| - Hésitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: - Hésitation Ven 20 Juil - 17:37 | |
| Hésitation ( Stephenie Meyer ) " - Bella ? ; La voix douce d'Edward est venue par derrière. Je me retournais pour le voir jaillir du haut des marches du porche, ses cheveux ébouriffé sur son visage. Il m'a tiré dans ses bras , juste comme s'il voulait me garder et m'embrasser encore. Ce baiser m'a effrayé. Il y avait trop de tension, un bord trop fort à la manière que ses lèvres ont écrasée les miennes come si nous n'avions plus de temps à nous."
Pendant que Seattle est ravargé par une corde des massacres mystérieux et un vampire malveillant continue sa recherche pour la vengeance, Bella se trouve de nouveau entouré par le danger. au centre bella est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob il faut dire que décision a le potentiel de mettre à feu entre le vampire et le loup-garou. Lle temps se rapproche rapidement, Bella a une décision de plus à prendre : la vie ou la mort. Mais laquelle ? " ---------------
Sortie Française le 2 novembre .
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 11:43 | |
| Moi nan plus ! Je craque... | |
|
| |
Hope Nain
Nombre de messages : 176 Age : 31 LiTTERATURE : Harry Potter, Eclipse, Ewilan, Magyk, Chroniques des Temps Obscurs, Narnia, Vampires de Manhattan... CiNEMA : Harry Potter, Narnia, Star Wars, Spider-man, American Beauty, Films d'Horreur xD MUSiQUE : 30 seconds to Mars, My chemical Romance, The Killers, Nirvana, SOMA... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 11:54 | |
| Va falloir économiser pour acheter HP7 ET Eclipse -_- Surtout que ça sort à la même période nan mais j'te jure Le porte monnaie va saigner. | |
|
| |
Kawaii * Dragon
Nombre de messages : 2315 Age : 31 LiTTERATURE : Fascination CiNEMA : Pride & Prejudice MUSiQUE : Fall Out Boy - 30 Seconds to Mars Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
~ Escapist Hobbit
Nombre de messages : 490 Age : 32 LiTTERATURE : Fasciination , Eragon , Les Chevaliiers d' Emeraude , Harry Potter , etc... CiNEMA : Le Seigneur des Anneaux , Kingdom Of Heaven , Pirates des Caraïbes , Eragon , Narnia... MUSiQUE : NIGHTWiiSH , WiiTHiiN TEMPTATiiON , EVANESCENCE , EPiiCA , BULLET FOR MY VALENTiiNE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 12:44 | |
| Je réponds sans hésitations... Hésitation ! | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 13:03 | |
| Moi franchement je sais pas, sûrement celui que j'aurais entre mes mains en premier... | |
|
| |
Capricorn Dragon
Nombre de messages : 1760 Age : 32 LiTTERATURE : La saga de Ji, les bernard Werber, livres historiques et fantastiques bcp... CiNEMA : Babel,Mémoires d'une geisha, Légende d'automne, Elisabeth, Danny the dog, A vif. MUSiQUE : 30 STM, H.I.M., MCR, TDG, Indochine, Empyr, Nightwish, Anwynn Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 16:13 | |
| - Amaranth a écrit:
Je réponds sans hésitations... Hésitation ! alala Amaranth...
perso moi aussi !!!! | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 19:21 | |
| Quelques sitations du Tome III : - Spoiler:
« - Isabella Swan ? » Il me regardait à travers ses longs cils avec ses doux yeux d'ors mais toujours brûlant d'une certaine façon. «Je t'ai promis de toujours t'aimer tous les jours de ma vie. Veux-tu m'épouser ? »
- - - - - - -
«-Toi et Edward, ça semble vraiment sérieux, et il ya beaucoup de choses auquelles vous devez faire attention [. . .] il y'a beaucoup de choses importantes que vous devez savoir quand vous . . . bien, quand vous avez des relations physiques avec...» « - Oh s'il te plaît, s'il te plaît non ! » « - Je t'en prie dis-moi que tu n'est pas en train d'essayer de parler de relations sexuelles avec moi, Charlie »
- - - - - - -
Ses lèvres étaient une fois de plus sur mon oreille. « - Bella » me murmura t-il, de sa voix chaude et velouté. «Veux-tu s'il te plaît arrêter d'essayer d'enlever tes vêtements ?» «Est-ce que tu veux qu'on fasse ce qu'on à a faire ?Demandais-je désorienté. « Pas ce soir » Répondit-il doucement.
- - - - - - -
« - Pourquoi t'as-t-elle frappé ? - Parce que je l'ai embrassé, répondit Jacob d'un air assuré. - Bien fait pour toi mon garçon, dit Charlie ». Source | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:15 | |
| Ca donne encore plus envie de lire !!!
J'<3 | |
|
| |
Céleste Rosenfield Hobbit
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| *tire la langue et met le casque anti brique * Ben moi je l'ai lu ! Nananananèreuuuuh ! * Non pas le goudron et les plumes !* *part en courant * | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:29 | |
| A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!
Waaaaaaaaaaaazzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
xD | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:32 | |
| Nannnnn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:40 | |
| Siiiiiiii c'est vrai je l'ai luuuuueuuuuuh !!!
* se protège de Kawaii qui est déchainé et arive armé jusqu'aux dents*
| |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:42 | |
| Bonnzaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
* Sors ça surper mitraillette de la mort qui tue arrive en courant et glisse sur une peau de banane puis s'étale de tout son long aux pieds de Céleste T__T" * | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:44 | |
| Bon maintenant ça suffit ! On se calme les filles ! Et... Non ! Ne vous approchez pas ! Nonnnnn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:44 | |
| Hahahahaha !!!! - Bien fait na ! Grande méchante !(comme dirais ma soeur). * Part en courant morte de rire * | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:45 | |
| :HI: Mdr ... Céleste, tu l'as lu en Anglais ? * Soupir ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:48 | |
| Vivivi ! Et je m'en suis super bien sortit ! Z'ai tout capish... [ Moi ? euh 6ans d'anglais en cours particulier...]
| |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: - Hésitation Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| Moi je l'attendrais en français ^^ Je me débrouille super bien en Anglais , mais je trouve ça plus agréable de le lire dans ma langue Natale XD Et j'ai un peu la flemme aussi , mais chuttttt | |
|
| |
Kawaii * Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Jeu 23 Aoû - 12:28 | |
| Tout à fait d'accord Amaranth ! xD Moi je fais de l'anglais depuis seulement un an : en Belgique on doit aussi apprendre une horrible langue : le Nérlandais | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: - Hésitation Jeu 23 Aoû - 12:31 | |
| Oulà... lol moi j'en fais depuis presque 8 ans ^^ Le Néerlandais... très peu pour moi lol | |
|
| |
~ Escapist Hobbit
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 8 Sep - 12:03 | |
| J'ai craqué... je suis en train de le lire en Anglais <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 8 Sep - 12:39 | |
| Tu as bien raison !!! Tu verras tu ne seras pas déçu ( enfn c'était pas mon cas après l'avoir lu !!) | |
|
| |
Capricorn Dragon
| Sujet: Re: - Hésitation Sam 8 Sep - 13:29 | |
| bon ben moi et - Kawaii on attend ! ^^
Chut hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Hésitation | |
| |
|
| |
| - Hésitation | |
|