| PhotoFiltre - Brush's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: PhotoFiltre - Brush's Jeu 4 Jan - 7:53 | |
| Où est-ce que vous trouvez vos motifs beaux ? (les trucs qui ressemblent à des feuilles, les étoiles, les spirales......)
Je sais pas si vous comprenez. | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Jeu 4 Jan - 14:31 | |
| Tu veus parler des brushs? Explications : ça ? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Jeu 4 Jan - 16:20 | |
| Je pense bien que c'est de ça qu'elle parle ! ^.^
Bon en tout cas j'ai un super forum où j'ai tout appris :
. Make Your Horse .
Pour des explications techniques :
http://make-your-horse.forumactif.com/forum30-Photofiltre.htm
Pour les brushs :
http://make-your-horse.forumactif.com/ftopic32159.Brush-Trie.htm
Ou
http://make-your-horse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=36821
Il faut fouiller mais avec de la patience tu trouveras ! ^.^ | |
|
| |
Carvahall Hobbit
Nombre de messages : 323 Age : 31 LiTTERATURE : ...Je chevauche la Brume, avec mon Chat... CiNEMA : nostalgique MUSiQUE : Lecture, plongée (sous-marine), matage de M******... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Jeu 4 Jan - 21:11 | |
| Merci !
:amoureux: Oh !! ils sont trop beaux ces smileys !! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Jeu 4 Jan - 21:25 | |
| De rien pour tout le monde ! x) :grandsourir: | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
Nombre de messages : 119 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter - Eragon - A la croisée des mondes - Mangas CiNEMA : La boussole d'or - Shrek MUSiQUE : Fall Out Boy - Paramore - Superbus - Disney Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Jeu 4 Jan - 21:26 | |
| C'est vrai qu'ils sont pas mal! :etonne: | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| |
| |
Fée Clochette Lutin
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Jeu 4 Jan - 23:36 | |
| Si tu veux que je t'en donne, dit le moi! J'en est pleins des comme ça!^^ :clindoeil: | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Ven 5 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
EmY Nain
Nombre de messages : 214 Age : 34 LiTTERATURE : ... EnTre DeuX mOndEs ... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Ven 5 Jan - 13:58 | |
| Merchouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eragon-Saphira ! Gràce à ce forum j'ai appris pleins de trucs ! :rire: | |
|
| |
Fée Clochette Lutin
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Ven 5 Jan - 14:44 | |
| Tu n'aurais pas msn ou quelque chose dans ce genre pour que je te les envoies? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Ven 5 Jan - 14:52 | |
| Non je vais faire mieux ! Un topic "brushs" où tout le monde ferra des échanges ! Je vous fait ça ce soir nornalement ! Comme ça tout le monde peut en profiter ... :clindoeil: De rien EmY , moi aussi c'est là que j'ai appris plein de choses ! :grandsourir: | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Ven 5 Jan - 21:02 | |
| Merci beaucoup Eragon-Saphira !! :rolleeyes:
Sinon mon MSN c'est écrit dans mon profil. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Ven 5 Jan - 22:34 | |
| Voilà j'ai créé le forum "Entraide" dans la catégorie "Art" ... J'espère vous avoir satisfaits ! | |
|
| |
Carvahall Hobbit
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Ven 5 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's Ven 5 Jan - 23:11 | |
| C'est le principal ! :clindoeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhotoFiltre - Brush's | |
| |
|
| |
| PhotoFiltre - Brush's | |
|