| Dragonier(e) | |
|
+10forcewithus lunatite Glaerd Capricorn Buffy eragon00062 eragon-saphira01 Kawaii * EmY Carvahall 14 participants |
|
Qui sera le prochain(e) dragonier(e) | - Arya - | | 22% | [ 4 ] | - Roran - | | 6% | [ 1 ] | - Katrina - | | 22% | [ 4 ] | - Elva - | | 17% | [ 3 ] | - Vanir - | | 0% | [ 0 ] | - Islanzadi - | | 0% | [ 0 ] | - Angela - | | 0% | [ 0 ] | - Brom (ressussité !) - | | 11% | [ 2 ] | - Un nouveau personnage - | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Lun 30 Avr - 12:34 | |
| je viend de penser que Arya sa magie est verte et le prochain dragonsera vert, mais comme la couleur de la magie depend de la couleur du dragon, je pense que Paolini a voulu nous mettre sur une fausse pistes, en donnant la couleur verte a la magie de Arya, je pense donc désormais et je suis presque sur que ce ne sera pas Arya.
peut-etre un peu bizar je croi que je me suis un peu embrouillé | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
Nombre de messages : 236 Age : 32 LiTTERATURE : Eragon - Artemis Fowl - Narnia - Le Secret de Ji - Les Chevaliers d'Emeraude Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dragonier(e) Lun 30 Avr - 12:36 | |
| un nain n'a jamais était dragonnier et c'est pourquoi je pense que le prochain dragonnier sera un nain soit un nouveau personnages soit Orik, cela mettrait tout les peuples a égalité | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Dragonier(e) Mer 2 Mai - 16:07 | |
| jamais vu de boite de conserve sur un chien ouai a peut près mais ont c'est jamais | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Mer 2 Mai - 23:29 | |
| Nan là je pense pas... Les nains vive sur terre ou sous la terre. Mais jamais plus haut ! :bat: | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Ven 4 Mai - 17:05 | |
| oui et puis les nains sont plutot belliqueux et ronchons...c'est pas un avantage je trouve ^^ | |
|
| |
Shurt'ugal Nain
| Sujet: Re: Dragonier(e) Ven 4 Mai - 19:10 | |
| Pour une fois que j'ai réfléchi j'ai peut-être réfléchi un peu de trop. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dragonier(e) Sam 5 Mai - 17:43 | |
| En même temps, c'est pas nous qui écrivons le livre, on ne sais jamais ce qu'il va se passer dans le 3. Pour ma part je pense que Katrina sera la prochaine dragonnière... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonier(e) | |
| |
|
| |
| Dragonier(e) | |
|