| LE FiiLM - FASCiiNATION | |
|
+6Lachésis ~ Escapist Capricorn Céleste Rosenfield Hope Kawaii * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mar 19 Fév - 22:44 | |
| Oui, Alice elle est géniale mais les autres... OMG ! * part creuser une tombe * | |
|
| |
Avalon Farfadet
Nombre de messages : 55 Age : 33 LiTTERATURE : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mar 19 Fév - 23:41 | |
| Cette famille Cullen ne ressemble pas du tout à celle que je m'imaginais. Je ne sais pas encore si j'irais voir le film. | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 20 Fév - 21:31 | |
| Mon dieu... A part Esmée , je les trouve... :S | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 20 Fév - 21:59 | |
| Bon je vois que je ne suis pas la seule à être déçue. Moi je n'ai vraiment pas envie d'aller voir le film car après je vais m'imaginer les persos comme dans le film et ça me fait peur... Il font tellement humain... | |
|
| |
Erell Snow Korrigan
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Ven 22 Fév - 14:33 | |
| Wow c'est surtout Edward qui fait peur comme ça ! Et dire que j'avais un petit espoir qu'avec un peu de maquillage sa irait mieux | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Sam 23 Fév - 18:48 | |
| On remarque à peine sa coloration... xD Et en plus il est roux ^^'
Nan, cet Edward-là, il est moche et c'est indiscutable ! xD | |
|
| |
Aspen Nain
Nombre de messages : 161 Age : 32 LiTTERATURE : Tout les Hp, Christianne.F, 13ans, droguée, prostituée, Lou, Pauline de Dumas... CiNEMA : Tous les Miyazaki, les Tim Burton... MUSiQUE : Brisa Roché, CocoRosie, Red Hot, Björk, Jeanne Cherhal, Arctic Monkeys, Yann Tiersen, Grisbi.. Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Dim 24 Fév - 15:00 | |
| Il est pas moche faut pas dire ça mais c'est juste qu'il ne correspond PAS DU TOUT à Edward. | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Dim 24 Fév - 15:55 | |
| J'ai de plus en plus peur pour le film... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Dim 24 Fév - 21:00 | |
| On va laisser tomber je crois xD
de toute facon on s'en doutait un peu que ca allait pas etre possible d'avoir des Cullen inhumains...nan !? | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mar 26 Fév - 23:23 | |
| ' Toute façon moi j'étais toujours contre cette idée de film... Mais bon même s'ils sont 'moches' ( disons pas adaptés ) et que je ne les aimes pas, j'ai quand même envie de voir le film, les acteurs sont peut-être très bons... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 27 Fév - 19:12 | |
| Oui xD Je suis encore indésise ! Pas vous ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Ven 29 Fév - 18:01 | |
| Ouais...en voyant des photos ou des bandes annonce du film je changerai p-e d'avis, je verrai bien ^^ | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 7 Mai - 10:11 | |
| Bon, euh, vous allez toutes gueuler avec hystérie... https://www.youtube.com/watch?v=ujhQ9BNYmm0&eurl=http://eternity-edward.skyrock.com/10.html | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 7 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 7 Mai - 18:51 | |
| Waou ! Cartonne ! xD
J'ai adoré la BA... je sais pas vous mais je vais sûrement aller le voir ! Bon okay il fait pas bien Ed mais bon après hein... si le film est bien ça sera passable je pense. | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Jeu 8 Mai - 15:00 | |
| Ne dites pas que vous n'irez pas le voir, parce que même si vous n'en avez pas envie, vous irez quand même...Parce que c'est le FILM de Fascination tout de même. Celui que tout le monde attends. Et que vous savez pertinamment que vous ne pouvez pas le rater | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Ven 9 Mai - 8:14 | |
| Personellement, j'irais voir le film ! Pasque j'aime le livre et que ben maintenant que j'ai les acteurs en tête... Faut que je voit le film. En plus on a vu pas mal de scène grâce au multiple vidéos posté sur MTV. Et ça à l'air plutôt pas mal ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Sam 10 Mai - 15:19 | |
| Tout à fait d'accord ! MTV est à fond derrière ce film, j'espère que ça marchera bien ! Enfin si il y a déjà tous les fans qui vont le voir c'est gagné ! xD Bien parlé Hope au fait... C'est clair qu'on fait nos sceptiques mais on a toutes envie de voir ce film ! * espère juste qu'on revivra pas l'aventure Eragon... * | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Dim 11 Mai - 14:21 | |
| * a jamais vu Eragon* En fait pour moi, le film et le livre sont deux choses bien à part et je ne mélange pas les deux, je ne m'attends même pas à ce que ça soit réussi et j'espère juste être surprise ! J'arrive pas à me dire que c'est le film tiré du livre >< Même si je reconnais toutes les scène xD ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Dim 20 Juil - 23:04 | |
| Ahhhhh Y a de l'actu ! Voici une nouvelle bande annonce : ICI J'ai l'impression qu'ils en font un film d'horreur là... Ca me fait peur... | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Lun 21 Juil - 13:15 | |
| nan je crois pas, ils passent plutot les passages les plus actifs, c'est pas une bande annonce basée sur le secret d'Edward et de sa famille, avec cette bande annonce on voit tout de suite qu'ils sont vampires, c'est dommage ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 23 Juil - 22:04 | |
| Oui c'est dommage mais c'est logique. Ils ne souraient pas faire autrement. Et puis préciser que le film contient dees vampires attirera aussi des gens ! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Jeu 24 Juil - 15:24 | |
| Dommage en effet , mais j'avoue que James me plait beaucoup , j'ai l'impression que l'acteur joue très bien son rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION | |
| |
|
| |
| LE FiiLM - FASCiiNATION | |
|