| Gallerie Photos ^^ | |
|
+5Shurt'ugal Capricorn Kawaii * aragorn Saphira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Farfadet
Nombre de messages : 80 Age : 31 LiTTERATURE : quelquepart en Alagaësia ... à vs de deviner exactement où !^^ CiNEMA : ça dépend des jours MUSiQUE : équitation, dessin et lecture Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Gallerie Photos ^^ Jeu 7 Juin - 19:39 | |
| Etant de nature assez curieuse, j'ouvre cette gallerie photos pour que vous montriez votre ptite bouille ^^ c'est toujours plus simpa quand on met une tete sur tel ou tel membre !! Aller hésitez pas, postez des photos de vous, de vos amis ... ce que vous voulez quoi ! (du moment que vous etes dessus ^^) | |
|
| |
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Ven 8 Juin - 14:17 | |
| ALORS FAIT DONC VOIR TA TITE BOUILLE | |
|
| |
Saphira Farfadet
Nombre de messages : 80 Age : 31 LiTTERATURE : quelquepart en Alagaësia ... à vs de deviner exactement où !^^ CiNEMA : ça dépend des jours MUSiQUE : équitation, dessin et lecture Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Ven 8 Juin - 17:56 | |
| oki je commence !! voila ma tite tetouille ! (jen mettrai d'autres ce week end) maintenant, a toi de nous montrer ta bouille :lol!: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Ven 8 Juin - 20:58 | |
| Okay. Me voila : Au suivant. | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Sam 9 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Sam 9 Juin - 18:59 | |
| Photo que l'on avait fait à Paradisio. C'est un parc animalier pour la petite histoire | |
|
| |
Saphira Farfadet
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Sam 9 Juin - 19:11 | |
| oki !! elles sont simpa vos photos !! - Spoiler:
vs etes trop belles les filles !
comme promis, j'ai réussi a piéger mathilde130 !!! :lol!: je poste ce soir (faut déplacer les images du tel sur l'ordi et j'ai pas le temps maintenant) (kliker sur le spoiler pour voir apparaitre le message) | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Mar 26 Juin - 19:51 | |
| Moi faut attendre que je trouve l'appareil photo et que je me fasse une petite scéance photo J'ai changé un peu depuis la photo que j'avais posté | |
|
| |
Saphira Farfadet
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Mer 27 Juin - 12:32 | |
| ^^ dsl du retard, voila la photos tant attendue ^^: ti dlir ac la criniere d'un espagnol !! :lol!: | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
aragorn Farfadet
Nombre de messages : 75 Age : 50 LiTTERATURE : En communion avec la nature CiNEMA : Toujours agréable MUSiQUE : Elfes, celtes Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Mer 27 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Mer 27 Juin - 15:36 | |
| T'es pas notre mamie ! x) En tout cas je trouve ça génial d'aller jusqu'à se marier en robe médiévale, superbe idée ! | |
|
| |
Saphira Farfadet
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Mer 27 Juin - 20:22 | |
| ué c'est vrai que c'est très original ^^ trop mignonne ta princesse ^^ mamie de koi ??!! t'es jeune encore !^^ | |
|
| |
aragorn Farfadet
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Jeu 28 Juin - 11:26 | |
| merci mes puces d'amour bisous | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
aragorn Farfadet
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Ven 29 Juin - 15:27 | |
| et bien c'est une des robes d'arwen mais recoloré a ma sauce alors si tu veux vas sur ce site, c'est celui de la damme qui a fait ma robe et en ce moment elle m'en fait une autre couleur du bleu de la tenue d'aragorn lorsqu'il a sa tenue de roi http://membres.multimania.fr/artisanatmedieval/
bisou | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Ven 29 Juin - 17:42 | |
| J'ai été voir ! Y a même une photo de toi non ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| J'ai perdu les photos fat que je les retrouve Je vous les met quand je les est | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Lun 30 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Lun 30 Juil - 23:18 | |
| ben c'est le but de cette partie tu sais ! ^^ | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Mar 31 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Mar 31 Juil - 22:38 | |
| Vas-y montre nous ces photos | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ Jeu 2 Aoû - 14:41 | |
| attendez je vais faire des photos aujourd'hui vous les aurez normaement aujourd'hui au plus tard demain | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Photos ^^ | |
| |
|
| |
| Gallerie Photos ^^ | |
|