| les secrets du tournage [livre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: les secrets du tournage [livre] Ven 5 Jan - 12:03 | |
| alala j'ai acheté les secrets du tournage du film et en gros je suis assez contente :tongue:
MAIS !
avez vous remarqué ...(si vous l'avez lu bien sur ^^)
à peine feuilleté je decouvre des fautes d'orthographe à mourir !!!!! ex:
les film ...
mais le pire de tout ils ont ecrit Garrett Hedlund...: Garrett Hedlung
c'est scandaleux ! sinon à part ça je l'ai juste survolé (bon ok assez pour trouver des fautes :scratch: )
quelqu'un d'autre l'a acheté ? | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Ven 5 Jan - 21:09 | |
| Je crois que t'es mal placée pour parler ! Non je rigole... :imbecileheureu
Mais j'en corrige quand même en ce moment des fautes sur le forum.
Le livre, je l'ai pas, mais c'est vrai que ça doit être très chiant à lire à cause des fautes. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Ven 5 Jan - 21:29 | |
| Oh là ! On se calme ! >.< Ca arrive à tout le monde de faire des fautes d'ortographe... Donc "pease" hein ! ^.^ Bon sinon Flow tu l'as acheté où ton livre ? Moi je l'ai pas mais ça m'interresse ! =] | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Ven 5 Jan - 21:31 | |
| C'était de l'ironie ce que j'avais dis... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Ven 5 Jan - 21:45 | |
| Ne tinquiète pas j'avais bien compris ! :ange: | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Sam 6 Jan - 14:48 | |
| Là on parle plutot de sarcasme, et en plus ça arrive à tout le monde des faire des fautes (exemple juste au quatrième mot de mon message) mais quand on a trois logiciel de correction, et autant de correcteur dont le métier est de corriger (d'où je tiens ça... je ne sais pas) heu faut pas abuser | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Sam 6 Jan - 19:03 | |
| nan je sais tres bien que je fais des fautes !!! je ne suis pas du tout vexée mais je trouve ca grave ...aller dans un bouquin quoi ! (oula je m'emporte)
mais bon ça arrive à tout le monde ok p-e que "les film" est une faute de frappe mais Garrett Hedlung je l'ai vu a 2 reprises et je n'ai pas encore lu le bouquin ;)
enfin voila je voulais juste le dire ^^ un forum c'est fait pour ca ! :cherry:
eragon-saphira j'avais bien sur l'intention de te le preter prochainement , p-e pas lundi parce que je ne pense pas l'avoir fini pour ce jour-là :D
p.s: si il y a des fautes...je te fais confiance Carvahall ! :P n'oublie pas la clef USB [E-S) :lol: ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Sam 6 Jan - 23:02 | |
| Ok et si il est bien je l'achèterais ! J'oublie pas la clé ! ^.^ | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Sam 17 Fév - 21:10 | |
| Je l'ai et si on oubli la GROSSE faute au nom de mon...hum...choupinou...il est bien !!! | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Lun 19 Fév - 21:28 | |
| mDr nous sommes d'accord ! ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Lun 19 Fév - 22:06 | |
| Ah , il y a aussi "Sienna GuillEry"...lol | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mer 21 Fév - 18:56 | |
| a j'avais pas remarqué celui la :tongue: | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mer 21 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Dim 25 Fév - 19:58 | |
| Ouiiiii ! Je l'ai acheté ! <3 Bon c'est vrai que j'ai remarqué les fautes mais j'ai dû rire en voyant la photo de la page 126... Vive les soldats volants ! xD | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Dim 25 Fév - 21:07 | |
| a j'ai pas fait attention ...
mais je sais que dedans il y a deux photos de J. Irons assez memorable !!!
et oui Brom avec une tasse de café rayée vert et blanc c'est marant je trouve :tongue: ou encore avec de petite lunettes genre Dumbeldore ca m'a fait rire ^.^ | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Lun 26 Fév - 21:58 | |
| Moi quand je regarde un film, je regarde toujours les gens qui montent à cheval... Alors pour Eragon : * Garrett monte pas trop mal * Jeremy, à force, il monte super ! * Ed, bon on voit qu'il n'est jamais monté sur un cheval de sa vie... sans commentaire xD---------------------------------------------------- Sinon j'adore Vigoo Mortensen ( Aragorn ) , qui mon manifiquement bien ! Quoi de plus normal quand on a joué dans Idalgo ? x)----------- A NE SURTOUT PAS MANQUER ! -----------
"DANCE AVEC LUI" <3
Sortie en france : 21 février je pense Sortie en belgique : 7 mars
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mar 27 Fév - 20:31 | |
| c'est pas Idalgo ? :shock: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mar 27 Fév - 20:45 | |
| Excuse me ! C'était une faute de frappe ! xD | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mar 27 Fév - 21:20 | |
| Hum...c'est Aragorn...sans H....XD | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Mar 27 Fév - 21:29 | |
| TSSSSSSS ! ! ! !
apres Eragon-Saphira c'est moi qui fume hein ! ! !
pour en revenir au sujet , j'ai vu qu'un livre " le monde magique d'Eragon " est sortit !!! plus d'info : http://www.passiondulivre.com/livre-31872-les-mondes-magiques-d-eragon-les-secrets-de-l-empire-de-l-alagasia-le-guide-non-officiel.htm | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Ven 2 Mar - 19:49 | |
| Je l'ai eu entre les mains mais ça avait pas l'air fameux ce bouquin donc... Retour sur étagère ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Ven 2 Mar - 21:45 | |
| Je l'ai et c'est pas mal !! <XD | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Ven 2 Mar - 22:44 | |
| Je sais pas... Ca m'avais pas l'air aussi sérieux et bien fait que "Les secrets du Tournage" si ont retire les fautres d'ortho... xD Et puis toute façon, côté théories, je préfère les miennes ! -_^ | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Sam 3 Mar - 14:41 | |
| il doit y a le pour et le contre
ca doit etre pratique quand on ne se souvient plus d'un petit detail pour ne pas retourner chercher dans le livre :tongue: mais bon je l'ai juste feuilleté je ne saurais donc pas dire mon avi ^.^ | |
|
| |
garrett-eragon Farfadet
Nombre de messages : 57 Age : 34 LiTTERATURE : dans les bras de murtagh.... CiNEMA : happy MUSiQUE : équitation escrime Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] Lun 5 Mar - 22:52 | |
| A ce qu'il parait garrett dans la scène ou il se jeter à terre par saphira ne pouvait pas s'empecher de rire, et le réalisateur à decider du coup en conséquence de cause de le laisser se marrer
est-ce vrai??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les secrets du tournage [livre] | |
| |
|
| |
| les secrets du tournage [livre] | |
|