|
| Edward aux mains d'argent | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | ~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| | | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Sam 19 Avr - 15:41 | |
| Oui, rien a dire, je pense exactement la même chose ! de plus la bêtise et l'Egoïsme humains sont tres bien représentés ! | |
| | | Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Dim 20 Avr - 0:21 | |
| Je l'ai vu quand j'étais plus petite et je me souviens avoir pleuré tant la scène où il essaie de dormir sur son matelas mais qu'il n'y arrive pas à cause de ses mains m'avait touchée ( j'étais petite hein ^^' ) | |
| | | Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Dim 27 Avr - 16:31 | |
| Génial ce film. Je suis pas une réelle fana de Tim Burton, mais ce film m'a vraiment plu. L'histoire est très touchante, et très franchement je suis fan d'Edward. Je le trouve vraiment chou. Franchement je suis fan tout simplement, rien d'autre à dire pour une fois^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent | |
| |
| | | | Edward aux mains d'argent | |
|