| LE FiiLM - FASCiiNATION | |
|
+6Lachésis ~ Escapist Capricorn Céleste Rosenfield Hope Kawaii * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 3 Oct - 20:35 | |
| FASCiiNATION, LE FiiLM .
C'est confirmé, il y aura bien un film.
Topic pour les news
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 3 Oct - 20:36 | |
| NEWS : Début du tournage : janvier 2008, à Vancouver, Canada. Et voilà la description des personnages pour le casting :Bella : Type caucasien, 17 ans, une beauté naturelle et accessible, une peau pâle et de longs cheveux châtains. Edward : Type caucasien, 17 ans, air juvénile, grand et mince, des cheveux de couleur bronze en bataille, la peau pâle et lumineuse. Il est le plus éblouissant des garçons Cullen. Il est calme, mystérieux, et dangereux. Jacob : Natif Américain, 15 ans, un visage enfantin et de longs cheveux noirs et brillants. C'est un garçon aimable qui sympathique avec Bella quand elle arrive en ville. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Dim 18 Nov - 16:23 | |
| Kristen Stewart, une jeune actrice de 17 ans, a été choisie afin d'incarner Bella dans l'adaptation du premier tome de Fascination, de Stephenie Meyer. Le tournage est censé débuter dès le mois de février prochain, sous la direction de Catherine Hardwicke, comme cela était de toute manière prévu depuis quelques semaines maintenant. La jeune actrice a par ailleurs déjà plusieurs fois derrière elle, dont le dernier long-métrage réalisé par Sean Penn. Je ne vous cache pas ma déception ... -_-" Je pense vraiment que je n'irais pas voir le film ... | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Dim 18 Nov - 21:05 | |
| O_O
Qu'une seule chose à dire : Berk. Tu les as eu comment et où ces news ? | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Dim 18 Nov - 22:35 | |
| moi je les avais déjà vus sur le foru de fascination ! Bon ben il m'est trop tard pour jouer Bella, hein ! xD | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mar 20 Nov - 22:59 | |
| Moi je les trouve sur plusieurs sites à la fois... Elbakin, forum fascination,... | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mar 20 Nov - 23:29 | |
| Bizarrement, plus je vois ça tête, et plus je me dis qu'elle peut faire une bonne Bella...Même si, d'un côté, je n'arrive pas vraiment à me l'identifier comme tel....Ca viendra avec le temps ^^ | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mar 20 Nov - 23:57 | |
| J'avoue être un peu déçue...*Prions pour Edward* | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 21 Nov - 17:18 | |
| C'est peut-être la photo qui déçoit... Elle n'est pas vraiment en valeur. Personnellement je trouve qu'elle ressemble plus à l'image que j'ai de Bela sur cette photo: Et oui, sinon le plus important est Edward... Et toute sa famille. Ce seront aussi les plus durs à trouver, aussi, vu les descriptions faites dans le livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 21 Nov - 19:35 | |
| Hum... Même avec cette photo moi j'accroche pas hein ! J'aime pas ses yeux ni sa machoire... ^^" | |
|
| |
Hope Nain
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 21 Nov - 20:19 | |
| En plus elle a les yeux verts-bleus alors que Bella les a marrons -_-" | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 21 Nov - 20:47 | |
| Avec un peu de chance , ils respecteront le bouquin et ils lui colleront des lentilles dans les yeux | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 12 Déc - 19:54 | |
| Le visage d'Edward dévoilé... vous pouvez commencer à pleurer.... C'est Robert Pattinson... * UN MYTHE S'ECROULE* | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 12 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Lachésis Nain
Nombre de messages : 267 Age : 33 LiTTERATURE : Rice, Lumley, Stocker, Hamilton, Lovecraft ... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Mer 12 Déc - 20:30 | |
| Il était dans Harry Potter 4, voyons! Ça m'étonne qu'ils l'aient pris lui... D'habitude ils trouvent des gens pas très connus... Enfin, c'est pas comme si je m'en souciais vraiment mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas à ce que j'imaginais... Mais il est vraiment pas mal (sauf sur cette photo! ^^). Ils ont dû être épatés par ses talents d'acteurs pour le prendre (c'est ce qu'il faut que vous vous disiez afin de vous remonter le moral! ^^). | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Jeu 13 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Jeu 13 Déc - 18:46 | |
| * Cherche une corde pour se pendre * Quel manque de goût les gens du casting ont eu bon sang ! | |
|
| |
Hope Nain
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Sam 15 Déc - 16:02 | |
| Une seule, & éternelle chose à dire :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Sam 15 Déc - 17:13 | |
| J'aurais pas dit mieux ^^ | |
|
| |
bella_swan Korrigan
Nombre de messages : 8 Age : 30 LiTTERATURE : Saga Twilight-Roméo et Juliette-Nana-Fruit basket-Ceux qui ont des ailes-Georgia nicholson CiNEMA : Lolita malgré moi-Titanic-Moulin rouge-Grease-Harry potter- MUSiQUE : Muse-BB Brunes-Claude debussy-The killers-Placebo-Linkin park-Coldplay-FOB-30 STM-Avril lavigne- Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Jeu 3 Jan - 18:53 | |
| Moi je n'aime vraiment pas bella. Et au niveau d'edward je me dit qu'il doit être plus mignon derrière la caméra.En attendant je suis d'accord avec toi céleste je me demande ce qu'il avait fumé juste avant de se prendre en photos! | |
|
| |
Lachésis Nain
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Jeu 3 Jan - 21:29 | |
| - bella_swan a écrit:
- En attendant je suis d'accord avec toi céleste je me demande ce qu'il avait fumé juste avant de se prendre en photos!
Tu veux dire que tu te demande ce que la production a fumé pour l'engager? C'était ce que voulait dire Céleste. Sinon, je trouve pas qu'il soit stone... | |
|
| |
bella_swan Korrigan
Nombre de messages : 8 Age : 30 LiTTERATURE : Saga Twilight-Roméo et Juliette-Nana-Fruit basket-Ceux qui ont des ailes-Georgia nicholson CiNEMA : Lolita malgré moi-Titanic-Moulin rouge-Grease-Harry potter- MUSiQUE : Muse-BB Brunes-Claude debussy-The killers-Placebo-Linkin park-Coldplay-FOB-30 STM-Avril lavigne- Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Ven 4 Jan - 13:28 | |
| Moi je trouve qu'il a pas l'air très réveillé! Je sais pas si c'est son état normal mais même au réveil je n'ai pas cette tête là.lol | |
|
| |
Lachésis Nain
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION Ven 4 Jan - 14:54 | |
| Ouais... Enfin, je pense que c'est plutôt sa coupe de cheveux qui veut ça, mais c'est du "fashionably" décoiffé. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FiiLM - FASCiiNATION | |
| |
|
| |
| LE FiiLM - FASCiiNATION | |
|