|
| Survivre avec les loups | |
| | Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: Survivre avec les loups Mer 9 Jan - 20:39 | |
| Ma liste pour tout les films à voir est immense et celui ci en fait partie. Il a l'air touchant et émouvant j'aimerais donc le voir le plus rapidemment possible !! | |
| | | Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Survivre avec les loups Mer 9 Jan - 22:56 | |
| Oui touchant et emouvant c'est vraiment ca ! ^^ quand je suis sortie du cinema j'ai eu du mal pour arreter de pleurer...je ne vous mens pas ! c'est assez dur comme histoire en fait, sans violence mais dur en plus la petite fille joue super bien ! elle m'a impressionnée | |
| | | Blizz * Farfadet
Nombre de messages : 23 Age : 28 LiTTERATURE : Policier. (L CiNEMA : Film Fantastiques. MUSiQUE : Variété française * Nightwish =DD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Survivre avec les loups Dim 10 Fév - 12:37 | |
| Ce film est un chef-d'œuvre. Comme toi Capricorn, je me suis retenue de pleurer. Il est émouvant et incroyable. On a vraiment du mal à ce dire que c'est une histoire vraie. C'est adoré ce film et il m'a vraiment touché. | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Survivre avec les loups Dim 10 Fév - 13:52 | |
| * heureuse de ne pas etre seule a devoir pleurer en le voyant *
^^ | |
| | | Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Survivre avec les loups Lun 7 Avr - 19:04 | |
| Il a été prouvé que la femme qui a écrit le libre n'a pas vécu ça... Mais après je ne peux pas juger le film vu que je l'ai pas vu, mais il a été prouvé que cette histoire est l'un des plus grands canulars^^ Mais bon après le film est certainement génial au vu des passages que j'ai vu^^ | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Survivre avec les loups Ven 11 Avr - 19:31 | |
| Merci Catou xD
quand je l'ai vu c'etait "encore" une histoire vraie ^^ si je le revois maintenant je crois que ce ne sera plus de la même maniere normal en fait... mais bon ca reste tres beau quand même | |
| | | Catou Farfadet
Nombre de messages : 82 Age : 35 LiTTERATURE : Harry Potter - Croisée des Mondes - Ewilan - Eragon - SDA ... CiNEMA : Star Wars - 5ème Elément - Le Labyrinthe de Pan - V pour Vendetta - Indiana Jones ... MUSiQUE : Coup de Coeur: Aaron - BOC - FOB - The Fray - 30STM - My Chemical Romance - The Lost Prophets ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Survivre avec les loups Jeu 17 Avr - 0:52 | |
| Je voulais pas te dégoûter du film hein xDDD | |
| | | Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Survivre avec les loups Ven 18 Avr - 14:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivre avec les loups | |
| |
| | | | Survivre avec les loups | |
|