Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mar 6 Mar - 19:49 | |
| Je confirme ! J'ai entendu ça aussi à la télé... | |
|
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mar 6 Mar - 21:33 | |
| lol et personne ne sait ou je peux trouver sur le net, le making off de eragon avec justement la scène avec saphira et murtagh, j'aimerais bien savoir pourquoi il rigole dans cette scène garrett | |
|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mer 7 Mar - 15:07 | |
| ben ca doit etre le fait de se jeter tout seul dans le vide vu que saphira n'est pas la ! | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mer 7 Mar - 18:51 | |
| Arfff... Je pense aussi ! | |
|
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Jeu 8 Mar - 1:44 | |
| oui peut-être mais tous de même...je sais pas on rigole pas en générale quand on tombe, enfin sa dépend mais autant de fois...moi je rirait pas :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] | |
| |
|