| . Garrett Hedlund . | |
|
+11garrett-eragon lunatite Steljava Carvahall Wyrdanaïs Fée Clochette eragon-saphira01 EmY Murtagh Capricorn Kawaii * 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 17:01 | |
| Je veux un set sur lui!! Mdr, je vais essayer de trouver ça sur google! :lol!: | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 17:10 | |
| film 4 freres ca !!!
je vous conseille de le voir comme sa on l'a sur grand ecran :tongue:
MOUHHAHAHAHA nous sommes diaboliques :twisted:
enfin ca se comprend ! cet espece de paquet de muscles nous rend toutes dingues :heart: :cyclops:
il faut reagir enfin !!!
mais bon pas tout de suite bavons encore un peu :P | |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
Nombre de messages : 137 CiNEMA : Lycéenne... MUSiQUE : Lecture, Ecriture, Graphisme, Internet (bloggage, forumage...) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 17:38 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh!!!! sur grand écran c'est encore mieux à mon avis!!!!! je crois que je vais aller louer le DVD!!! :p pour bien baver dans le salon!!! O_o
En tout cas, je vois que ce p'tit gif a fait son effet.... ^^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 17:44 | |
| je viens de tomber sur un photo merveilleuse
comparez la grace de garrett a ce cher ( et tant pas aimé) Brad Pitteke
j'aime bcp la casquette :twisted: avouez franchement que son bandana est mieu :P je suis a fond dedans moi :o
Dernière édition par flow le Jeu 28 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
Nombre de messages : 137 CiNEMA : Lycéenne... MUSiQUE : Lecture, Ecriture, Graphisme, Internet (bloggage, forumage...) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 18:08 | |
| ah oui en effet à fond dedans!
j'aime pas trop les bandanas, mais sur Garrett ca change tout.... :p
| |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 18:57 | |
| Pour le gif c'est bien dans les 4 frères et pour celle qui vont voir ce film ... je vous conseil de prendre des mouchoirs avec vous ... :P | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 19:06 | |
| mouchoir pour la bave ou pour les pleurs ?
j'avoue que quand j'ai vu ce film... :(
enfin soit il est divin c'est tout ce qui conte ^^
| |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 19:44 | |
| :lol!:
Bon bah dès que possible je le loue et je prend ma boite de mouchoirs avec moi! :D En plus, j'ai un grand écran ca va être chouette!!!! :p
++
Crawette | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Jeu 28 Déc - 23:08 | |
| Je vais louer ce dvd ! Mais moi c'est pas un mouchoir que je prends mais un seau... ou peut-être une bassine ... :tongue: | |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Ven 29 Déc - 12:35 | |
| :lol!:
si on était pas si loins les unes des autres, on aurait pu le regarder toutes ensemble! Se faire une séance privée 'quatre frères' réservée aux membres de Eragon-Saphira!! :p
(et baver ensemble....) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 30 Déc - 13:43 | |
| et oui ...faire un seau de bave collectif :lol: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 30 Déc - 14:12 | |
| hum... déjà toute seule ça fait une bassine. Mais vous imaginez un peu toutes ensemble, vive le tsunami !!!!! Bon stop au flood please ! ;) | |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 30 Déc - 16:18 | |
| Oui ok! Alors revenons dans le droit chemin!
:arrow: Comment l'avez-vous trouvez dans le rôle de Murtagh? Essayez de développer, ou donnez des exemples de scènes que vous aimez bien avec lui!
| |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 30 Déc - 17:11 | |
| ok je commence :D le moment que je prefere avec lui dans Eragon c'est tout a la fin quand Eragon lui demande comment va Saphira :tongue:
alala je l'ai trouvé divin avec son visage tout sale et ses dents blanches...bon flow arete step :P
mais il joue bien dans tout le film (surtout quand il s'enerve en parlent de son pere...je trouvais ce passage la touchant ^^)
enfin c'est notre petit Garrett quoi :sunny: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 30 Déc - 17:24 | |
| Oui mais ya un truk horrible et choquant ! Dans le livre quand il parle de son père, il s'ènerve tellement qu'il arrache ses vêtements... Dans le film il les soulève juste.... :( :cry: :oops: | |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 30 Déc - 20:31 | |
| C'est vrai sa !!! On voit juste un tout pitit morceau de peau !!! J'aurai voulu voir tout son torse, ses muscles,...(je crois qui faut que je me calme la... :tongue: :P :oops: | |
|
| |
Wyrdanaïs Lutin
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 30 Déc - 20:50 | |
| Woo!! du calme les excitées!! ^^
Un moment que j'adore c'est quand il se fait balancer par Saphira et qu'il est exploser de rire!! ^^ Qu'il est plié en deux en train de se rouler par terre!! :p
Sinon c'est quand il doivent plonger dans l'eau pour traverser la cascade et rejoindre les Vardens. La petite moue qu'il a en jetant son manteau et en plongeant, nonchalant...
Ahh...Garrett...ON T'AIME!!!! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Sam 30 Déc - 23:08 | |
| Les moment que je préfère : Quand il se fait balancer par Saphira pasque dans le making of ils expliquaient qu'avec Ed ils arrêtaient pas de rire et qu'il arrivait pas se jetter par terre sans eclater de rire ! >.< Enfin ils ont gardé la scène après .... La première fois qu'on le vois à l'écran, c'est tellement émouvant ! :( Quand ils commencent à se battre à Farthen Dûr et qu'il est enfermé comme un petit chimpanzé et qu'il s'excite tout seul... :tongue: | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 31 Déc - 10:29 | |
| Eh bien mon moment préféré c'est le tout premier quand Saphira le fait voltiger !
Et dis moi Eragon-Saphira de quel Making-of tu parles ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 31 Déc - 13:33 | |
| C'est une émission qui est passé à la télé sur Club RTL ( une chaîne de tv belge ) ... >.< | |
|
| |
EmY Nain
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 31 Déc - 20:30 | |
| Et on peut pas le trouver sur internet je suppose ... ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Mar 2 Jan - 19:37 | |
| Euh... :suspect: Je ne sais pas ! Enfin si je trouve la vidéo, je te paserais le lien ! :D | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 7 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 7 Jan - 18:26 | |
| Elle est géniale la dernière ! xD
Vive les Urgals aux assiettes en plastique ! >.< | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . Dim 7 Jan - 23:59 | |
| Les Urgals paraissent tout de suite moins méchants...
Là, il faut arrêter le flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Garrett Hedlund . | |
| |
|
| |
| . Garrett Hedlund . | |
|