| - Hésitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 3 Nov - 13:47 | |
| La sortie en français est repoussée au 7 novembre ! ( mercredi ) Patience ... -_-" | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 3 Nov - 16:42 | |
| QUOI ?! * meurt d'une attaque cardiaque* Noooon c'est pas possible qui est le monstre qui à repousssé la date ? * revient hanté ce monde pour tuer le coupable* :025: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 3 Nov - 21:25 | |
| D'après ce que j'ai lu ça vient d'un problème d'édition... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: - Hésitation Dim 4 Nov - 18:15 | |
| Bha c'est plus si loin que ca...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hésitation Dim 4 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 10 Nov - 16:18 | |
| JE L'AI !!!!! ( presque fini xD ) J'ai lu toute la nuit, il est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 10 Nov - 16:24 | |
| Je ne l'ai PAS !!!!! because ma librairie est nulle ! Elle à commandé mais elle n'as pas cliquer sur le bouton >> COMMANDER ! alors ça fait que la commande n'est pas partie mais je devrais l'avoir MERCREDI ! (C'est long je sais !) T_Y | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 10 Nov - 20:10 | |
| je crois que je suis encore loin de l'avoir moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 17 Nov - 11:33 | |
| Je l'ai !! Yuhuhuhu !
Ca me manquait d'avoir quelque chose de géan à lire, quelque chose qui me donne (étrangement) une sorte d'énergie nouvelle !
Ca vous fait pas ça à vous ? Moi j'ai un espèce de truc en moi qui me donne une énergie quand je lis ce livre et quand je fini un chapitre j'ai envie de crier de sauter partout en criant que j'aime Edward et que j'aime Fascination et que j'aime le monde entier ^^ :025: | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 17 Nov - 19:25 | |
| Oui je comprend ! Je ressens la même chose mais c'est un sentiment vraiment compliqué à décrire... Mais très agréable, ça fait du bien d'être dans un tel état d'esprit !
Au fait vous avez pensé quoi de la fin ? | |
|
| |
Capricorn Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: - Hésitation Dim 18 Nov - 14:44 | |
| Ben ... - Spoiler:
J'espère de tout mon coeur que ce ... de Jacob ne vas pas revenir mais en lisant le livre j'ai eu a un moment l'impression que Edward était méchant... Quand Jacob dit : Il est impatient. Ou, Il n'aime pas attendre... Ou d'autres truc dans le genre je me suis dit, Edward serais un martyriseur ? Mais en fait ça a passer... ^^^
| |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
bella_swan Korrigan
Nombre de messages : 8 Age : 30 LiTTERATURE : Saga Twilight-Roméo et Juliette-Nana-Fruit basket-Ceux qui ont des ailes-Georgia nicholson CiNEMA : Lolita malgré moi-Titanic-Moulin rouge-Grease-Harry potter- MUSiQUE : Muse-BB Brunes-Claude debussy-The killers-Placebo-Linkin park-Coldplay-FOB-30 STM-Avril lavigne- Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: - Hésitation Jeu 3 Jan - 18:40 | |
| Moi j'ai réveillé toute la maison le jour de sa sortie pour que quelqu'un ai la gentillesse de m'emmener l'acheter!lol Mais je l'ai eu: je crois que c'est mon préféré et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Hésitation | |
| |
|
| |
| - Hésitation | |
|