| . Garrett Hedlund . | |
|
+11garrett-eragon lunatite Steljava Carvahall Wyrdanaïs Fée Clochette eragon-saphira01 EmY Murtagh Capricorn Kawaii * 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Mer 10 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Mer 10 Jan - 18:45 | |
| Il est indescriptible ! >.< Il est aussi en photo sur mon Journal de Classe ! x) | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Mer 10 Jan - 20:49 | |
| Etiez-vous au courant que Garrett tournait dans un film : "Death Sentence" ? Eh bien j'ai pour vous des photos où l'on peut le voir avec un ... tout autre style ...
C'est la première personne en partant de la droite ... je précise parce que ...___ ___ C'est celui de dos ...___ C'est la deuxième personne en partant de droite ... | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 11 Jan - 0:57 | |
| T'es sûre que c'est lui ??
C'est trop bizarre :zut: | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 11 Jan - 15:43 | |
| Ah non!!!!!!!!!!!! Ses cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zut: | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 11 Jan - 20:03 | |
| XD Eh bien oui ... c'est lui ! Ca m'a fais le même choc que vous mais bon on ne peut rien faire à part lui acheter une moumoute ou attendre, alors ... On se cotise pour la moumoute XD ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 11 Jan - 22:57 | |
| Ne remue pas le couteau dans la plaie stp ... T___T" | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Ven 12 Jan - 18:06 | |
| mais oui j'avoue la premiere foi ca choque mais bon ca repousse... par contre je suis tombée sur des photos comprometantes dans son film (je ne me souviens plus du titre) avec Lindsay Lohan !!!
je ne vous dirais pas ce qu'ils font dans la barque...(plus exactement ce qu'elle a en bouche :x )
enfin soit c'est un acteur c'est donc normal qu'il doive s'integrer a 100% dans son film :pale: (positivons,positivons!!!) courages les filles on va s'en remettre !!! | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 14 Jan - 19:38 | |
| Mais non je t'ai di que Lindsay Lohan cherchait ses clés ! >.< | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 21 Jan - 13:55 | |
| je viens de tomber sur une image des plus somptueuses :)
quand je dis que je suis a fond dedans... :lol: | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 3 Fév - 20:54 | |
| voila je viens de tomber sur une image des plus...amusante je trouve ^^ on ne le reconnais aps bien je trouve mais bon :) il parrait que c'est dcelui de gauche x) | |
|
| |
Steljava Farfadet
Nombre de messages : 29 Age : 32 LiTTERATURE : Dans les nuages CiNEMA : Passive Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Mer 7 Fév - 21:29 | |
| Mais oui dans Georgia Rule, Lindsay cherche ses clés c'est tout!!!! Je suis d'accord! Quant à la grimace de Garrett... Bref passons !
Tu es sure que c'est lui dans l'image d'au dessus ? On dirait pas !
Moi dans le film j'ai adoré quand il sort de l'eau, ces cheveux bruns collant son visage tellement musclé.... RRRRRRR Aussi quand Eragon se réveille après la bataille de Farthen Dur, trop mignon! Bref tout ça pour dire: :coeurr: :coeurr: :coeurr: My love!!!!!
C'est vrai que se serait bien une petite scéance 4 frère (perso je l'ai jamais vu) entre fille, on pourrait faire monter le chiffre d'affaire de Kleenex de 10%! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 8 Fév - 21:56 | |
| Non le mieux dans le film, c'est quand il rigole ! ^_^" | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Ven 9 Fév - 18:20 | |
| pour te repondre Steljava il parrait que c'est lui oui ^.^ c'est pour voir les reactions que je l'ai mise ...:) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Ven 9 Fév - 20:14 | |
| Elle doit dater de " Troy " vu ses cheveux ... Ou de sa crise d'adolescence ( pas impossible du tout vu ce qu'il fait -___-" ) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 10 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 10 Fév - 23:44 | |
| Bah il a l'air de bien s'amuser en soufflant dans son petit truck ( c'est quoi ça en fait ? ) | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 11 Fév - 0:29 | |
| Ca ressemble au truc qu'il y a à Carnaval et qui fait du bruit (à peu près comme les klaxons) quand on souffle dedans ! | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 11 Fév - 0:47 | |
| C'est les langues de je sais plus quoi lol. j'ai le début mais pas la fin | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 11 Fév - 6:34 | |
| Je peux pas t'aider j'ai jamais su le nom de ce truc. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 11 Fév - 13:23 | |
| Disons qu'il soufle dans une langue de ....... ^___^ Mais stop flood maintenant SVP ! | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 11 Fév - 21:34 | |
| - Steljava a écrit:
- Mais oui dans Georgia Rule, Lindsay cherche ses clés c'est tout!!!! Je suis d'accord! Quant à la grimace de Garrett... Bref passons !
Tu es sure que c'est lui dans l'image d'au dessus ? On dirait pas !
Moi dans le film j'ai adoré quand il sort de l'eau, ces cheveux bruns collant son visage tellement musclé.... RRRRRRR Aussi quand Eragon se réveille après la bataille de Farthen Dur, trop mignon! Bref tout ça pour dire: :coeurr: :coeurr: :coeurr: My love!!!!!
C'est vrai que se serait bien une petite scéance 4 frère (perso je l'ai jamais vu) entre fille, on pourrait faire monter le chiffre d'affaire de Kleenex de 10%! Chuis trop d'accord ac toi, kan il sort de l'eau tous tremper il est trop sexy^^ :baveux: de toute façon il é trop bo partout moi jle trouve super bo quand il tire a l'arc ac sa manche en moin!! il est trop parfait c pas possible. :coeurr: :coeurr: :coeurr: :coeurr: :coeurr: | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 11 Fév - 21:51 | |
| https://i.servimg.com/u/11/06/59/06/garret10.jpg
il est pas tout simplement sexy sur cette photo ?
:coeurr: love garrett :coeurr:
dsl par contre comment mettre les photo directement sur le forum au lieu de faire un lien???, ji arrive pas | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Lun 12 Fév - 22:10 | |
| Poste dans la FAQ à l'avenir quand tu auras une question mais sinon tu doit mettre ton lien entre [ img ] lien [ /img ] sans les espaces .... :clindoeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . | |
| |
|
| |
| . Garrett Hedlund . | |
|