Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: - Saison 1. Lun 13 Aoû - 19:16 | |
| • Présentation de la Première Saison • Créé par : Tim Kring Produit par : David Semel, Tim Kring Année de création : 2006 Genre : Science-Fiction / Fantastique Pays d'origine : Etats-Unis Durée moyenne d'un épisode : 42 min. Heroes est une série dramatique qui raconte la vie de personnes ordinaires qui découvrent qu'elles possèdent des capacités extraordinaires... Comme une éclipse totale étend son obscurité à travers le globe, un professeur en génétique indien va être amené, par la disparition de son père, à découvrir une théorie secrète - il y a des gens doté de super pouvoirs vivant parmi nous... Un jeune rêveur tente de convaincre son frère politicien qu'il peut voler. Une lycéenne pom-pom girl apprend qu'elle est totalement indestructible. Une strip-teaseuse de Las Vegas, luttant pour offrir une vie meilleure à son jeune fils, découvre que le reflet de son mirroir cache un terrible secret. Un fugitif continue de dérouter les autorités qui n'ont pas été capable de le contenir à deux reprises. Un artiste talentueux, dont la dépendance à la drogue est en train de détruire la vie et les relations avec sa petite amie, est capable de peindre le futur. Un agent de police a le pouvoir d'entendre les pensées des gens, ce qui va le propulser en plein dans une enquête sur un serial killer. Au Japon, un jeune homme développe un moyen de stopper le temps par la puissance de la volonté.. Leur ultime destinée est de sauver le monde, rien de plus...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:25, édité 1 fois | |
|
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: - Saison 1. Lun 13 Aoû - 19:28 | |
| Je pense acheter le coffret de la saison un, bien qu'il coute 50 euros -_- Va falloir économiser ! | |
|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: - Saison 1. Lun 13 Aoû - 19:33 | |
| Mon je sens que je vais faire un tour dans le quartier avec ma tondeuse et mes supers éponges-lavent-voitures-de-voisins xDSinon hier j'ai vu la fin de la saison à la télé et tout ce que je peux dire à ceux qui ne l'auraient pas encore vue, c'est qu'elle se termine par une très belle éclipse ! | |
|