| Fin de la saison 1... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Fin de la saison 1... Dim 2 Sep - 16:03 | |
| Et oui Heroes saison 1, c'est fini sur TF1 ( woua les rimes xD ) Quels son vos réactions ? Triste, démoralisé ou encore à tendance suicidaires xD ? Venez patagez votre amertume avec nous durant un an ! Ambiance garantie ! | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la saison 1... Dim 2 Sep - 16:56 | |
| Hum, alors, triste, démoralisée, cuscugne, envies suicidaire, envie de tout envoyer balader, envie de frapper mon entourage (pourquoi ? ça je sais pas ] euh...Enfin bon, beaucoup de choses ! PS: Ce topic est bien ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fin de la saison 1... Dim 2 Sep - 17:04 | |
| Ca veut dire quoi ... cusgunecsg ? Je vais faire une bannière pour signa... | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fin de la saison 1... Dim 2 Sep - 17:06 | |
| Si je ne savais pas ce que je sais je serais démoralisée. [ Bien que je le soit -__-' ] | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Fin de la saison 1... Dim 2 Sep - 17:28 | |
| Voila deux bannières pour vous à glisser dans votre signature : - Code:
-
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01/65/82/heroes10.jpg - Code:
-
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01/65/82/heroes11.jpg Perso je préfère la première xD | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fin de la saison 1... Dim 2 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| |
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fin de la saison 1... Dim 2 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: Fin de la saison 1... Dim 2 Sep - 18:10 | |
| Ligue de Bouffeuses de Vernis et de Rouge à Lèvre Anti-Tokio Hotel et Anti-Fergie fans de Heroes surexcités et dépressifs en attendant la saison deux ? On a battu le mot " Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom " !!! Ouais !!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la saison 1... | |
| |
|
| |
| Fin de la saison 1... | |
|