| . Edward Speleers . | |
|
+9forcewithus Mrs_Speleers lunatite Fée Clochette eragon-saphira01 EmY Capricorn Wyrdanaïs Kawaii * 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 28 Jan - 17:47 | |
| Je savais pas qu'il avait déjà fait un film ! :shock:
Vous savez pas si il a d'autres projets par la suite, vous les grandes Fans ? :rire: | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 28 Jan - 17:55 | |
| Pour l'instant il a juste signé pour les deux prochains volet ( je sais pas si sa s'écrit comme ça^^) d'Eragon^^ Et il a dit aussi que si Eragon ne fonctionnait pas il y avait des falaises derriére chez lui :rire: Bah en fait personne le savait jusqu'à une de ses nombreuses interview où il dit je cite: "J'ai eu mon premier grand rôle vers 10 ans dans Le songe d'une nuit d'été" | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 28 Jan - 18:03 | |
| En espèrant qu'il y ait une suite à Eragon !!! *~*
Non franchement je savais pas du tout ! | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 28 Jan - 18:06 | |
| Bah sur toute ses interview c'est la seule ou il en a parler^^" Et je pense qu'y aura une suite vue que le premier à l'air d'avoir bien marché^^ On pourra voir Ed en elfes lol^^ Trop pressé de voir ça^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Lun 29 Jan - 21:44 | |
| J'ai trouvé ça sur Elbakin.net : " Dur retour à la réalité pour le jeune interprète d'Eragon ! Payé 7£ de l'heure, sans aucun autre projet de film en route, Ed Speleers se retrouve aujourd'hui manoeuvre sur un chantier en Angleterre. Son agent s'est refusé à tout commentaire, mais ses collèges de boulot semblent en tout cas apprécier son attitude sur le chantier. Son grand-père a tout de même réagi de son côté, expliquant qu'il était là pour quelques semaines, sans pour autant avoir renoncé à sa carrière d'acteur, puisqu'il aurait quelques scripts en court de lecture . " Ca m'a franchement fait super bizarre ! Je dirais même que ça m'a choquée ... | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Lun 29 Jan - 21:54 | |
| Trop zarb même^^ Il est beau n'empêche avec son casque^^ On verra bien on verra bien^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mar 30 Jan - 17:48 | |
| Ca fait comme dans la chanson là : YYYYY - M - C - A !!!!! :lol!: :grandsourir: | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 21 Fév - 0:08 | |
| Il est trop beau^^ Et je continu à dire que la scéne où il est torse nu ils auraient pu le laisser plus longtemps>.< Mais il est tous de même beau | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 21 Fév - 13:47 | |
| Bah c'est la même chose qu'avec Garrett ! Mais ils avaient raison ; c'était pour ne pas se noyer dans la bave ! :baveux: :vomi: :grandsourir: | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Jeu 22 Fév - 17:20 | |
| admirez moi cela c'est de toute beauté ! !
Brom en moto ca vaut de l'or ...(ben oui la moto elle fait brooom-brommm nan ?! :P )
je ne sais plus sur quel skyblog j'ai trouvé cette superbe video et je m'en excuse ... :roll:
une derniere chose : regardez le conducteur de la moto d'Ed ... le contraste est flagrant ;) https://www.youtube.com/watch?v=281NPS8nJOo | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Sam 24 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Saphira Farfadet
Nombre de messages : 80 Age : 31 LiTTERATURE : quelquepart en Alagaësia ... à vs de deviner exactement où !^^ CiNEMA : ça dépend des jours MUSiQUE : équitation, dessin et lecture Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 3 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Eragon Farfadet
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 3 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mar 10 Juil - 19:38 | |
| News sur Ed du site Elbakin : ( copier-coller ) Non, l'adaptation du second tome de La trilogie de l'Héritage n'a pas été "greenlighté" par la Fox. Mais l'interprète du rôle-titre Eragon a finalement trouvé un nouveau projet dans le domaine de la comédie : il jouera un personnage secondaire dans un feuilleton anglais de type soap, Echo Beach, signé pour 12 épisodes pour le moment. Le premier d'entre eux devrait être diffusé courant 2008 de l'autre côté de la Manche. Il semblerait donc que l'expérience Eragon n'ait pas poussé le jeune homme à renoncer à une carrière dans le métier, même s'il espérait sans doute d'autres types de propositions... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Jeu 12 Juil - 15:53 | |
| Oui, s'ils adaptent la série en français... Mais j'espère qu'on le verra aussi dans des films =) | |
|
| |
Artist-Dream Korrigan
Nombre de messages : 2 Age : 32 LiTTERATURE : Belgique CiNEMA : Happy Time =] Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 25 Juil - 0:18 | |
| Bah, j'vais répondre aux deux questions xD :
Vous vous imaginiez Eragon comme ça??
"En fait, même si dans le livre Eragon est censé être brun, je l'ai toujours imaginé en blond, lol, je sais pas pourquoi ! ^^ Alors, en juillet l'année dernière, quand je l'ai vu pour la première fois j'étais... Wouaaaw xD.Sérieux, j'ai pas été déçue, et j'ai commencé à être fan de lui à ce moment là, en même temps que la webmiss d'Ed Speleers France en fait :p.Et puis, quand je l'ai vu dans Eragon, j'ai pas été déçue.J'étais vraiment fière et contente d'avoir (et encore mtn ^^) été fan de lui dès le début =)"
Vous trouvez Ed comment?? (physiquement, en tant qu'acteur....)
"Physiquement, je le trouve trop beau ! <3 *Plus particulièrement torse nu* Lol.Et puis, j'aime beaucoup ses yeux, sont magnifiques ! =D * Et son sourire aussi Mdr* En tant qu'acteur, je le trouve formidable ! Surtout quand on voit comment il devait jouer avec Saphira...Ca doit pas être facile de jouer face à un personnage"invisible" et quand on voit le résultat à l'écran.Bravo, quoi ! ^^"
Pour répondre aux autres questions, lol.je connaissais pas ce film donc merci de l'avoir dit ! ^^ Et sur son site officiel, il a dit qu'il avait des projets en cours, donc certainement dans le cinéma non ? ^^
Oui, en effet pour la série, faudrait vraiment qu'elle marche pour qu'elle soit doublée en français.. :S Mais personnellement je préfère les films aux séries .. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 25 Juil - 11:50 | |
| Moi aussi je préférerai le voir en film. Ca a tout de suite plus de succès et c'est ce que je souhaite à Ed. | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mar 7 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 20 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Edward Speleers . | |
| |
|
| |
| . Edward Speleers . | |
|