| Le Secret de Brokeback Mountain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Le Secret de Brokeback Mountain Jeu 27 Déc - 23:19 | |
| Le Secret de Brokeback Mountain. . . Eté 1963, Wyoming. Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain. Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue. A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer. Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen. Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain. . . . Bande annonce. . .
| |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain Jeu 27 Déc - 23:21 | |
| c'est un film vraiment magnifique, rien d'autre a dire ^^ les acteurs sont vraiment bons, les paysages magnifiques et l'histoire vraiment touchante ! | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain Ven 28 Déc - 12:21 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi. Très bons acteur, très bonne histoire, images superbes...
J'ai lu la nouvelle, récemment... J'avais l'impression de revoir le film dans ma tête. Le réalisateur l'a bien adaptée. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Aurélie. Farfadet
Nombre de messages : 42 Age : 33 LiTTERATURE : Amélie Nothomb. Harlan Coben. Guillaume Musso. CiNEMA : Man On Fire. La Ligne Verte. Million Dollar Baby. MUSiQUE : Soprano. Sinik. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain Ven 28 Déc - 14:30 | |
| Ce n'est pas un de films préférés mais j'ai quand même beaucoup aimé. L'histoire est très touchante et très belle. Ça permet une plus grande ouverture d'esprit par rapport à l'homosexualité, je trouve. Et puis, les acteurs jouent très bien. : ) | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain | |
| |
|
| |
| Le Secret de Brokeback Mountain | |
|