| . Vous lisez quoi ? . | |
|
+6Capricorn eragon00062 eragon-saphira01 EmY Carvahall Kawaii * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: . Vous lisez quoi ? . Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| . Vous lisez quoi vous ? .
Oui j'ai vu que tout le monde aimais bien lire donc je vous pose cette question...
Enfin moi je lis "Les brumes d'avalon" que Flow m'a prêté, c'est la suite "Des Dames du Lac"... | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Jeu 4 Jan - 21:51 | |
| A la Poursuite d'Olympe pour l'école.
Narnia (et oui j'ai lu que les 2 premiers ^^)
Sinon je viens de finir Arhur et :coeurr: Le Pacte des Marchombres (pure merveille )
C'est qui 'lauteur des DAMES DU LAC ? | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 5 Jan - 14:06 | |
| Suis entrain de lire "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" :coeurr:
Et pour l'école "Si c'est un homme" de Primo Levi ...
| |
|
| |
eragon-saphira01 Lutin
Nombre de messages : 131 Age : 31 LiTTERATURE : mes ailes noires...avec mon poney...regardant la lune... MUSiQUE : l'équitation, le dessin, internet, la musique,... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 5 Jan - 14:13 | |
| Moi en ce moment, je lit Peggy Sue et les fantomes...et Molière pour l'école...trop cool !
Hé Carvahall, t'aime bien A la poursuite d'Olympe ? Moi je l'ai lut l'an dernier et j'ai pas du tout aimé, sa ma souler... :sourir: | |
|
| |
eragon00062 Lutin
Nombre de messages : 121 Age : 32 CiNEMA : amoureux Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 5 Jan - 14:44 | |
| Perso je lis l'épée de Vérité (T.GOODKIND) et je vais m'acheter la pacte des marchombre, ayant déjà lu la quête et les mondes d'éwilan, je n'ai pas peur sur la qualité de l'oeuvre... sinon, j'ai l aussi narnia, mais je me suis arrêté au 5 eme car je trouvais ça trop enfantin... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 5 Jan - 15:00 | |
| L'auteur des Dames du Lac c'est Marion Zimmer Bradley... Mais c'est assez vieux comme livre >.< :tongue: | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 5 Jan - 21:06 | |
| La dernière fois t'as dis qu'il était dur à trouvé (les Dames du lac), il y est à la Fnac !! La date c'est 1988. Il est bien ?
Oui j'aimais bien A la poursuite d'Olympe (il y a des moments bizarres mais en gros c'est bien. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 5 Jan - 21:49 | |
| Les Dames du Lac c'est vraiment super ! Mais y a certains passages assez chauds ! XD Enfin rien de bien méchant ! ^.^
Ca raconte quoi "A la poursuite d'Olympe" ? T'as pas un résumé ? | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 5 Jan - 21:55 | |
| A la poursuite d'Olympe ça se passe au Moyen-Age et la belle-mère d'Olympe veut tout faire pour prendre le pouvoir.
Résumé Fnac :
"Olympe a perdu sa mère. Son père, courtisan à Versailles, s'est remarié avec une horrible marâtre qui perd au jeu la dot de sa belle-fille. Olympe devra donc devenir religieuse. Mais passer sa vie cloîtrée dans un couvent, elle ne veut même pas y songer. Grâce à la complicité d'une lingère, elle s'enfuit, change d'identité et se fait femme du peuple... Conspirations, rapts, passions, trahisons, un roman historique enlevé pour découvrir la vie à Versailles et la condition des femmes au siècle de Louis XIV." | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Sam 6 Jan - 22:48 | |
| Flow, tu sais que tu m'interresses ? >.< X) J'ai presque fini les brumes d'Avalon ! Je le trouve maintenant aussi bien que le premier ! Sauf que j'y aime moins Morgane...>.< Et Guenièvre j'ai envie de l'éclater contre un mur !!! xD | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Mer 10 Jan - 5:21 | |
| C'est de qui "fascination" flow ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Mer 10 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Mer 10 Jan - 19:58 | |
| Ca à l'air pas mal fascination ! Et ça doit l'être vu comment tu en parle ! x) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 12 Jan - 18:37 | |
| oui c'est vraiment genial !! :drunken:
sincerement je vous le conseille grandement (bon p-e pas pour les mecs mais bon :D ) | |
|
| |
lunatite Nain
Nombre de messages : 156 Age : 37 LiTTERATURE : Sur mon petit nuage CiNEMA : joyeuse et triste en même temps:p MUSiQUE : Manga, livre fantastique et écrire des histoires fantastiques Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Dim 21 Jan - 22:52 | |
| Moi je lis L'oracle. C'est un bon livre un peu dure à lire au début mais sinon il est bien^^ | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Jeu 12 Avr - 19:20 | |
| Moi j'ai lu "Eragon" et "L'Ainé" evidemment et j'ai lu les 4 premiers tome de "Artemis Fowl" et la je lit en ce moment "Le secret de Ji" | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Jeu 12 Avr - 23:40 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH
LE SECRET DE JI C'EST .......INNOMABLE TELLEMENT C'EST BIEN ! ! ! | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Jeu 12 Avr - 23:42 | |
| je sais pas encore je suis en page 16 quand il sont pr la premiere fois sur l'île | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 13 Avr - 11:52 | |
| CHHHUUUTTTT !!!! XD Dis plus rien !!! Flow doit me le passer après pour que je le lise ... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 13 Avr - 16:22 | |
| niek niek niek hum un peu de temps tu connais loulou... | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Ven 13 Avr - 17:03 | |
| je me tais de toute façon je connais pas la suite | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Sam 14 Avr - 19:51 | |
| Ca va alors ! | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Sam 14 Avr - 20:04 | |
| ouai je n'est toujour pas lu la suite | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . Mar 9 Oct - 22:46 | |
| Je finis le Secret de Ji 4
et je lis aussi Les piliers de la Terre de Ken Follet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Vous lisez quoi ? . | |
| |
|
| |
| . Vous lisez quoi ? . | |
|