t'es arrivé à poster un message !! non je suis méchante.
Juste petite info pour toi : le dragon d'Oromis s'appelle Glaedr et pas Glaerd !! :imbecileheureu | |
|
| |
Glaerd Farfadet
Nombre de messages : 10 Age : 30 LiTTERATURE : un tout tout..petit village MUSiQUE : sky,tennis et lecture Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 20 Jan - 21:34 | |
| et franchement dis le carvahall si tu as quelque que chose contre moi!? :lol!: | |
|
| |
Glaerd Farfadet
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 20 Jan - 21:36 | |
| en plus tu sais comment je suis avec les fautes d'orthographe | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 20 Jan - 21:45 | |
| Ben je suis correctrice donc je corrige les fautes mais ton pseudo je peux pas le corriger donc je te le dis comme ça tu pourra le faire si tu veux.
Et j'ai rien contre toi (je te l'ai déjà dis)
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Dim 21 Jan - 19:45 | |
| Moi je vois bien Arya ou Katrina dragonniére. Cependant il est vrai qu'Arya a une grande place dans l'histoire alors que Katrina non. Ce serait la bonne occasion pour C.P de donner plus d'importance à Katrina. Mais il est dit aussi que le dragon et de la couleur de la magie qu'utilise le dragonnier et la magie d'Arya est verte donc ce sera peut-être elle. | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Dim 4 Fév - 12:19 | |
| Rolala ! c'est bien compliqué tout ça ! Personnellement je ne sais pas qui sera le prochain dragonnier et je préfère ne pas trop me poser cette question . Moins on en sait, plus grande sera la surprise ! Audrey | |
|
| |
Steljava Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 32 LiTTERATURE : Dans les nuages CiNEMA : Passive Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Mer 7 Fév - 20:45 | |
| Personnellement, je pense que se sera Arya, car sa magie est verte et que ça ferait un bon rebondissement pour tous le monde si elle était dragonnière. Moi je l'aime pas du tout, alors j'espère pas que se sera elle mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut!
Ou sinon l'autre personnne la plus probable se serait Katrina à la limite... Roran je pense pas!
Mais le mieux, ce serait un nain ! Chose jamais arrivée, se serait génial !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonier(e) | |
| |
|
| |
| Dragonier(e) | |
|