| Galerie photofiltre loki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Løki- Nain
| Sujet: Galerie photofiltre loki Mar 11 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Mar 11 Déc - 21:30 | |
| Eh bien, j'en apprend tous les jours ^^ | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Mar 11 Déc - 22:18 | |
| Whaaaaa *admiration* moi j'ai photofiltre et chui une quiche xD | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Mar 11 Déc - 23:28 | |
| Moi aussi j'ai photofiltre et je suis incapable de faire ça ! Je fait des trucs mais c'est pas du grand art... >.< | |
|
| |
Katie Scarlett Farfadet
Nombre de messages : 91 Age : 35 LiTTERATURE : Autant en emporte le vent, Le SDA, Et si c'était vrai..., Tous les Werber... CiNEMA : Le SDA, le DaVinci Code, Le cinquième élément, L'Illusionniste... MUSiQUE : Breaking Benjamin Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Mar 11 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Mer 12 Déc - 0:05 | |
| Ow, merci ^^ Celle ci, c'était, si je me souviens bien, un test, c'était la première fois que j'essayai les lignes diagonales..Je l'aime beaucoup aussi... | |
|
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Mer 12 Déc - 17:52 | |
| J'aime beaucoup les dernières. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Mer 12 Déc - 18:31 | |
| Oui les dernières sont les plus belles ! J'aime bien celle " happy halloween " =) | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Mer 12 Déc - 18:49 | |
| J'aime beaucoup aussi! Surtout les rayons de lumières, les retouches d'images... Tu aimes bien les avatars peu larges mais longs, hein... Original. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Sam 5 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Sam 5 Jan - 23:54 | |
| Kyaaaaa!!! Death Note!! <3 Pour info, le truc bizarre en début de phrase n'était pas la transcription d'un cri de kamikaze mais de groupie. Suis pas très habituée, c'est pour ça... J'aime beaucoup la première, les couleurs sont très sympa, j'aime bien le contraste entre l'image et le contour blanc taché de rouge. | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki Dim 6 Jan - 1:59 | |
| Ui, moi, ce kit me fait rire, parce que je l'ai écouté en écoutant les Wriggles, sur une chanson qui me rendait joyeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie photofiltre loki | |
| |
|
| |
| Galerie photofiltre loki | |
|