| . Edward Speleers . | |
|
+9forcewithus Mrs_Speleers lunatite Fée Clochette eragon-saphira01 EmY Capricorn Wyrdanaïs Kawaii * 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Edward Speleers . Sam 16 Déc - 19:04 | |
| Espace . . __ E.D.W.A.R.D __ S.P.E.L.E.E.R.S __ . . * Photos * Filmographie * Critiques * ... À vous de jouer ! | |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
Nombre de messages : 137 CiNEMA : Lycéenne... MUSiQUE : Lecture, Ecriture, Graphisme, Internet (bloggage, forumage...) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mar 19 Déc - 0:21 | |
| •~*~•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~
vOila! je vOus prOpOse quelques infOs sur Ed! Apres tOut, c'est EragOn! [nann?!! c'est vrai!! ^_^]
•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~
Nom: Speleers Prénom: Edward John Surnom: Ed Age: 18 ans Anniversaire: 21 Décembre 1987 Né à: Chichester , England Signe astro: Sagittaire, il est né le dernier jour des Sagittaire (le 22 décembre commence les Capricorne) Cheveux: Châtains à l'origine mais teints en blond Yeux: Bleus Parents: Son père s'appelle John, il a 62 ans et il est consultant financié en Angleterre. Sa mère, dont nous ne connaissons pas son nom vit en Espagne. Ses parents sont divorcés. Frères et soeurs: Il est fils unique Etudes: Université d'Eastbourne, un internat privé situé dans le Sussex Est. Il a fini ses études en Juin 2006 après avoir completé son niveau-A Matières étudiées: Théâtre, Buisness, littérature anglaise, étude des civilisations (apparement des civilisations anciennes grècque et romaine: peintures, statues, monuments...) Ecriture: Gaucher Sports favoris: Il est un joueur accompli en foot et rugby Tatoo: Ed c'est fait tatoué récemment au poignet, une étoile à cinq points qui represente ces cinq meilleurs amis, et les cinq amis se sont aussi fait le tatoouage Autre: Il porte une sorte de bracelet ficelle à son poignet gauche et des colliers dont un avec une dent de requin [pour plus de renseignements sur ses bijoux c'est ici] •~*~•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~ Quelques citations (traduction by wyrda-erag0n) "I wasn't aware of the difficulty, and it certainly would have put a lot of pressure on me, but I am used to dealing with a lot of pressure, I just didn't think about it"Je n'avais pas conscience de la difficulté, et je subissais sûrement une grosse pression, mais je suis habitué à en subir beaucoup, et je n'y ai pas fait attention. "I was telling everybody, 'I got the part! I got the part! ' And then I realized that I had kept the audition a big secret to no one really knew what I was talking about anyway"J'étais en train de dire à tout le monde 'J'ai eu le rôle! J'ai eu le rôle!' Et puis je me suis rendu compte que j'avais gardé cette audition très secrète, et personne ne savait donc vraiment de quoi je parlais. •~*~•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~ Quelques liens des sites que sur Ed ~~>une galerie d'images ~~>le site français ~~>Un blog (mais en cours de reconstruction) ~~>Un autre blog (reparti y'a pas longtemps!) ~~>Et un dernier qui est aussi super! •~*~•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~
•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~•~*~
Vous vous imaginiez EragOn comme ça?? Vous trouvez Ed comment?? (physiquement, en tant qu'acteur....)Bisous Anaïs ps: désolée, c'est pas très mis en forme...mais pas trop de temps...je le ferais peut etre un jour proche... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: re Jeu 21 Déc - 20:36 | |
| Merci pour toutes ces infos utiles ! Wyrdanaïs ! ^.^ ps: j'adore ton petit gif animé à la fin ! il est super ! x) | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 24 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: re Lun 25 Déc - 18:01 | |
| oui la dernière... <3 :heart:
En plus je trouve ça super qu'Ed et Garrett s'entendent bien ! ^.^ | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: re Lun 25 Déc - 19:39 | |
| WAOOOUUUWWW
J'adore la dernière je l'avait jamais encor vue ! Je suppose qu'elle vient d'un magazine ... :D | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mar 26 Déc - 11:56 | |
| Yep ! D'un magazine qui s'appel Gold et que je n'ai pas encore ... Mais ce n'est qu'une question de temps :lol: | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mar 26 Déc - 15:10 | |
| YYYYAAAAA J'avais jamais vu la dernière !!!! Oulala...Trop beau... :tongue: (super vieille cette image...) Adresse Ed:c/o PFD Drury House 34-43 Russel Street London WC2B 5HA UKN'envoyez pas trop de courrier à la fois...le pauvre il va etre surchargé^^ | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Sam 30 Déc - 14:23 | |
| Y a déjà plus d'images là ? :sleep: | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 21 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 21 Jan - 21:16 | |
| a nan c'est Garrett avec les lunettes ?
mDr 8) | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 21 Jan - 21:36 | |
| Oui oui c'est bien Garrett avec les lunettes lol | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 21 Jan - 22:04 | |
| mais ou va le monde !? :lol:
bon je crois que j'en ai encore une ou deux en reserve...attention effet super craquant garanti !!
deso pour la derniere mais je ne l'ai pas encore trouvée sans le neerlandais...encore navrée :roll: ;) | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 21 Jan - 22:36 | |
| Il est vraiment trop beau^^ Mais y a une rumeur qui circule comme quoi il fumerait :cry: Mais bon il est majeur il fait ce qu'il veut et il reste beau quoi qu'il arrive^^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Lun 22 Jan - 23:24 | |
| Bah c'est pas bon pour la santé !!! [ Et sans faire de flood, ne fumez jamais ! ] Sinon en voyant ta signature, j'avais cru reconnaitre une fan effectivement ! ^-^ | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Lun 22 Jan - 23:28 | |
| lol. Oui très grande fan d'Ed^^Il est vraiment trop beau surtout torse nu :amoureux: Mais j'aime bien Garrett aussi^^ | |
|
| |
Mrs_Speleers Korrigan
Nombre de messages : 5 Age : 31 LiTTERATURE : Belgium CiNEMA : Happy :] Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 24 Jan - 17:54 | |
| Moi, je suis une TRÈS grande fan d'Ed "Gorgeous!"
*Excusez-moi , mon français n'est pas bien! Je suis belge donc, j'étudie le français a l'école! :S | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 24 Jan - 18:24 | |
| Ouais une autre fan d'Ed^^ C'est cool ça^^ | |
|
| |
Mrs_Speleers Korrigan
Nombre de messages : 5 Age : 31 LiTTERATURE : Belgium CiNEMA : Happy :] Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 24 Jan - 19:35 | |
| haha je ne suis pas une fan d'ed, je suis une SUPER fan d'ed!
haha
Mais, vous voyez mon signature? parce-que je ne le vois pas ...
*SRRY 4 MON MAUVAIS FRANCAIS | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 24 Jan - 19:55 | |
| Faut que t'aille sur ton profil après tu clique sur préférence et y a écrit attacher toujours ma signature tu met oui^^
Moi je sais pas trop lol j'adore Ed il est trop beau et tous et tous^^ C'est un trop bon acteur aussi^^ | |
|
| |
Mrs_Speleers Korrigan
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Mer 24 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
forcewithus Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 33 LiTTERATURE : hp,royaumes du nord,tara duncan,eragon... CiNEMA : star wars, et fantastique MUSiQUE : mes souliers sont rouges, the fray Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 28 Jan - 15:02 | |
| Salutations ! moi aussi je suis une grande Fan d'Ed avec un grand "F" !! Je l'adore ! Il est .....y'a meme pas de mot! J'espere qu'il va continuer sa carrière d'acteur !! Il est tout jeune et il a encore toute la vie devant lui ! alors j'espère qu'il en profite à fond !! ;)
Et jsuis daccord avec toi Lunatite : il est trop bo!! :P Audrey | |
|
| |
lunatite Nain
| Sujet: Re: . Edward Speleers . Dim 28 Jan - 17:42 | |
| En fait je crois que je pourrais mettre grande Fan aussi lol. Il a déjà jouer dans un film étant plus jeune( il avait 10 ans). Le film pour ceux que ça interresse c'est Le songe d'une nuit d'été.
Je suis d'accord avec toi forcewithus y'a pas de mot assez fort pour lui^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Edward Speleers . | |
| |
|
| |
| . Edward Speleers . | |
|