| Aurevoir a Heath Ledger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Aurevoir a Heath Ledger Sam 26 Jan - 11:41 | |
| bon ben voila le fait est la, je l'avais vu dans deux ou trois films, je n'étais pas specialement fan de lui mais quand j'ai appris qu'il etait mort ben ca m'a quand même fait un choc ben oui ces gens la meurent aussi...^^
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
-Løki- Nain
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Sam 26 Jan - 13:22 | |
| Ouais, alors y'a un gros flou sur sa mort, on envisage le suicide (par overdose de médicaments), mais aux infos, ils disent qu'ils doutent.. ... Moi non plus je le connaissait pas, mais s'il a tourné dans "les frères grimm", il peut pas être nul...J'ai pas vu le film, mais on en dit beaucoup de bien. - Wikipedia a écrit:
- Heath Ledger devait également tenir un rôle dans The imaginarium of Doctor Parnassus, de Terry Gilliam, mais sa mort est survenue pendant le début du tournage.
Erf.. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Sam 26 Jan - 16:32 | |
| Oui le dernier film où il a joué dedans n'est même pas encore sortie. Il faisait le méchant dans le prochain Batman (le Joker) | |
|
| |
Sow' Farfadet
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Sam 26 Jan - 16:56 | |
| Je suis une grande fan de Heath Ledger. Sa mort m'a donc beaucoup touchée. C'était un très très grand acteur ! J'ai du mal à y croire... A 28ans. Je suis trop triste. Mais moi ce qui me foudroie, ce sont les infos. Les médias se sont emparés de l'affaire, et ont même étaient jusqu'à montrer la couverture mortuaire de Heath ! Quand j'ai vu ca, je venais de me réveiller, j'ai cru que j'allais exploser la télé. Heath ledger avait de plus, une fille. En tout cas, je me rapellerais toujours la première fois ou je l'ai vu jouer, dans Brokeback Mountain, dans une petite salle de 20 personnes. J'irai surement voir le film [Batman] ou il joue Joker ... Mais ca sera différent ... | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Sam 26 Jan - 17:35 | |
| Je dois avouer que quand je l'ai appris j'étais toute chose. J'avais beaucoup aimé sa performance dans Chevalier et dans les Frères Grimm. Mais je pense que le pire c'est pour sa petite fille, elle connaître même pas son père.
Enfin c'est la vie... C'est triste mais c'est comme ça! | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Sam 26 Jan - 17:59 | |
| Oui c'est vrai, mais le pire c'est quand même et ca restera toujours les medias, ils se croient tout permis ! comme l'a dit Sow' ! | |
|
| |
Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Sam 26 Jan - 18:28 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord... | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Jeu 7 Fév - 13:03 | |
| En tout cas ce n'était pas un suicide... La police a annoncé dans un communiqué de presse que c'était un accident. Il prenait pas mal de médicaments qui ne pouvaient pas se mélanger mais il ne le savait pas... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Jeu 7 Fév - 13:37 | |
| Oui j'ai lu ca sur Elbakin | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger Ven 8 Fév - 23:06 | |
| Bah oui c'est de là que ça vient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir a Heath Ledger | |
| |
|
| |
| Aurevoir a Heath Ledger | |
|